La Jumbo-Visma célèbre le sacre de Jonas Vingegaard au Tour de France
Pour la deuxième année consécutive, l’équipe Jumbo-Visma remporte le Tour de France. Le cycliste danois Jonas Vingegaard, âgé de 26 ans, s’est offert un deuxième sacre à Paris. Malgré sa victoire imminente, Vingegaard a pris le temps de profiter des rues parisiennes.
Célébrations et hommage malencontreux
Toute l’équipe Jumbo-Visma a savouré les derniers kilomètres de ce Tour de France 2023. Les cyclistes ont même pris le temps de poser pour des photos avant de franchir tous ensemble la ligne d’arrivée. De plus, les coureurs ont fièrement porté le dossard numéro 6, en honneur à Wout van Aert. Cependant, ce dernier avait abandonné la compétition pour rejoindre sa femme qui donnait naissance à leur deuxième enfant.
Afin de saluer leur coureur, l’équipe a souhaité publier un message sur les réseaux sociaux. Malheureusement, une erreur s’est glissée dans l’identification du coureur. La Jumbo-Visma a confondu Wout van Aert avec Wout Poels, un cycliste néerlandais de l’équipe Bahrain Victorious.
Correction rapide mais réactions impitoyables sur Twitter
Bien évidemment, l’erreur a été rapidement corrigée. Cependant, les utilisateurs de Twitter n’ont pas manqué de se moquer de cette bourde.