AccueilNon classéFortune AT&T 2020

Fortune AT&T 2020

AT&T
AT&T

AT&T Inc est une société holding multinationale de conglomérat basée aux États-Unis, et son siège social se trouve à Whitacre Tower, dans le centre-ville de Dallas. AT&T est la plus grande entreprise de télécommunications, la plus grande entreprise de services de téléphonie fixe et également le plus grand fournisseur de services de téléphonie mobile aux États-Unis. AT&T est également la société mère de Warner Media, et c’est le plus grand conglomérat de médias aux États-Unis classé avec ses revenus.

Si vous devez vous demander comment est né le plus grand fournisseur de services de télécommunications, vous êtes au bon endroit, voici la description de sa création, de son évolution et de sa valeur nette.

- Advertisement -

Début

Le voyage d’AT & T a commencé comme une société appelée Southwestern Bell Telephone Company, et c’était une filiale de Bell Telephone Company, qui a été fondée par Alexander Graham Bell en 1877. C’était American Telegraph and Telephone en 1885 et a été rebaptisée AT&T plus tard sur

Le procès entre les États-Unis et AT&T a entraîné la cession de la société et de ses sociétés, ce qui a abouti à la création de plusieurs sociétés indépendantes. AT&T a été acheté par SBC et a commencé à utiliser le logo emblématique et le symbole boursier. AT&T a acheté BellSouth en 2006. L’actuel AT&T est constitué principalement du système Bell précédent.

Évolution

L’origine d’AT & T remonte à la Bell Telephone Company, qui a été fondée par le légendaire Alexander Graham Bell, Thomas Sanders et Gardiner Green Hubbard. Dans son intégralité, elle s’appelle American Telephone and Telegraph (AT&T) et a été fondée en 1885. Elle a acquis la Compagnie Bell en 1899. Elle a établi une chaîne de filiales au Canada et aux États-Unis monopolisant l’activité de téléphonie.

Le monopole dont jouissait AT&T a été brisé par les régulateurs américains en 1982, AT&T a dû céder toutes ses filiales régionales et les transformer en sociétés indépendantes. Les sociétés nouvellement formées sont devenues des sociétés d’exploitation régionales de Bell. Les opérations se sont poursuivies, mais la rupture a été un coup dur pour eux car ils ont dû faire face à une concurrence féroce de la part de nouveaux concurrents sur le marché comme Sprint et MCI.

Voir aussi  Fortune de Dan Henderson 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

L’entreprise a acquis de nombreuses entreprises, dont l’acquisition de Metromedia en 1987 et d’autres entreprises de câblodistribution dans les années 1990. Elle a vendu ses câblodistributeurs et acquis d’autres entreprises de télécommunications. En 2015, il a été classé parmi les 15 premiers par le Fortune 500. En 2005, il a été acheté par la SBC pour 16 milliards de dollars, après l’achat, il a acquis le nom AT&T d’AT & T Corp auquel il a été mentionné plus tôt.

En 2014, il a acheté Lusacell, une société de télécommunications mexicaine, après deux mois, il a également acheté NII Holdings, une entreprise mexicaine de services sans fil. Les deux sociétés ont ensuite fusionné et formé AT&T Mexico. Ils ont acheté DirecTV pour 61,7 milliards de dollars en incluant leur dette. En 2016, elle a annoncé une offre d’achat de Time Warner afin d’augmenter les avoirs qu’elle détenait dans le secteur des médias pour 108,7 millions de dollars.

Depuis 2018, AT&T est la plus grande entreprise de télécommunications au monde. Elle fournit également des services de téléphonie mobile et des services de téléphonie fixe aux États-Unis. En 2018, la société a vendu une participation minoritaire à DirecTV Amérique latine par le biais d’une introduction en bourse, a créé une nouvelle société de portefeuille nommée Vrio Corp, qui a ensuite été annulée en raison des conditions du marché. En 2019, Elliot Management a acheté des actions d’une valeur de 1,2 milliard de dollars des actions AT&T. Le 4 mars 2020, la société a annoncé son intention de réduire considérablement ses coûts. Son objectif principal est de promouvoir AT&T TV, qui a été lancé le même mois.

Récompenses et réalisations

En 2018, elle était classée à la neuvième position du Fortune 500, et ce, sur la base de son chiffre d’affaires total. On dit que c’est la plus grande société aux États-Unis.

Voir aussi  Fortune de Kyle Chandler 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

AT&T a diversifié ses opérations et propose des services médias; ils possèdent les médias Warner et ont ouvert d’autres succursales au Mexique.

Fortune d’AT & T en 2020

Fortune d'AT & T
Fortune d’AT & T

En octobre 2020, la valeur nette d’AT & T est estimée à environ 280 milliards de dollars. Avec un actif net de 531 milliards de dollars en 2018 et des capitaux propres totaux de 193,884 millions de dollars, il s’agit sans aucun doute de la plus grande entreprise de télécommunications. Il employait plus de 251840 employés en 2019.

En plus d’être une société de télécommunications, elle possède également d’autres divisions telles que Warner Media, AT&T Latin America et Xandr. Tous ces éléments ont contribué à la valeur nette de l’entreprise au fil des ans.

AT&T est la plus grande entreprise de télécommunications aux États-Unis et elle a employé beaucoup de personnes au cours de l’année. Cela génère beaucoup de profits et de revenus, et c’est la raison pour laquelle ils prospèrent. Leur valeur marchande ne cesse de croître au fil des ans, car elle s’est diversifiée et s’est aventurée dans d’autres opérations comme Media. Décidément, sa valeur nette augmentera à mesure que l’entreprise continuera de croître.

Les plus lus