AccueilNon classéCarol Mccain Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Carol Mccain Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Carol Mccain
Carol Mccain
Nom célèbre: Carol Mccain
Vrai nom / nom complet: Carol Shepp McCain
Le genre: Femme
Âge: 83 ans
Date de naissance: 19 février 1937
Lieu de naissance: Pennsylvanie, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 5 pieds 5 pouces
Poids: 58 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Divorcé
Mari / Conjoint (Nom): Alasdair E. Swanson (né en 1958; div. 1964), John McCain (en 1965; div. 1980)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Douglas McCain (né en 1959), Andrew McCain (né en 1962), Sidney McCain (né en 1966))
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Carol Mccain est-elle lesbienne? Non
Métier: Gestionnaire, planificateur d’événements, modèle
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Carol Shepp McCain est organisatrice d’événements, ancienne mannequin américaine et directrice du Bureau des visiteurs de la Maison Blanche. Elle est également connue pour être la première épouse de John McCain, qui a été sénateur américain et candidat à la présidentielle. En 1990, elle est devenue porte-parole d’une grande société de gestion d’événements «Washington Inc.» et la Desert Storm Homecoming Foundation.

Peut-être connaissez-vous très bien Carol Mccain, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Carol Mccain, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Carol McCain est née en tant que Carol Shepp à Philadelphie et a grandi à Lansdowne, en Pennsylvanie, à l’extérieur de Philadelphie. Le nom de sa mère est Mary Shepp et le nom de son père est Joseph McCain, qui travaillait comme agent d’assurance. De 1954 à 1958, elle a fréquenté la US Naval Academy à Annapolis. En 1955, elle a obtenu son diplôme de l’école secondaire Lansdowne-Aldan et a remporté une bourse. En 1956, elle a fréquenté le Centenary Junior College for Women à Hackettstown, NJ, où elle s’est spécialisée en anglais. Carol McCain a également été secrétaire.

Vie privée

En 1958, Carol McCain a épousé Alasdair E. Swanson, qui a été son camarade de classe aspirant devenu pilote de la Marine. Le couple a deux enfants, nommés Douglas (né en 1959) et Andrew (né en 1962). Ils vivaient à Pensacola, en Floride. Cependant, en raison de son infidélité, elle a fait un pas audacieux et a divorcé en juin 1964.

Voir aussi  Marc Andreessen Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Le 3 juillet 1965, Carol McCain s’est mariée avec John McCain à Philadelphie. Après le mariage, John a adopté ses deux enfants qu’elle avait de son précédent mariage. Ensemble, Carol et John ont une fille, nommée Sidney, née en septembre 1966. Le couple a divorcé en 1980. Carol McCain mesure cinq pieds et huit pouces. Elle a travaillé pour la gamme de maillots de bain Jantzen en tant que mannequin de piste d’atterrissage à Philadelphie.

Âge, taille et poids

Née le 19 février 1937, Carol Mccain a 83 ans à la date d’aujourd’hui 21 octobre 2020. Sa taille mesure 5 pieds 5 pouces et son poids est de 58 kg.

Carrière

En 1979, Carol McCain a été nommée au poste de conseiller personnel de Nancy Reagan sur la campagne présidentielle des années 1980 de Ronald Reagan. Plus tard, elle a travaillé à la Convention nationale républicaine des années 1980. Elle a travaillé comme directrice du bal inaugural de Reagan en 1981. Dans l’administration Reagan, Carol a assumé la responsabilité de programmer la «Première Dame» et les «enfants Reagan».

En 1981, Carol McCain est devenue directrice du Bureau des visiteurs de la Maison Blanche. Elle doit gérer les demandes des fonctionnaires de Washington qui comprenaient un différend concernant les créneaux de tournée entre Thomas Downey, qui a été membre du Congrès de New York, et Nancy Reagan.

Carol a également été nommée directrice de la programmation de l’équipe senior de «We the People 200». Elle a planifié les cérémonies d’arrivée de l’État de South Lawn et la célébration nationale du festival de Noël. En 1990, elle est devenue porte-parole d’une firme de planification de méga-événements à Washington, Inc. En 1991, elle était la porte-parole de la Desert Storm Homecoming Foundation. Elle a ensuite rejoint la National Soft Drink Association à Washington en tant que responsable des relations avec la presse.

Récompenses et réalisations

Carol McCain est surtout connue pour être l’ex-épouse de John McCain. Il a également été directeur du Bureau des visiteurs de la Maison Blanche. Elle appartient au parti républicain. Carol McCain a été un conseiller politique à la retraite et un planificateur d’événements qui a été le directeur du Bureau des visiteurs de la Maison Blanche dans l’administration Reagan. Elle a également été la première épouse du sénateur américain John McCain.

En 1979, elle est devenue une associée personnelle de Nancy Reagan, travaillant comme assistante de presse dans la campagne présidentielle des années 1980 de Ronald Reagan. Elle a ensuite travaillé sur la Convention nationale républicaine qui a eu lieu en 1980. Après le triomphe de Reagan, Carol McCain a travaillé comme directrice du bal inaugural de Reagan en 1981.

Voir aussi  Fortune de Danielle Panabaker 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

En 1981, Carol est devenue directrice du Bureau des visiteurs de la Maison Blanche et a planifié des visites pour résoudre les appels de diverses sections de la société. Elle a également traité des différends concernant le calendrier des tournées entre le membre du Congrès de New York «Thomas Downey» et Nancy Reagan.

Fortune et salaire de Carol Mccain en 2020

Fortune de Carol Mccain
Fortune de Carol Mccain

Carol McCain a été directrice du Bureau des visiteurs de la Maison Blanche. Elle est une personnalité politique populaire et un modèle qui a gagné une valeur nette de 10 millions de dollars en octobre 2020. Elle en a créé une partie importante en raison de sa participation dans Hendley & Company. En plus de cela, elle possède également des propriétés à Phoenix, Sedona, la région de San Diego et même en Virginie. Toutes ces propriétés ont été vendues en 2017.

En 1990, Carol est devenue la porte-parole d’une grande entreprise de planification d’événements nommée «Washington, Inc.». L’année suivante, elle a rejoint la Desert Storm Homecoming Foundation en tant que porte-parole. Plus tard, elle est devenue une partie de l’organisation basée à Philadelphie, «We the People 200, Inc.» en tant que directeur de la programmation.

En 1981, Carol McCain a été nommée au bureau des visiteurs de la Maison Blanche au poste de directrice. De 1981 à 1986, elle a élargi le rouleau d’oeufs de Pâques annuel de la Maison Blanche en ajoutant des activités participatives et en augmentant le nombre de participants à l’événement.

En 1979, Carol a travaillé comme conseiller personnel de Nancy Reagan. Elle l’a aidée dans la campagne présidentielle de Ronald Reagan des années 1980. Elle a ensuite servi la Convention nationale républicaine de 1980. Carol a été la directrice du bal inaugural de Reagan en 1981.

Carol McClain est une personnalité très sympathique et influente en Amérique. A commencé sa carrière à un très jeune âge, elle a contribué aux domaines importants du gouvernement américain. Elle a travaillé pendant longtemps en politique, ce qui lui a permis de gagner une immense reconnaissance et un succès critique.

Les plus lus