Guillaume, un agriculteur comblé grâce à l’émission L’Amour est dans le pré
Une belle histoire d’amour grâce à l’émission
Guillaume, l’agriculteur auvergnat révélé lors de la saison précédente de L’Amour est dans le pré, a vécu une véritable histoire d’amour grâce à l’émission. Depuis la fin de l’émission en 2022, il partage sa vie avec Tom, un jeune homme avec qui il vit dans sa ferme éducative. Leur complicité s’est développée au fil du temps et ils ont trouvé leur place respective au sein de l’exploitation. Une belle histoire qui inspire les nouveaux agriculteurs de la saison 18.
Un soutien précieux de Karine Le Marchand
Guillaume exprime sa gratitude envers l’émission et en particulier envers Karine Le Marchand. Il considère l’animatrice comme l’emblème du concept de speed-dating champêtre de L’Amour est dans le pré. Lorsqu’un incendie a ravagé sa ferme en juin dernier, Karine Le Marchand a pris l’initiative de lui proposer son aide et de prendre régulièrement de ses nouvelles. Ce geste montre la bienveillance et l’implication de l’animatrice même une fois l’émission terminée.
Une grande famille
L’Amour est dans le pré est plus qu’une simple émission pour Guillaume, c’est une véritable famille. Comme dans toutes les grandes familles, il y a des affinités et des incompatibilités. Certains agriculteurs sont devenus de véritables amis pour Guillaume, comme Yoann, Emmanuelle, Thierry ou encore le couple Jérôme et Lucile. Cependant, il préfère taire le nom de certaines personnes avec qui il n’a pas de bonnes relations. Malgré les différences de tempérament et de modes de vie, tous les agriculteurs ressentent cette joie de se retrouver.
Grâce à sa participation à L’Amour est dans le pré, Guillaume a trouvé l’amour et a vu sa vie complètement transformée. Il espère que les nouveaux agriculteurs de la saison 18 connaîtront la même chance et la même réussite dans leur quête amoureuse. Cette nouvelle saison promet encore de belles histoires et de belles rencontres, dans la continuité de ce que l’émission propose depuis tant d’années.