lundi, mars 20, 2023

Chuck Yeager Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Chuck Yeager
Nom célèbre: Chuck Yeager
Vrai nom / nom complet: Charles Elwood Yeager
Le genre: Masculin
Âge: 97 ans
Date de naissance: 13 février 1923
Lieu de naissance: Myra, Virginie-Occidentale, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 6 pieds 1 pouce
Poids: 83 kg
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Glennis Dickhouse (marié en 1945, décédé en 1990), Victoria Scott D’Angelo (marié en 2003)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Don, Susan, Sharon et Mickey)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Chuck Yeager est-il gay? NON
Métier: Officier de la Force aérienne, Flying Ace, Pilote d’essai
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 2 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Charles Elwood Yeager, populairement connu sous le nom de Chuck Yeager, est un ancien as de l’aviation, un pilote d’essai record et un officier de l’armée de l’air des États-Unis d’Amérique. Chuck a fait un record en étant le premier pilote de l’histoire à avoir dépassé la vitesse du vent en vol en palier. Il est célèbre pour avoir pris part à la Seconde Guerre mondiale, travaillant comme soldat dans l’armée de l’air des États-Unis en 1941.

Peut-être connaissez-vous très bien Chuck Yeager, mais savez-vous quel âge et quelle taille il a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne voyez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Chuck Yeager, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette d’aujourd’hui, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Chuck Yeager est né le 13 février 1923 de ses parents, Susie Mae Sizemore et Albert Hal Yeager, à Mayra, en Virginie occidentale. Ses parents étaient fermiers et ont déménagé à Hamlin, en Virginie-Occidentale, quand il avait cinq ans. Chuck Yeager est allé au lycée Hamlin, où Chuck a joué au football et au basket-ball, obtenant ses meilleures notes en frappe et en géométrie. Plus tard, il est diplômé de Hamlin High School en juin 1941.

La première expérience militaire de Chuck Yeager remonte à son adolescence pendant les étés de 1939 à 1940 au camp d’entraînement militaire des citoyens situé à Fort Benjamin Harrison, Indianapolis, Indiana.

Vie privée

Chuck Yeager a toujours aimé sa femme, Glennis, dans la mesure où il a donné son nom à son avion, déclarant qu’elle lui apporte un porte-bonheur et tout avion qu’il nomme après l’avoir toujours ramené à la maison. Chuck Yeager, avec sa femme Glennis, a déménagé à Grass Valley en Californie, après sa retraite en 1975 de l’armée de l’air. Les deux ont réussi grâce à l’autobiographie best-seller de Yeager, parlant d’engagements et d’investissements commerciaux. L’épouse de Chuck, Glennis, a succombé à un cancer de l’ovaire en 1990. Le couple a eu quatre enfants nommés Don, Susan, Sharon et Mickey.

En 2000, lors d’un sentier de randonnée dans le comté du Nevada, Chuck Yeager a rencontré Victoria Scott D’Angelo, une actrice. Les deux ont commencé à sortir ensemble peu de temps après leur rencontre et se sont mariés en août 2003.

Âge, taille et poids

Né le 13 février 1923, Chuck Yeager a 97 ans à la date d’aujourd’hui 17 octobre 2020. Il mesure 6 pieds 1 pouce et pèse 83 kg.

Carrière

La Seconde Guerre mondiale

Chuck Yeager a fait ses débuts en carrière le 12 septembre 1941 après avoir rejoint en tant que soldat dans l’armée de l’air des États-Unis d’Amérique. Chuck est devenu mécanicien d’aéronefs à la George Air Force Base, à Victorville, en Californie. Au moment de rejoindre les forces aériennes de l’armée américaine (USAAF), Chuck n’était pas qualifié pour suivre une formation en pilotage en raison de sa formation et de son âge. Cependant, l’entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale a vu l’USAAF modifier ses principes de recrutement. En tant que tireur d’élite, Chuck Yeager a fait preuve d’un talent naturel en tant que pilote et a été reconnu pour sa formation au pilotage.

Suite à sa formation, Chuck Yeager a fait preuve d’excellentes compétences de vol et de leadership au combat. Il est devenu le premier pilote de son équipe le 12 octobre 1944 à faire «un as en un jour» en tirant sur cinq avions rivaux dans une mission en solo.

Chuck Yeager a été nommé sous-lieutenant à Leiston, après sa promotion au grade de capitaine avant la fin de sa tournée.

Après la Seconde Guerre mondiale

Chuck Yeager a continué à servir dans l’Armée de l’Air même après la fin de la Seconde Guerre mondiale et est devenu un pilote d’essai pour Muroc Army Air Field, actuellement appelé Edwards Air Force Base.

Le 14 octobre 1947, Chuck Yeager a franchi le mur du son en volant le X-1 Glamorous Glennis à Mach 1,05, à 45 000 pieds d’altitude, au-dessus du lac Rogers Dry situé dans le désert de Mojave.

Chuck Yeager a battu plusieurs autres records d’altitude et de vitesse. Il a été parmi les premiers pilotes américains à voler sur un MiG-15, après No Kumsok, la défection de son pilote en Corée du Sud. En 1953, Chuck a piloté un avion de poursuite pour Jackie Cochran, un pilote résident, devenant la première femme à battre la vitesse du son.

Récompenses et réalisations

Chuck Yeager a remporté de nombreux prix au cours de sa carrière, avec son premier prix datant de 1947 à son dernier prix en 1985. Il a reçu le trophée Mackay et le trophée Collier en 1948. Chuck a également reçu la médaille du service distingué de la Force aérienne en 1975. .

Fortune et salaire de Chuck Yeager en 2020

Fortune de Chuck Yeager
Fortune de Chuck Yeager

En octobre 2020, Chuck Yeager avait une valeur nette estimée à plus de 2 millions de dollars. Il a gagné sa fortune tout au long de sa carrière en travaillant dans l’armée de l’air.

Chuck Yeager est un pilote aux multiples talents et un officier de la Force aérienne dont le travail acharné et le dévouement l’ont mené jusqu’ici. Chuck a commencé sa carrière en tant que privé et a gravi les échelons grâce à sa passion et ses qualités de leadership. Chuck adorait son travail car il était capable de grimper au sommet avec un minimum de qualifications.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas