AccueilNon classéAlexey Pajitnov Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Alexey Pajitnov Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Alexey Pajitnov
Nom célèbre: Alexey Pajitnov
Vrai nom / nom complet: Alexey Leonidovich Pajitnov
Le genre: Masculin
Âge: 50 ans
Date de naissance: 14 mars 1956
Lieu de naissance: Moscou, Russie
Nationalité: russe
La taille: 1,7 m
Poids: 80 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Nina
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Peter et Dmitri)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est Alexey Pajitnov Gay?: Non
Métier: Concepteur de jeux vidéo, Ingénieur informatique
Un salaire: N / A
Fortune en [2020]: 4 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Alexey Leonidovich Pajitnov est une figure réputée dans le monde de la conception de jeux pour sa création de Tetris. Alors qu’il travaillait à l’Académie soviétique des sciences pour le Dorodnitsyn Computing Center, il a participé au développement de Tetris. Plus tard, il a lancé sa propre société, The Tetris Company, en Amérique, basée pour percevoir des redevances sur ses jeux.

Peut-être connaissez-vous très bien Alexey Pajitnov, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Alexey Pajitnov, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Alexey Pajitnov est entré dans le monde le 14 mars 1956 sur les terres de Moscou de l’Union soviétique. Pajitnov, joué pour Tetris, s’est inspiré de ses jouets d’enfance. Dans son enfance, il avait été un expert dans la résolution d’énigmes et avait joué avec des pentominotoys. Tetris, sa création en 1984, serait impossible sans l’aide de Dmitri Pavlovsky et Vadim Gerasimov.

En tant que passionné de jeux, sa création ne s’est pas arrêtée après Tetris, et il a proposé la suite, Eh bien ça. Eh bien, cela avait le même principe que celui de Tetris sauf pour l’environnement 3D. Tetris a été officiellement approuvé et autorisé par ELORG (société soviétique) qui avait le monopole de l’importation et de l’exportation en Union soviétique.

Voir aussi  Fortune de June Shannon 2021: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

Puisque Pajitnov était employé sous le gouvernement soviétique, il n’était pas habitué aux redevances. Plus tard en 1996, The Tetris Company (son initiative) avec Henk Rogers a contribué à la version Super NES de Yoshi’Scookies, Pandoras Box, qui met l’accent sur des puzzles complexes.

C’est alors qu’il a eu le privilège de percevoir des redevances sur ses créations. Par la suite, Pajitnov a été employé par Microsoft entre 1996 et 2005. Entre-temps, il a travaillé sur plusieurs projets, dont Microsoft Entertainment Pack – The Puzzle Collection, MSN Mind Aerobics, Hexic HD.

Actuellement, Pajitnov travaille sur la sortie d’une nouvelle gamme de jeux de puzzle avec la collaboration de Wildsnake Software.

Vie privée

Pajitnov était tout au long de son travail acharné à maintenir des horaires difficiles. Il avait commencé sa matinée avec des œufs de saucisses et du fromage cottage. Il ne manque jamais ses courses ménagères qui se présenteraient toujours au bureau vers 10 heures du matin. Étant un humain extraverti, il partageait ses bureaux avec 5/6 collègues et aidait également.

Il travaillait à minuit tous les jours pour son entreprise prospère. Pajitnov, après s’être joint à Rogers, a emmené sa femme, Nina, et ses fils, les anciens combattants Dmitri, à Bellevue, Washington, où il travaillait pour The Tetris Company. Selon de récentes nouvelles, Dmitri (le fils de Pajitnov) est décédé dans un accident de ski près du mont Rainier en 2017.

Âge, taille et poids

Né le 14 mars 1956, Alexey Pajitnov a 64 ans au 15 octobre 2020. Il mesure 1,7 m et pèse 80 kg.

Carrière

La carrière rapide de Pajitnov a commencé en 1984 avec Tetris. Il a été aidé par Vadim Gerasimov et Dmitry Pavlovsky. Tetris a été suivi par sa suite, Welltris, en 1989, qui avait comme plate-forme Amiga, Atari ST, Commodore64, DOS, Macintosh et ZC. Pajitnov a conçu Welltris avec l’aide d’Andrei Sgenov. Il a été suivi par Faces en 1990, qui a été aidé par Vladimir Pokhilko et avait Amiga, Dos Macintosh, comme plate-forme.

Voir aussi  Immortal Technique Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

La même année, Pajitnov développe sa propre création originale, Harris and Knight Move. Ensuite, il a conçu Wordtris en 1991, suivi d’El-Fish en 1993. La plate-forme fructueuse était Windows, qui a été témoin de la majeure de ses œuvres comme Knight Moves (1995), Microsoft Entertainment Pack (1997), Pandoras Box, Microsoft AI Puzzle (2001 ), Hexic (2003), Dwice (2006). Le dernier travail de Pajitnov était Marbly en 2013 pour la plate-forme iOS.

Récompenses et réalisations

La première réalisation de Pajitnov remonte à 1996, lorsque Gamespot lui a décerné le quatrième développeur de jeux le plus influent de tous les temps. Une décennie plus tard, en mars 2007, pour son marché des jeux occasionnels, il a reçu le premier Penguin Award des Game Developers Choice Awards. Encore deux ans plus tard, il a reçu le prix d’honneur au Der Deutsche Games Award à Cologne, en Allemagne. En 2012, il a fait son entrée sur la liste des nominations des merveilles one-hit de l’industrie du jeu vidéo. Récemment, en 2015, Pajitnov a remporté le prix Bizkaia au Fun and Serious Game Festival.

Fortune et salaire d’Alexey Pajitnov en 2020

Fortune d'Alexey Pajitnov
Fortune d’Alexey Pajitnov

Alexey Pajitnov a travaillé avec Bill Gates pour Microsoft Puzzles en 1996. Selon les statistiques, Pajitnov est considéré comme ayant une valeur approximative de 4 millions de dollars en octobre 2020.

Alexey Pajitnov avait établi une référence pour chaque concepteur de jeux et passionné de tous les temps. Pour mentionner, Breakthru est un jeu vidéo très populaire approuvé par Pajitnov. En outre, Clockwerx est un autre jeu vidéo approuvé par lui. Le succès de Pajitnov a augmenté lorsqu’il a quitté le gouvernement soviétique pour la société Tetris, ce qui lui a donné de meilleurs résultats dans ses années futures.

Les plus lus