AccueilNon classéDeborah Norville Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Deborah Norville Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Deborah Norville
Deborah Norville
Nom célèbre: Deborah Norville
Vrai nom / nom complet: Deborah Anne Norville
Le genre: Femme
Âge: 62 ans
Date de naissance: 8 août 1958
Lieu de naissance: Dalton, Géorgie, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,72 M
Poids: 61 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint (Nom): Karl Wellner (h, 1987)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui, (Niki, Kyle et Mikaela.)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Deborah Norville est-elle lesbienne? Non
Métier: Journaliste de télévision et homme d’affaires.
Un salaire:
Fortune en 2020: 20 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Deborah Norville est une journaliste et homme d’affaires américaine très appréciée. Elle travaille actuellement comme présentatrice du magazine d’information télévisée, Inside Edition, qu’elle fait depuis mars 1995. Elle siège au conseil d’administration de ViacomCBS.

Elle commercialise et vend une ligne de fils, qui s’appelle Deborah Norville Collection. Elle a précédemment travaillé comme présentatrice et correspondante pour CBS News et co-animatrice de The Today Show sur NBC. Elle est une auteure à succès et son livre, «Thank You Power», a également été un best-seller du New York Times.

- Advertisement -

Peut-être connaissez-vous très bien Deborah Norville, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Deborah Norville, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Deborah Norville est née le 8e d’août 1958 à Dalton, en Géorgie, aux États-Unis aux parents, Zachary Samuel Norville et Merle O. Norville. Elle a fréquenté le Grady College of Journalism and Mass Communication, d’où elle a obtenu en 1979 un BA en journalisme avec une moyenne pondérée parfaite de 4,0.

Pendant son séjour là-bas, elle a siégé à la Cour principale de la magistrature étudiante de l’Université et était membre de la sororité Delta Delta Delta. Elle était diplômée de la première honneur et a même été élue Phi Beta Kappa. Elle a déjà été la gagnante du concours local de Miss Junior de sa ville et a même représenté la Géorgie au concours de Miss Junior des États-Unis en 1976.

Lors de l’événement, elle a appris à connaître le travail dans les coulisses de l’équipe de production de CBS Television, ce qui l’a incitée à changer son objectif de carrière du droit au journalisme télévisé. Elle a également travaillé en tant qu’hôte du concours Junior Miss d’Amérique de 1999.

Voir aussi  Fortune de David Hogg 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Vie privée

Deborah Norville a épousé l’homme d’affaires suédois populaire Karl Wellner en 1987, et les deux sont ensemble depuis. Ensemble, ils ont trois enfants, Niki (né en 1991), Kyle (né en 1995) et Mikaela (né en 1998).

Âge, taille et poids

Née le 8 août 1958, Deborah Norville a 62 ans au 16 octobre 2020. Sa taille mesure 1,72 m et son poids est de 61 Kg.

Carrière

La carrière de Deborah Norville avait commencé alors qu’elle étudiait encore à l’université. Elle a reçu un stage à la Georgia Public Television, où elle a travaillé sur «The Lawmakers» et couvert l’Assemblée générale de Géorgie. Plus tard, elle s’est vu offrir un poste de rapport de fin de semaine au cours de sa dernière année à l’université.

En janvier 1979, elle a même mené une interview en direct avec le président américain de l’époque Jimmy Carter. En octobre 1979, elle rejoint WAGA-TV en tant que journaliste à plein temps après avoir terminé ses études. Elle a ensuite rejoint WMAQ-TV en 1982 en tant que journaliste et est ensuite devenue une présentatrice. En 1986, quand il a été annoncé qu’elle rejoindrait NBC News à New York, le maire de Chicago de l’époque, Harold Washington, a déclaré «Deborah Norville Week» à Chicago.

Elle a rejoint NBC News en janvier 1987 en tant que présentatrice de l’émission d’information télévisée «NBC News at Sunrise», ce qui a fait grimper les cotes d’écoute de l’émission de 40%. Le succès l’a amenée à apparaître occasionnellement dans le très populaire «The Today Show» de NBC. En août 1989, elle était l’animatrice principale du documentaire «Bad Girls» et l’émission était l’émission la plus regardée la semaine où elle a été diffusée.

Elle a été l’animatrice de l’émission «La vraie vie avec Jane Pauley» et a également travaillé en tant que coanimatrice de «The Today Show» à partir de janvier 1990. Au cours de sa diffusion sur «The Today Show», elle a gagné un Emmy Award pour son rôle dans la couverture par NBC du soulèvement démocratique en Roumanie. Cependant, les cotes ont baissé après son arrivée et NBC a été accusée d’avoir géré la situation de manière non professionnelle.

Elle a pris un congé à la naissance de son premier enfant et n’est pas revenue par la suite. Elle a ensuite travaillé pour ABC Network Radio et a commencé à animer «The Deborah Norville Show: From Her Home to Yours», qui s’est déroulé de septembre 1991 à octobre 1992. Elle a rejoint CBS News en octobre 1992 en tant que correspondante. Elle a fait des reportages pour les émissions «Street Stories» et «48 Hours», pour lesquelles elle a remporté un Emmy Award pour la couverture des inondations du Mississippi en 1994.

Voir aussi  Fortune de Pam Grier 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres.

Elle a également travaillé comme présentatrice pour «CBS Evening News». En 1995, elle a commencé à travailler comme présentatrice du magazine d’information télévisée «Inside Edition», qu’elle continue de faire jusqu’à présent. Elle est également une auteure à succès, et son livre, «Thank You Power», a également été un best-seller du New York Times.

De plus, elle a écrit plusieurs livres de modèles de tricot et de crochet, dont «Tricoter avec Deborah Norville — 18 modèles classiques pour toute la famille» (2009). Elle a également été l’auteur des livres pour enfants «Je ne veux pas dormir ce soir» (1999) et «I Can Fly» (2001). Elle commercialise et vend également une gamme de fils, qui s’appelle la collection Deborah Norville et est également membre du conseil d’administration de ViacomCBS.

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Deborah Norville:

  • Elle a reçu un Emmy Award pour son rôle dans la couverture par NBC du soulèvement démocratique en Roumanie.
  • Elle a reçu un Emmy Award pour la couverture des inondations du Mississippi de 1994.

Fortune et salaire de Deborah Norville en 2020

Fortune de Deborah Norville
Fortune de Deborah Norville

En octobre 2020, Deborah Norville avait accumulé une valeur nette de 20 millions de dollars. Elle a tiré la plupart de ses revenus de sa carrière de journaliste à la télévision et d’homme d’affaires. Elle a travaillé comme présentatrice et correspondante pour CBS News et a été co-animatrice de The Today Show sur NBC. Elle commercialise et vend une ligne de fils, qui s’appelle la collection Deborah Norville, et son livre, «Thank You Power», était également un best-seller du New York Times. Elle travaille actuellement comme présentatrice du magazine d’actualités télévisées, Inside Edition.

Deborah Norville a été une grande journaliste, présentatrice et auteure, et son travail le montre. Une leçon que nous pouvons tous tirer de sa vie est le professionnalisme avec lequel elle gère son travail. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et espérons qu’elle nous divertira comme elle continue de faire un travail incroyable comme elle l’a toujours fait.

Les plus lus