2.9 C
Paris
jeudi, décembre 7, 2023

Chien fidèle attend son maître décédé depuis 4 mois

Date:

Un chien fidèle et dévoué

En Inde, une histoire touchante fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Un chien attend depuis quatre mois le retour de son maître, malheureusement décédé, devant les portes de la morgue d’un hôpital. Ce comportement rappelle celui de Hachiko, le célèbre chien japonais qui a attendu son maître pendant près de dix ans devant une gare.

Une fidélité sans faille

Le chien a suivi son propriétaire jusqu’à l’hôpital de Cannanore, dans l’État du Kerala, et l’a même accompagné jusqu’à la chambre mortuaire. Depuis ce jour, il refuse de quitter cet endroit, espérant le retour de son maître. Selon le personnel de l’hôpital, le chien a même refusé de manger pendant plusieurs jours après le décès de son propriétaire.

L’émotion suscitée par la vidéo

Une vidéo diffusée par l’agence de presse ANI a ému des milliers d’internautes. On y voit le chien attendre son maître, l’air inquiet, devant la morgue de l’hôpital. Touchés par son comportement, les soignants prennent désormais soin de lui en lui offrant de bons petits plats cuisinés par un médecin de l’hôpital.

Un mystère à résoudre

À ce jour, le personnel de l’hôpital ne sait pas exactement qui était le maître du chien. Une enquête a révélé que le corps de l’homme aurait été emmené par la porte arrière de la morgue, ce qui explique pourquoi le chien continue d’attendre devant les portes verrouillées, pensant que son maître est toujours à l’intérieur.

En bref, cette histoire rappelle la loyauté sans faille des animaux envers leurs maîtres, et démontre une fois de plus la profondeur des liens qui les unissent.

Sur le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici