Amandine Pellissard répond aux critiques sur ses choix personnels
La famille Pellissard, déjà parents de huit enfants, s’apprête à accueillir leur neuvième bambin. Afin de préparer au mieux cette naissance, le couple a décidé de déménager dans le Sud de la France et de s’offrir une belle villa, qu’ils ont fait construire. Malgré leur notoriété médiatique, Amandine et Alexandre Pellissard doivent régulièrement faire face à des polémiques et aux attaques de leurs détracteurs.
Une mise au point sur les réseaux sociaux
Ce dimanche 30 juillet, Amandine Pellissard a décidé de répondre aux critiques sur son quotidien de femme enceinte. Certains internautes ont été choqués de la voir fumer encore alors qu’elle attend son neuvième enfant. La célèbre maman a alors expliqué qu’elle n’a jamais réussi à arrêter de fumer complètement pendant sa grossesse, mais qu’elle a considérablement réduit sa consommation. Elle est passée de trente cigarettes à sept cigarettes par jour. Amandine Pellissard tient à rappeler qu’elle est la seule responsable de ses choix et que son suivi médical ne lui a pas recommandé d’arrêter de fumer.
La polémique autour de son tatouage
En plus des critiques sur le tabagisme, Amandine Pellissard a également été attaquée à cause de son tatouage au bras. Certains internautes ont pensé à tort qu’elle avait décidé de se faire tatouer pendant sa grossesse. La jeune femme a rectifié en affirmant que le tatouage datait de plus d’un an avant sa grossesse.
Malgré les critiques, Amandine Pellissard reste fière de ses choix et de sa manière de gérer sa grossesse. Elle rappelle qu’elle est mère de huit enfants et qu’elle sait ce qui est le mieux pour elle et son bébé. Les commentaires négatifs des internautes n’ont pas d’impact sur sa façon de vivre.
Sources: Instagram