Avec son pass spécial United Airlines, Tom Stuker voyage gratuitement en avion depuis plus de trente ans
Avec plusieurs centaines de voyages en avion par an à son actif, cet homme fait de nombreux envieux. Grâce à son pass spécial United Airlines qui lui permet de monter dans l’avion autant de fois qu’il le désire, Tom Stuker parcourt le monde au fil de ses envies.
Un homme ayant réalisé le meilleur investissement de toute sa vie
Choisir une destination de vacances n’est pas toujours facile. D’autant que pour la plupart d’entre nous, le budget disponible représente un critère de sélection important. Pour cet américain qui possède un pass à vie chez United Airlines, ce problème ne se pose pas.
En effet, Tom Stuker détient le record du monde de kilomètres parcourus. Il a obtenu son pass à vie il y a plus de 30 ans en déboursant 290 000 dollars. Aujourd’hui, il se félicite d’avoir réalisé le meilleur investissement de toute sa vie.
Un laissez-passer lui offrant une vie de pacha
Depuis l’obtention de son pass à vie chez United Airlines, Tom Stuker a déjà fait le tour du monde. En 2019, il a réalisé 376 voyages en avion, parcourant ainsi près de deux millions de kilomètres sans débourser un seul centime.
Outre les possibilités infinies de voyages dont il peut encore profiter avec son épouse, Tom Stuker a cumulé des millions de miles qui lui ont permis d’accéder à de nombreux avantages : cartes cadeaux, bons d’achat, accès à des ventes aux enchères, etc.
Un pass qui a changé sa vie et celle d’United Airlines
Cet investissement a véritablement offert une vie de sultan à Tom Stuker. Non seulement il voyage gratuitement en avion depuis plus de 30 ans, mais il loge dans des hôtels luxueux, fréquente les meilleurs restaurants et se repose sur des bateaux de croisière haut de gamme. Ses millions de miles lui ont également permis de faire refaire la maison de son frère.
En outre, l’expérience de Tom Stuker a été si remarquable que la compagnie United Airlines a inscrit son nom sur deux de ses avions et l’a sollicité pour participer à l’élaboration d’un menu spécial pour les « clubs Polaris ».
Un globe-trotter indifférent à son empreinte carbone
Vous vous demandez peut-être si Tom Stuker s’inquiète de son empreinte carbone. En réalité, il ne pense pas nuire à la planète en montant dans des avions, car ceux-ci sont conçus pour consommer du kérosène, qu’il soit à bord ou non. Il affirme même que ce serait plus pertinent s’il volait en jet privé.