AccueilNon classéEdward Burns Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants, Bio-Wiki

Edward Burns Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants, Bio-Wiki

Edward Burns
Nom célèbre: Edward Burns
Vrai nom / nom complet: Edward Fitzgerald Burns
Le genre: Masculin
Âge: 52 ans
Date de naissance: 29 janvier 1968
Lieu de naissance: Woodside, Queens, New York City, New York, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,85 M
Poids: 80 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Christy Turlington (m, 2003)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Grace et Finn)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Edward Burns est-il gay?: Non
Métier: Acteur, producteur, scénariste et réalisateur.
Un salaire:
Fortune en 2020: 50 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Edward Burns est un acteur, producteur, écrivain et réalisateur américain populaire. Il est surtout connu pour son rôle dans divers films, dont «Saving Private Ryan» (1998), «The Holiday» (2006), «27 Dresses» (2008) et «Friends with Kids» (2012). Il a également travaillé comme réalisateur sur divers films, dont «The Brothers McMullen» (1995), «Sidewalks of New York» (2001) et «The Fitzgerald Family Christmas» (2012). Il a également joué dans la série télévisée «Mob City» et «Public Morals».

Peut-être connaissez-vous très bien Edward Burns, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Edward Burns, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Edward Burns, dont le nom complet est Edward Fitzgerald Burns, est né le 29e de janvier 1968 à Woodside, Queens, New York, New York, aux États-Unis aux parents, Molly McKenna et Edward J. Burns. Son père travaillait comme porte-parole des relations publiques et policier. Il a deux frères et sœurs, Mary et Brian.

Il a grandi catholique et appartenait à une famille d’origine irlandaise et suédoise. En venant à ses études, il a fréquenté le lycée Chaminade avant de passer au lycée Hewlett. Après avoir terminé ses études secondaires, il a fréquenté SUNY Oneonta, Université d’Albany et Hunter College pour la période comprise entre 1987 et 1992.

Voir aussi  Fortune de Diane Lane 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Vie privée

Edward Burns a épousé le mannequin populaire, Christy Turlington, en 2003, et les deux sont ensemble depuis. Ensemble, ils ont deux enfants, Grace (née en 2003) et Finn (née en 2006).

Âge, taille et poids

Né le 29 janvier 1968, Edward Burns a 52 ans à la date d’aujourd’hui 7 octobre 2020. Il mesure 1,85 m et pèse 80 kg.

Carrière

Edward Burns a commencé sa carrière en tant qu’assistant de production sur le film biographique de 1991, «The Doors». Il a ensuite financé, produit, réalisé et joué dans son premier film, «The Brothers McMullen», sorti en 1995. Il a ensuite été scénariste, réalisateur et vedette du film de comédie romantique de 1996, «She’s The One, »Et le film de comédie dramatique de 2001,« Trottoirs de New York ».

Il a également joué dans les films populaires, «Saving Private Ryan» (1998), «Life or Something Like It» (2002) et «Confidence» (2003). En 2004, il a été scénariste, réalisateur et vedette du film « Looking for Kitty », réalisé avec un budget de 200 000 $. Venant à la série télévisée, il a fait des apparitions dans la série populaire «Entourage» et est également apparu dans la série populaire «Will & Grace».

Il a écrit, joué et réalisé une série de courts métrages intitulée « The Lynch Pin », qui a été diffusée sur Internet en mars 2009. Il a ensuite écrit le film de comédie romantique « Nice Guy Johnny » qui, même s’il a été réalisé avec un budget de 25 000 $, a été présenté en première au Festival du film de Tribeca en 2010. Il a ensuite été scénariste, réalisateur et vedette du film de comédie dramatique de 2011, «Newlyweds», qui a été réalisé avec un budget de 9000 $ et cela aussi en 12 jours. En outre, le film a été présenté en première au Festival du film de Tribeca en 2011. Il a également joué dans la série populaire «Mob City».

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Edward Burns:

  • Il a été lauréat du prix du Festival dans la catégorie du meilleur réalisateur pour «Nice Guy Johnny» au Boston Film Festival 2010.
  • Il a été lauréat du prix spécial du jury pour «The Brothers McMullen» au Festival du film de Deauville en 1995.
  • Il a été lauréat du Independent Spirit Award pour «The Brothers McMullen» aux Film Independent Spirit Awards de 1996.
Voir aussi  Fortune de Drew Lynch 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Fortune et salaire d’Edward Burns en 2020

Fortune d'Edward Burns
Fortune d’Edward Burns

En octobre 2020, Edward Burns avait accumulé une valeur nette de 50 millions de dollars. Il a tiré la plupart de ses gains de sa carrière d’acteur, de producteur, d’écrivain et de réalisateur. Il a écrit, joué et réalisé plusieurs films populaires dont «Sidewalks of New York» et «The Brothers McMullen», ce qui lui a valu beaucoup de reconnaissance. Il a joué dans divers films et séries télévisées populaires, notamment «Saving Private Ryan», «The Holiday», «27 Dresses», «Mob City» et «Public Morals».

Edward Burns a été un grand acteur, producteur, écrivain et réalisateur, et son travail le prouve. Une leçon que nous pouvons tous tirer de sa vie est à quel point il a été intelligent avec ses finances, que ce soit lié à son processus de tournage ou à sa vie personnelle. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et espérons qu’il continuera à nous divertir comme il l’a toujours fait.

Les plus lus