AccueilSpiritualitéInterprétation des rêvesComment savoir si un esprit vous est attaché?

Comment savoir si un esprit vous est attaché?

Combien de fois est-ce arrivé que vous avez remarqué quelque chose d’inhabituel dans votre vie, quelque chose que vous considérez vous-même comme étrange et étrange?

- Advertisement -

Cela s’applique généralement à toutes sortes de phénomènes répétitifs, comme entendre la même musique jouer au loin, être incapable de localiser la source ou voir le même symbole partout où vous dieu, rêver à nouveau le même rêve ou autre chose.

Beaucoup de gens associent de tels phénomènes à des forces qui échappent à notre compréhension, à des esprits ou à des fantômes, à un pouvoir divin ou à un pouvoir négatif.

Même les plus sceptiques commencent à se demander si des phénomènes étranges comme des lumières vacillantes commencent à se répéter pendant une période prolongée, sans aucune raison technique, bien qu’ils ne soient pas susceptibles de l’admettre.

Les histoires sur les esprits nous ont toujours intrigués, tout comme les histoires sur tout ce que nous ne pouvons pas comprendre pleinement.

Eh bien, tous les systèmes de croyances sont basés sur des choses qu’un être humain ne peut pas comprendre pleinement, depuis les anciennes croyances païennes jusqu’aux grands systèmes religieux.

Tous comportent beaucoup de choses qui sont attribuées à certaines forces mystiques.

Que sont les esprits?

Concentrons-nous sur les esprits. Tout d’abord, faisons la différence entre les esprits et les fantômes, car les deux ont beaucoup en commun et cela pourrait nous confondre.

Les esprits sont des énergies, quelque chose comme une essence de l’âme, en quelque sorte. L’esprit est une forme énergétique; toutes les entités ont des esprits, y compris les humains, les animaux, les planètes et même les objets.

Les fantômes sont une forme spéciale d’esprits, les esprits des personnes décédées. Ils pourraient également être des esprits d’animaux morts.

Nous utiliserons le terme esprit, car il est beaucoup plus large. C’est un terme neutre, qui pourrait être appliqué à la fois aux manifestations négatives et positives de ce type d’énergie.

Les gens ont généralement peur des forces inhabituelles qui semblent venir de nulle part et déranger nos vies.

Cependant, vous devez d’abord vous détendre et essayer de comprendre la signification des esprits et leur objectif.

Bien sûr, des phénomènes inattendus et inhabituels vous feraient peur, surtout si quelque chose se passe chez vous ou si vous ressentez constamment comme si vous étiez suivi.

Puisque les gens se sentent mal à l’aise à l’idée même de quelque chose qu’ils ne peuvent pas voir ou toucher, nos esprits projettent facilement tout ce que nous avons appris sur les phénomènes mystiques et sont très susceptibles d’associer uniquement des négativités à de telles entités abstraites.

Devez-vous avoir peur des esprits?

Clarifions les choses; les esprits devraient-ils vous effrayer en premier lieu?

Eh bien, pour la plupart, les esprits ne signifient généralement rien de mauvais. Ils veulent attirer votre attention pour une raison quelconque.

Il y a de bons esprits qui voudraient vous protéger et vous aider; refuser leur aide est dommage. Ce pourrait en effet être l’âme d’une personne chère qui est décédée et qui ne vous souhaite que du bien.

Il est rare qu’un esprit veuille vous nuire; cela peut apparaître ainsi et cela se produit généralement en raison de l’incapacité des esprits à passer dans l’au-delà.

Beaucoup d’esprits, si nous parlons des esprits humains des défunts, ne recherchent que la rédemption.

Ils ne peuvent pas rester en paix tant qu’ils ne se sont pas rachetés. Ils «pensent» à toutes les mauvaises choses qu’ils vous ont faites et, en fait, la seule chose qu’ils attendent de vous est le pardon. Ils voudraient probablement aussi vous protéger et vous aider en cours de route.

Cependant, l’activité des esprits peut sembler étrange et effrayante.

Eh bien, qui se sent bien et calme si les portes et les fenêtres commencent à s’ouvrir et à se fermer sans aucune activité visible ou si la lumière s’éteint toute seule et que tout va bien avec l’électricité ou si vous entendez des pas dans la nuit et qu’il n’y a personne autour?

Voir aussi  Découvrez le mystère caché derrière les rêves de bergeronnette !

Ces phénomènes provoquent naturellement la peur chez les gens; c’est une réaction normale.

Ce pourrait être un esprit qui essaie de communiquer avec vous. Les gens parlent souvent de fantômes dans des maisons où ils viennent d’emménager, ce qui indique également qu’un esprit n’a peut-être rien à voir avec vous.

Il ne vous souhaite rien de mal; il a une sorte de «travail inachevé», pour ainsi dire.

Ici, nous parlons des esprits qui vous sont attachés personnellement, pour quelque raison que ce soit.

Activités des spiritueux

Les esprits peuvent être actifs à tout moment, s’ils sont présents dans votre vie, mais ils sont généralement les plus actifs la nuit.

C’est une autre chose au sujet des esprits qui font peur aux gens; il en est ainsi parce que la nuit est, eh bien, sombre, nous ne voyons pas très bien, nous sommes plus faibles, car ce n’est pas la partie de la journée que vous devez être vigilant et en fuite.

Les esprits choisissent la nuit exactement à cause de cela, mais pas par mauvaises intentions.

Pendant la nuit, vous êtes moins actif et moins conscient, ce qui rend vos sens plus alertes.

Votre corps se repose, mais votre âme est active. Votre âme nourrit votre corps, donc la relaxation physique vous permet de reconnaître l’activité des esprits.

Il arrive extrêmement rarement que vous voyiez réellement un esprit. Ils nous parlent et veulent partager un message avec nous.

Les esprits utilisent une fréquence beaucoup plus élevée qu’une oreille humaine peut enregistrer. Il y a des gens qui peuvent réellement entendre les esprits et communiquer avec eux, mais ils sont extrêmement rares.

La plupart d’entre nous ne peuvent pas entendre de telles fréquences spirituelles, alors les esprits communiquent avec nous à travers toutes sortes de bruits, d’odeurs ou bien nous pourrions le remarquer. C’est l’une des choses qui nous font peur, cependant.

La plupart des gens ont peur, car ils ne peuvent associer aucun de ces éléments à une source matérielle physique. Si vous remarquez quelque chose comme ça, essayez de rester calme.

Nous énumérerons certains des signes les plus courants qu’un esprit pourrait être présent dans votre foyer ou vous suivre dans votre vie. Il n’y a aucune raison d’avoir peur.

Les esprits dans la vie des gens sont le plus souvent des âmes de personnes décédées qui demandent de l’aide ou veulent vous aider

Signes d’avoir un esprit attaché à vous

Comment savoir s’il y a bien un esprit dans votre vie? Réfléchissez bien; la plupart de ces étranges activités inexpliquées peuvent sembler effrayantes, mais détrompez-vous. Est-ce quelque chose de dangereux?

Il y a des cas extrêmes où un esprit veut blesser quelqu’un, mais cela arrive rarement et il a une ambiance complètement différente.

Nous parlons des scénarios les plus courants liés à l’esprit. Voici certains des signes les plus courants par lesquels les gens peuvent identifier un esprit.

Bruits et odeurs

Ok, donc le signe le plus courant qu’un esprit est quelque part autour de vous est des bruits étranges dans votre environnement, surtout lorsque vous dormez et que les lumières sont éteintes.

Des odeurs étranges, ce qui signifie que des odeurs qui ne proviennent pas d’une source évidente sont également le signe d’un esprit présent.

Pensez-y; les odeurs sont surtout un signe intéressant.

Essayez d’associer l’odeur à quelqu’un que vous connaissez, peut-être qu’il ou elle essaie de communiquer avec vous.

Lumières vacillantes

C’est l’un des scénarios de films fantômes les plus courants; les ampoules qui explosent, s’arrêtent soudainement ou commencent à clignoter, même si tout va bien avec votre électricité.

Eh bien, vous devriez peut-être encore vérifier les raisons techniques; il ne s’agit peut-être que de vieux fils.

Si tout va bien et que le phénomène se reproduit, n’ayez pas peur.

Essayez de vous concentrer et de penser à un nom. Cela pourrait très facilement apparaître dans votre esprit, vous savez donc si quelqu’un essaie de vous parler de «l’autre côté».

Voir aussi  Découvrez ce que signifie vraiment rêver de parler!

Changements de vision périphérique

Cela se produit rarement et il existe des conditions réelles qui pourraient vous faire voir des ombres dans les coins de vos yeux; il est appelé syndrome de vision tunnel et est généralement intermittent.

Cependant, cela pourrait aussi être le signe de quelque chose de plus mystérieux. Vous pouvez enregistrer des mouvements brusques avec votre vision périphérique ou un mouvement d’ombre et vous ne pouvez pas l’attraper.

Votre esprit conscient ne peut pas bien comprendre de tels phénomènes inhabituels, vous ne pouvez donc jamais voir l’esprit dans son ensemble.

Température ambiante

Un des signes de la présence de l’esprit est des changements inhabituels de la température ambiante, si, bien sûr, tout va bien avec vos sources de chauffage / refroidissement ou si elles sont simplement éteintes.

Vous pourriez remarquer une baisse ou une augmentation soudaine de la température sans raison évidente. La présence de l’esprit est le plus souvent associée à une baisse de température.

Cela se produit généralement lorsque vous pensez consciemment à une personne décédée ou parlez de la personne.

Musique étrange jouant

Il arrive que des gens entendent de la musique lointaine, mais on dirait qu’elle vient du coin de votre esprit. Cela pourrait être dérangeant et très étrange et cela pourrait vous faire peur.

Si cela arrive trop souvent, vous pourriez craindre pour votre santé mentale. Nous convenons que ce n’est pas un sentiment facile, surtout parce qu’il pourrait arriver que l’air musical soit à peine reconnaissable ou s’il y avait des voix, elles sont complètement non identifiables.

Si cela se produit, c’est le moment de se calmer et d’essayer de se concentrer sur l’air.

Il est très probable que vous le reconnaîtrez éventuellement. Il arrive souvent qu’une mélodie réelle que vous associez à quelqu’un continue de jouer partout où vous dieu, pour de vrai.

Cela signifie certainement un esprit d’une personne (probablement un être cher), essaie de vous parler.

Concentrez-vous et écoutez; il y a peut-être un message caché dans la mélodie ou les paroles.

Les horloges se comportent mal

C’est un autre stéréotype sur le comportement des esprits, mais ça arrive. Les horloges cessent soudainement de fonctionner, quoi que vous fassiez. Vérifiez si tout va bien techniquement avec eux, bien sûr.

S’il en est ainsi, alors peut-être qu’un esprit l’arrête, afin de vous dire quelque chose ou d’annoncer sa présence.

Les horloges ou une horloge s’arrêtent-elles toujours en même temps?

Essayez de penser si quelque chose d’important s’est produit dans l’heure ou l’heure exacte à laquelle une horloge s’arrête. Peut-être que les chiffres disent quelque chose de différent, pas le temps, mais tout aussi important.

Nombres

Des horloges et du temps, nous arrivons aux chiffres. Les nombres sont souvent associés à toutes sortes de phénomènes spirituels.

La numérologie est toute la discipline liée à la compréhension de la signification symbolique et spirituelle des nombres.

Si vous commencez à voir certains nombres à plusieurs reprises, sous quelque forme que ce soit, peut-être qu’un esprit vous est attaché et veut attirer votre attention.

Pensez au nombre lui-même et cherchez sa signification spirituelle.

Plumes et papillons

De tous les symboles associés aux esprits, les plumes et les papillons sont les plus couramment associés aux esprits des gens réels.

Les papillons sont beaux et souvent associés au monde spirituel; ils sont le symbole universel du changement et de la transformation et de l’âme.

Voir un papillon peut indiquer un esprit de quelqu’un que vous aimiez qui a disparu de ce monde.

Ce phénomène suggère leur transformation finale et leur passage pacifique de l’autre côté.

Les plumes sont généralement associées à la présence spirituelle et elles sont souvent un bon signe.

Les plumes sont parfois associées à des esprits particulièrement bons, les anges gardiens.

Donc, si vous voyez soudain une plume quelque part, afin qu’elle attire vraiment votre attention, détendez-vous. C’est probablement un esprit positif et protecteur qui veille sur vous.

8 Commentaires

Les plus lus