Etienne entre dans l’histoire de « N’oubliez pas les paroles »
Etienne, le champion en titre de l’émission « N’oubliez pas les paroles », continue d’impressionner ses concurrents. Il vient de marquer l’histoire du jeu en réalisant un exploit remarquable.
Une stratégie payante
Depuis son arrivée dans l’émission de Nagui, Etienne fait sensation parmi les téléspectateurs. Sa stratégie d’arborer les mêmes vêtements tout au long de son parcours semble porter ses fruits. En effet, mardi dernier, lors de sa dernière participation, il a remporté sa 16ème victoire et accumulé 172 000 euros de gains. Mais ce n’est pas tout, le jeune homme fait désormais partie des meilleurs candidats du programme.
« J’atteins un objectif que je n’osais pas trop m’avouer »
Grâce à son classement, Etienne a accédé aux Masters, réservés aux plus grands champions de l’émission. Lors d’une interview avec nos confrères de Télé-Loisirs, le candidat parisien s’est confié sur sa réussite. Il explique sa « recette magique » : « J’ai suffisamment confiance en mes connaissances, donc j’essaie d’y aller de la manière la plus détendue, calme et concentrée possible. Je relis très régulièrement mes textes pour vérifier les notes que je prends sur les chansons et où sont mentionnés les pièges, mais je n’apprends pas de nouvelles chansons ». Etienne est fier d’avoir atteint cet objectif qu’il n’osait pas se fixer de peur d’être déçu. Il exprime sa joie d’être parmi les meilleurs candidats et affirme vouloir aller encore plus loin.
Un avenir prometteur aux Masters
Etienne ne cache pas sa satisfaction d’avoir réussi à rejoindre les Masters, mais il ne souhaite pas s’arrêter là. Il confie : « C’est donc génial car maintenant je sais que quand mon aventure s’arrêtera, je reviendrai pour les masters. Je sais aussi que je repasserai de bons moments sur le plateau et que je vais rencontrer des maestros qui ont l’air tous plus sympathiques les uns que les autres. Ce n’est que du bonheur ». Son objectif dans cette nouvelle compétition est de passer au moins un tour. Il plaisante en disant : « Je n’ai pas envie d’être le petit nouveau qui se fait sortir d’entrée ! »
Etienne continue donc d’impressionner les fans de « N’oubliez pas les paroles » avec sa détermination et ses connaissances. Il est prêt à relever de nouveaux défis aux Masters et à écrire encore un peu plus son nom dans l’histoire de l’émission.