Émilie Tran Nguyen fait ses adieux aux 12/13 de France 3
Adieux aux éditions nationales de France 3
Les adieux se poursuivent pour les présentateurs des journaux de France 3. La direction de France Télévisions a effectivement fait le choix de supprimer les éditions nationales de ses rendez-vous d’information à la rentrée prochaine. Ainsi, après Carole Gaessler et Catherine Matausch, s’était au tour d’Émilie Tran Nguyen d’adresser un dernier message à ceux qui avaient l’habitude de la retrouver chaque jour à la mi-journée.
Un dernier message émouvant de gratitude
Émilie Tran Nguyen a exprimé sa gratitude envers les téléspectateurs et son équipe, lors de sa dernière édition : « Merci sincèrement d’avoir été toujours là et toujours plus nombreux à nous suivre chaque midi. C’est parfois un miracle de présenter un journal aussi complet, riche et proche de vous ! ». Elle a également tenu à remercier la rédaction de France Télévision et Delphine Ernotte, présidente du groupe audiovisuel, pour leur confiance au fil des années.
Des projets futurs
Si les projets exacts d’Émilie Tran Nguyen pour l’an prochain ne sont pas encore de notoriété publique, elle a laissé entendre qu’elle serait de retour sur les antennes de France Télévision à la rentrée : « Je vous promets qu’on va se retrouver très vite, à la rentrée, sur les antennes de France Télévision ! ». Les téléspectateurs pourraient donc la retrouver dans le rôle de Joker d’Anne-Élisabeth Lemoine dans l’émission C à Vous, comme elle l’avait fait durant la délocalisation du talk-show à Cannes.