AccueilNon classéFortune Apple 2020

Fortune Apple 2020

Pomme
Pomme

Apple Inc. est une célèbre société de technologie multinationale américaine qui conçoit, développe et vend des logiciels informatiques, des services en ligne et des produits électroniques grand public. La société a son siège social à Cupertino, en Californie. Les produits matériels d’Apple comprennent la tablette iPad, le smartphone iPhone, le lecteur multimédia portable iPod, l’ordinateur personnel Mac, la montre intelligente Apple Watch, le lecteur multimédia numérique Apple TV, le haut-parleur intelligent HomePod, les écouteurs sans fil AirPods et bien d’autres. En dehors de cela, le logiciel d’Apple comprend les systèmes d’exploitation iOS, tvOS, iPadOS, macOS, watchOS. Les services en ligne d’Apple incluent l’App Store iOS, l’iTunes Store, le Mac Apple Store et bien d’autres.

Début

Apple a été fondée en avril 1976 par Steve Jobs, Ronald Wayne et Steve Wozniak et vend l’ordinateur personnel Apple I de Wozniak. En janvier 1977, elle a été constituée sous le nom d’Apple Computer Inc. Au fil du temps, les ventes de ses ordinateurs qui incluent Apple II augmentent rapidement. Plus tard, Wayne et Jobs ont embauché le personnel de concepteurs informatiques avec quelques années et ont commencé une ligne de production.

- Advertisement -

En 1980, Apple est devenue publique et a connu une forte croissance. Apple a livré en quelques années de nouveaux ordinateurs dotés d’interfaces utilisateur graphiques créatives et innovantes comme le Macintosh d’origine. En raison des prix élevés des produits Apple, la société a également reçu des critiques élogieuses partout, ce qui pose de nombreux problèmes. Wozniak a quitté Apple et est resté en tant qu’employé honoraire de l’entreprise.

Évolution

Avec la croissance du marché des ordinateurs personnels au cours des années 1990, Apple a perdu des parts de marché au profit du duopole à bas prix de Microsoft Windows. Après cela, le conseil d’administration a recruté le PDG Gil Amelio, qui fait plusieurs efforts pour gagner la croissance et le profit de l’entreprise. En 1997, il a conduit Apple à acheter NeXT et à s’assurer de faire les meilleurs efforts possibles pour résoudre la stratégie de système d’exploitation défaillante de l’entreprise et ramener des emplois.

En 2000, Jobs a retrouvé son statut de leader et est devenu le PDG de l’entreprise. Plus tard, Apple revient à la rentabilité et reconstruit son statut et sa réputation sur le marché en lançant l’iMac. La société ouvre plusieurs magasins de détail dans différentes parties du monde, ce qui contribue à accroître leur réputation et leur renommée auprès des gens.

En janvier 2007, Jobs a renommé la société Apple Inc., ce qui reflète la concentration et l’orientation de l’entreprise vers l’électronique grand public. Après cela, la société a lancé l’iPhone et a obtenu un succès financier et des bénéfices élevés. En 2011, Jobs a démissionné de ses fonctions de PDG en raison de ses complications de santé, et Tim Cook est devenu le nouveau PDG de l’entreprise.

Voir aussi  Kristin Davis Fortune 2020: Âge, taille, poids, petit ami, rencontres.

Après avoir fait une ère de technologie pour l’entreprise, Job est décédé deux mois plus tard, il a démissionné. En 2019, le CDO d’Apple, Jony Ive, a quitté l’entreprise pour créer sa propre entreprise, mais il a déclaré qu’il travaillerait avec Apple en tant que client principal. Apple jouit d’un succès et d’une réputation au fil des ans en lançant plusieurs nouveaux smartphones et ordinateurs technologiques et dispose de plusieurs magasins de détail dans le monde entier pour accéder à tout le monde.

Prix ​​et nominations

Apple est l’une des entreprises les plus précieuses et les plus connues au monde qui a lancé plusieurs iPhones, ordinateurs personnels et autres gadgets technologiques pour les gens. C’est le troisième plus grand fabricant de téléphones à travers le monde. Pourtant, il n’y a aucune information sur les récompenses et les nominations reçues par l’entreprise.

Fortune d’Apple en 2020

Fortune d'Apple
Fortune d’Apple

En décembre 2020, la valeur nette d’Apple est estimée à environ 1,3 billion de dollars, ce qui en fait l’une des entreprises les plus riches du monde. L’entreprise a un taux de revenus plus élevé par rapport à toute autre entreprise dans ce domaine. En 2018, le chiffre d’affaires annuel mondial d’Apply était estimé à environ 265 milliards de dollars. L’entreprise compte plus de 500 magasins de détail et plus de 137 000 employés, ce qui en fait l’une des meilleures entreprises.

Apple est devenue la première entreprise publique américaine à atteindre une valeur de plus de 1 billion de dollars en août 2018. La société compte plus de 123 000 employés à temps plein et gère également plus de 504 magasins de détail dans plus de 24 pays, ses produits étant activement utilisés. dans le monde entier. La société s’est également classée parmi les marques les plus précieuses au monde car elle a un niveau élevé de fidélité à la marque qui rend les clients satisfaits de ses services.

Voir aussi  Fortune de Wisin & Yandel 2020

Apple Inc. est l’une des sociétés technologiques multinationales les plus célèbres d’Amérique. La société conçoit, développe et vend différents types de logiciels informatiques, d’électronique grand public et de services en ligne qui répondent aux besoins de haute technologie des gens du monde entier.

La société vend de nombreux produits, notamment des tablettes iPad, des smartphones iPhone, un ordinateur personnel Mac et bien d’autres avec plusieurs fonctionnalités étonnantes. La société a été fondée par Ronald Wayne, Steve Jobs et Steve Wozniak en 1976, et elle fait une croissance continue dans le domaine de la technologie qui rend les gens heureux et satisfaits. Il fonctionne sur plusieurs plates-formes d’exploitation afin que des personnes du monde entier puissent les connecter en mesure de profiter de leurs services.

Apple est bien connu pour ses revenus et sa taille. Apple est connue parmi les plus grandes entreprises technologiques au monde en termes de chiffre d’affaires et est l’une des entreprises les plus précieuses au monde. Après Samsung et Huawei, Apple devient le troisième fabricant de téléphones mobiles dans le monde. Apple Inc. est devenue la première entreprise au monde à enregistrer une capitalisation boursière supérieure à 1 billion de dollars.

Apple a reçu une sorte de critique concernant les pratiques de travail de ses sous-traitants, les pratiques commerciales contraires à l’éthique ainsi que ses pratiques environnementales et concernant l’origine du matériau source, mais l’entreprise a réussi à gagner une grande réputation et une renommée parmi les gens du monde entier. Le nombre de personnes qui utilisent un téléphone, un ordinateur et des gadgets Apple augmente de jour en jour à travers le monde, et la société lance toujours de nouveaux gadgets pour satisfaire les gens.

Les plus lus