AccueilHabitatComment se débarrasser des mouches des fruits, une fois pour toutes

Comment se débarrasser des mouches des fruits, une fois pour toutes

Les insectes ne sont pas quelque chose que vous voulez chez vous – point final. Et les mouches des fruits sont des invités particulièrement indésirables. Sûr que vous pouvez essayer pour les chasser, mais pour vous débarrasser des mouches des fruits pour de bon, vous aurez besoin d’une solution intelligente à long terme. À bien des égards, se débarrasser des mouches des fruits n’est pas vraiment différent de se débarrasser des fourmis, des moucherons ou d’autres ravageurs embêtants. (Mais si vous pensez que c’est aussi simple que d’installer les meilleurs pièges à moustiques intérieurs pour les attraper, détrompez-vous. Même ceux-ci ne sont pas à la hauteur de ces minuscules mouches!)

? Rejoignez le Country Club aujourd’hui et profitez d’un accès exclusif à des visites à domicile, des projets d’artisanat saisonniers, des recettes et plus encore!

- Advertisement -

Tout d’abord, vous voudrez commencer par un bon nettoyage à l’ancienne. Réalité: Les mouches des fruits détestent les surfaces propres. Mais si vous avez nettoyé les comptoirs et frotté toutes les surfaces et que vous voyez toujours des mouches des fruits, nous avons recherché plusieurs moyens efficaces pour devenir sans mouches des fruits en un rien de temps, des remèdes naturels utilisant du vinaigre et d’autres articles ménagers aux produits chimiques. sprays qui les élimineront pour de bon.

D’où viennent les mouches des fruits? Qu’est-ce qui cause les mouches des fruits?

Même s’il semble qu’elles surgissent de nulle part, la vérité est que les mouches des fruits sont attirées par la fermentation des fruits et légumes et se développent grâce à des substances riches en fructose. Les mouches des fruits femelles pondent leurs œufs à la surface ou à l’intérieur des fruits trop mûrs, en décomposition ou en décomposition. Si vous pensez que c’est dégoûtant, préparez-vous. Chaque mouche femelle des fruits peut pondre jusqu’à 500 œufs à la fois! Pour cette raison, il est important d’agir dès que vous voyez la toute première mouche des fruits. Après l’éclosion, les larves se régalent de leur environnement (par exemple, une banane super mûre) pendant quelques jours avant de se transformer en adultes complètement formés. Dans l’ensemble, leur cycle de vie est assez rapide – les mouches des fruits sont capables de s’accoupler à peine deux jours après avoir atteint l’âge adulte – ce qui signifie que votre horloge de nettoyage démarre immédiatement. Pronto. Pas d’attente.

Voir aussi  Comment sécuriser efficacement une maison pour une personne âgée ?

Comment se débarrasser des mouches des fruits?

1. Nettoyez toutes les surfaces. La première étape (et peut-être la plus simple) pour éliminer les mouches des fruits est assez simple: essuyez soigneusement tous les comptoirs. Gardez les drains d’évier exempts de particules de nourriture et de résidus du mieux que vous le pouvez. Si vous ne le faites pas, ces endroits deviennent l’endroit idéal pour la reproduction des mouches des fruits.

2. Jetez les produits trop mûrs ou pourris. Vérifiez que tous les fruits et légumes ne sont pas pourris, pourris ou trop mûrs. Jetez tous les morceaux douteux pour éviter que les mouches des fruits femelles pondent leurs œufs sur ces surfaces.

    3. Utilisez du vinaigre de cidre de pomme. Remplissez un bol ou un verre de vinaigre de cidre de pomme, couvrez d’une pellicule plastique, scellez les bords avec un élastique et percez de petits trous dans le haut. Le vinaigre attirera les mouches des fruits, et une fois qu’elles sont à l’intérieur, elles ne pourront pas échapper à la barrière de pellicule plastique.

        4. Mélangez le vinaigre de cidre de pomme et le savon à vaisselle. Remplissez un bol de vinaigre et ajoutez une goutte de liquide vaisselle en mélangeant bien. La douceur rassis du vinaigre de cidre de pomme tente les mouches, et le savon à vaisselle agit pour diminuer la tension superficielle du liquide, provoquant l’immersion des mouches immédiatement après avoir examiné la solution et incapables de s’échapper.

        5. Essayez la bière ou le vin. Laissez une bouteille de vieux vin ou de bière à proximité de l’endroit où les mouches des fruits ont été repérées. Ils seront attirés par la boisson périmée, mais le col étroit de la bouteille agit comme une barrière naturelle pour les garder piégés.

        Voir aussi  Comment enlever de la résine sur un vêtement?

        Je veux essayer un remède chimique. Quel spray tuera les mouches des fruits?

        6. Essayez un spray chimique contre les mouches des fruits. Lorsque le nettoyage et les remèdes ménagers ne fonctionnent pas, buy l’un de ces produits les mieux notés pour éliminer une fois pour toutes les mouches des fruits.

        Quelle est la différence entre les mouches des fruits et les moucherons?

        Si vous apercevez de petits insectes noirs qui volent, la première chose à faire est d’identifier le bogue. Il est facile de confondre les mouches des fruits et les moucherons fongiques, un sosie commun. Les moucherons ont tendance à être gris ou noirs, tandis que les mouches des fruits vont du bronzage clair à l’orange et au brun rougeâtre. Les mouches des fruits ont un goût pour les fruits trop mûrs et autres produits et se développent avec des substances riches en fructose. Les moucherons fongiques, par contre, vivent dans les sols et sur les plantes, donc si vous pensez les repérer, le problème ne se trouve peut-être pas dans votre bol de fruits. D’autres bugs sont-ils coupables? Consultez ces liens pour obtenir des conseils utiles sur la façon de se débarrasser des moucherons, comment se débarrasser des fourmis charpentières et comment se débarrasser des mouches dans les égouts.

        Les plus lus