16.4 C
Paris
vendredi, septembre 22, 2023

Accident mortel dans les Vosges : conducteur et passagers en détention provisoire

Date:

Les trois occupants de la voiture en détention provisoire pour assassinat et tentative d’assassinat

Les trois personnes responsables de l’accident qui a causé la mort d’une personne et blessé six autres dans les Vosges ont été placées en détention provisoire et mises en examen pour assassinat et tentative d’assassinat. C’est ce qu’a annoncé le procureur d’Epinal le 29 août.

Mise en examen pour assassinat et tentative d’assassinat

Le juge d’instruction du pôle criminel d’Epinal a procédé à la mise en examen des trois individus pour assassinat et tentative d’assassinat. Frédéric Nahon, le procureur d’Epinal, a précisé dans un communiqué que les personnes concernées ont également été placées en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.

Un accident qui a fait plusieurs victimes

Dans la nuit de dimanche à lundi, une voiture a percuté deux groupes de piétons à 200 mètres de distance dans la ville de Charmes, causant la mort d’un adolescent de 17 ans et blessant neuf personnes au total. Une des victimes, âgée de 19 ans, était toujours entre la vie et la mort au moment de la rédaction de cet article.

Des suspects ayant des antécédents judiciaires

Deux des trois suspects, âgés de 21, 22 et 25 ans et originaires du même département, étaient déjà connus de la justice pour des affaires liées aux stupéfiants, selon les informations divulguées par le parquet lors d’une conférence de presse. Plusieurs témoignages ont corroboré le fait que le véhicule a délibérément foncé sur les groupes de personnes, alors qu’elles se trouvaient sur le trottoir.

Présence d’alcool et de stupéfiants

Les analyses ont révélé la présence d’alcool dans le sang des suspects, estimée à environ un gramme par litre. De plus, deux des suspects avaient également des traces de stupéfiants dans leur organisme, ont confirmé les autorités judiciaires.

Sur le meme sujet

Lien évident : l’immigration et les violences urbaines, déclare Bruno Retailleau

Violences urbaines : un lien entre immigration et délinquance,...

Piratage en Suisse : 2 800 policiers victimes de vol de numéros de portable

Des hackers volent les données personnelles de 2 800...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici