2.9 C
Paris
jeudi, décembre 7, 2023

Amour tardif : Deux veufs de 76 et 78 ans célèbrent leur mariage après 4 ans de relation

Date:

L’amour n’a pas d’âge : l’histoire touchante de Donna et Jim, deux septuagénaires qui s’unissent pour la vie

Il est dit que l’amour peut frapper à n’importe quel moment de notre vie, et cette histoire entre Donna Sasse, 78 ans, et Jim Theodores, 76 ans, en est la preuve vivante. Originaires de Californie (États-Unis), ces deux veufs ont réussi à trouver le bonheur ensemble et viennent de se marier entourés de leurs proches.

Une rencontre inattendue dans une salle de sport

C’est dans la salle de sport de leur club de golf que Donna et Jim se sont rencontrés pour la première fois, rapporte le magazine Insider. Leur rapprochement a débuté grâce à leurs vélos elliptiques voisins : «Nous avons fini par parler de la perte de nos conjoints et de nos situations respectives», a déclaré Jim.

La souffrance de chacun à la suite du décès de leur conjoint respectif a créé un lien fort entre les deux personnes âgées. Au fil du temps, leur amitié s’est transformée en une magnifique histoire d’amour.

Une relation basée sur le partage et l’épanouissement

Jim explique que Donna lui a fait réaliser que la vie est faite pour être vécue à tout âge : «Cela peut paraître banal, mais elle m’a fait comprendre que la vie est faite pour être vécue à tout âge», confie-t-il. De son côté, Donna se sent privilégiée de pouvoir partager le dernier chapitre de sa vie avec Jim : «Il joue au golf tous les matins, il est beau et il me fait vraiment rire».

Un amour complice et épanouissant

Le couple, qui ne cesse de s’émerveiller l’un de l’autre, entretient leur relation en veillant à préserver leur complicité et leur épanouissement mutuel. Jim et Donna ont une «vie sexuelle active» et considèrent que leur mission est de rester en bonne santé pour profiter du temps qu’il leur reste ensemble.

En plus de cela, les tourtereaux ont instauré une routine pleine d’émotion : ils dansent ensemble chaque soir avant de se coucher. Cette habitude renforce encore davantage leur lien et leur permet de s’aimer comme au premier jour.

Cette belle histoire prouve que l’amour n’a pas de limite d’âge. Donna et Jim, deux septuagénaires épanouis, nous enseignent que la vie est précieuse et que l’amour peut toujours être au rendez-vous, peu importe notre âge.

Sur le meme sujet

Victor Wembanyama, 19 ans, premier français choisi n°1 de la NBA

Victor Wembanyama devient le premier Français sélectionné en première...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici