Hiromi Rollin réclame une somme importante
En pleine bataille judiciaire contre les enfants d’Alain Delon, Hiromi Rollin contre-attaque en réclamant une très grosse somme d’argent. Cette affaire, qui a débuté en juillet, semble prendre de plus en plus d’ampleur.
Les accusations des enfants d’Alain Delon
Au début du mois de juillet, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont déposé une plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père. Ils l’accusent d’harcèlement moral et de détournement de correspondances. Selon les enfants, Hiromi Rollin isolait Alain Delon de ses proches en usant de manœuvres et de menaces. Elle contrôlait ses conversations téléphoniques et ses messages privés et tentait même d’intercepter son courrier postal.
Les nouvelles plaintes déposées
Anthony Delon a ensuite déposé une seconde plainte, cette fois pour « violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral ». Peu de temps après, le 27 juillet, Hiromi Rollin a été auditionnée par les forces de l’ordre, ce qui a conduit à une nouvelle tournure de l’affaire. Christophe Ayela, avocat des enfants d’Alain Delon, a déclaré que la situation était pire que ce qu’ils craignaient et qu’une nouvelle plainte serait déposée pour des faits potentiellement très graves découverts depuis le départ de Hiromi Rollin.
La contre-attaque d’Hiromi Rollin
N’acceptant pas de se faire accuser sans répliquer, Hiromi Rollin a porté plainte contre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon pour « violences, vol et dénonciation calomnieuse ». Mais elle ne compte pas s’arrêter là.
Une demande de 80 000 euros et des preuves à l’appui
Le magazine Closer révèle que lors de son audition libre, Hiromi Rollin aurait exigé la somme de 80 000 euros, provenant des donations et de l’héritage de ses parents décédés au Japon. Elle affirme que cet argent lui est dû. De plus, pour prouver sa bonne foi et la véritable nature de sa relation avec Alain Delon, Hiromi Rollin compte retrouver des écrits de l’acteur. Elle fait notamment référence à un collier de perles qu’il lui aurait offert en 2021 pour son anniversaire. Un mot accompagnait le bijou, sur lequel on pouvait lire : « Ce collier était destiné à ma mère, je te l’offre, tu mérites de le porter, je t’aime ».
L’affaire continue de susciter l’intérêt et les rebondissements ne sont pas prêts de s’arrêter.