AccueilNon classéAbigail Johnson Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Abigail Johnson Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Abigail Johnson
Abigail Johnson
Nom célèbre: Abigail Johnson
Vrai nom / nom complet: Abigail Pierrepont Johnson
Le genre: Femme
Âge: 58 ans
Date de naissance: 19 décembre 1961
Lieu de naissance: Boston, Massachusetts, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 5 pieds 4 pouces
Poids: 55 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint (Nom): Christopher John McKown (M. 1988)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Julia McKown)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Abigail Johnson est-elle lesbienne? Non
Métier: Femme d’affaires milliardaire américaine
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 16 milliards de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Abigail Pierrepont Johnson est une femme d’affaires milliardaire américaine. Depuis 2014, elle travaille comme chef de la direction et présidente de la société d’investissement américaine «Fidelity Investments» et présidente de l’organisation sœur mondiale «Fidelity International».

Peut-être connaissez-vous très bien Abigail Johnson, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Abigail Johnson, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Johnson est né à Boston, Massachusetts, États-Unis. Elle est née de son père nommé Edward Johnson III et de sa mère nommée Elizabeth Johnson. Elle a un frère nommé Edward C. Johnson IV.

Johnson a terminé ses études à Cambridge, MA, école privée. Elle est diplômée du Hobart and William Smith College et a obtenu un BA en histoire de l’art en 1984.

Elle a été consultante chez Booz Allen Hamilton de 1985 à 1886. Elle a terminé son MBA à la Harvard Business School.

En 1980, elle termine ses études secondaires et rejoint Fidelity Investments en tant que responsable de la relation client. Elle a pris une pause pour poursuivre son MBA, puis a rejoint l’entreprise en 1988 en tant qu’analyste boursier dans la division «Select Industrial Equipment Fund».

Vie privée

Abigail Pierrepont Johnson a épousé «Christopher John McKown» en 1988. Il est PDG et cofondateur d’une entreprise de services réputée dans le secteur de l’information sur les soins de santé, nommée «Lora Health, LLC». Le couple a la chance d’avoir une fille nommée Julia McKown. Johnson aime beaucoup skier. Son émission de télévision préférée est la «Silicon Valley» originale de HBO. Avec son père, elle est copropriétaire de deux organisations réputées: «Fidelity International» et «Fidelity Investments».

Voir aussi  Ryan Dungey Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

À l’heure actuelle, Abigail Johnson est PDG et présidente de Fidelity Investments. Elle est l’une de ces femmes du monde entier qui a réussi à gérer avec succès un empire massif de fonds communs de placement d’une valeur d’un billion de dollars. Son héritage familial, ainsi que sa réussite professionnelle, l’ont aidée à devenir la quatrième femme d’affaires la plus riche des États-Unis en 2017.

Âge, taille et poids

Née le 19 décembre 1961, Abigail Johnson a 58 ans à la date d’aujourd’hui 21 octobre 2020. Sa taille mesure 5 pieds 4 pouces et son poids est de 55 kg.

Carrière

Abigail Johnson est PDG et présidente de la société d’investissement américaine nommée Fidelity Investments et de sa société sœur internationale, Fidelity International. Elle est devenue l’une des rares femmes en Amérique à diriger une société d’investissement en fonds communs de placement aujourd’hui. Elle a pris en charge Fidelity Investments alors que la société traversait une période difficile. Grâce à ses efforts incroyables en tant que gestionnaire de portefeuille, elle a constamment obtenu des résultats positifs et en a fait un empire.

En 1994, elle est devenue directrice associée de Fidelity Investments. En mai 2001, elle a été promue au poste de section des fonds communs de placement de Fidelity. Sa contribution fructueuse en a fait la troisième entreprise très puissante qui valorisait 1,4 billion de dollars. En mai 2005, elle a supervisé le secteur immobilier de Fidelity Investments en tant que présidente.

Récompenses et réalisations

À un jeune âge, Johnson a fait une carrière remarquable dans les affaires. Elle est connue pour être une femme très réussie dans l’histoire des États-Unis. Elle est devenue membre du Comité sur la réglementation des marchés de capitaux et membre du comité des administrateurs de la «Securities Industry and Financial Markets Association». Johnsons a été la première femme à siéger au conseil d’administration du Financial Services Forum.

En 2018, le magazine Forbes l’a classée à la cinquième place parmi les femmes les plus puissantes du monde entier pendant de nombreuses années.

Elle est la première femme à avoir siégé au conseil d’administration du Financial Services Forum. Il s’agit d’une organisation américaine non partisane de services financiers et de politiques économiques. En 2019, le magazine Billionaires l’a classée à la 71e position dans la liste des meilleurs milliardaires du monde.

Voir aussi  Maria GentleWhispering Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

En 2015, le MIT a élu «Fidelity Investments» en tant que responsable des registres pour gérer et superviser ses plans 401 (k). Les honoraires perçus par l’entreprise sont 300% plus élevés que le taux du marché. Selon les pétitionnaires, Fidelity a également offert un don considérable à l’institution en retour.

En 2018, elle a été la première à introduire l’investissement en crypto-monnaie chez Fidelity. Cela a permis aux investisseurs d’échanger de l’éther et du bitcoin.

Fortune et salaire d’Abigail Johnson en 2020

Fortune d'Abigail Johnson
Fortune d’Abigail Johnson

Abigail Johnson est la présidente de «Fidelity Investments», la société qui a commencé par son père. Elle est également membre éminent du Comité de régulation des marchés de capitaux. La valeur nette d’Abigail Johnson est estimée à 16 milliards de dollars en octobre 2020. Elle a gagné une partie importante de la valeur nette pour sa propre entreprise et sert la plus grande organisation mondiale à des postes de premier plan.

De 1985 à 1986, Johnson a travaillé comme conseiller chez Booz Allen Hamilton. En 1988, elle a travaillé comme analyste chez Fidelity Investments. En 1997, elle est devenue cadre dans «Fidelity Management Research». En 2012, elle a été promue au poste de présidente de Fidelity Investments. Elle est également présidente d’une société sœur internationale de Fidelity Investments appelée «Fidelity International».

Johnson a également été membre du panel des directeurs de la Securities Industry and Financial Markets Association. Elle est également associée principale du Comité sur la réglementation des marchés de capitaux. Sa société, «Fidelity Investments», est considérée comme la deuxième plus grande société de fonds communs de placement aux États-Unis, avec environ 2 billions de dollars d’actifs. Avec une participation de 24% dans Fidelity, Abigail Johnson est devenue la quatrième femme la plus riche des États-Unis.

Abigail Johnson est l’une des femmes d’affaires américaines accomplies et renommées qui s’est bâtie un empire. Elle a hérité et acquis des compétences de gestion et d’autorité qui l’ont aidée à mener l’entreprise familiale vers de plus hauts sommets de réussite. Pour ses efforts notables, elle est considérée comme l’une des femmes d’affaires les plus influentes depuis plusieurs années.

Les plus lus