AccueilNon classéFortune Best Buy 2020

Fortune Best Buy 2020

Meilleur achat
Meilleur achat

Best Buy Co, Inc. est une multinationale américaine de produits électroniques grand public fondée le 22 août 1966 par Richard M. Schulze. Son siège social est situé au 7601 Penn Avenue S, Richfield, Minnesota, États-Unis. La société a d’abord été créée sous la forme d’un magasin audio appelé Sound Of Music. Plus tard, la société a été nommée Best Buy et s’est principalement concentrée sur l’électronique grand public.

Il sert aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Ses filiales sont Best Buy Mobile, Geek Squad, Magnolia Home Theater et Pacific Sales. Il a récemment commencé à étendre son entreprise en Chine en 2011. Il achète des téléphones portables à des sociétés comme Verizon Wireless, AT&T Mobility et Sprint Corporation et les vend aux États-Unis.

- Advertisement -

Début

Richard M. Schulze et son partenaire commercial ont ouvert leur boutique Sound of Music, spécialisée dans la vente de chaînes stéréo haute fidélité. Il était situé à St. Paul, Minnesota, et a signé des accords avec Kencraft Hi-Fi Company et Bergo Company en 1967. Le magasin a connu un revers majeur lorsqu’il a été touché par une tornade en 1981. Tout a été détruit, sauf le magasin, et par conséquent, Schulze a ouvert une «vente de tornade» où il a vendu le stock excédentaire qui était présent dans le magasin, et il a gagné plus d’argent que ses ventes régulières. Le son de la musique a été renommé Best Buy Company, Inc.

En 1984, il a commencé à vendre des appareils électroménagers, des magnétoscopes et bien d’autres articles électroniques. Burnsville, Minnesota, a été le premier endroit où le magasin a ouvert. C’est le premier supermarché. Le magasin a été bien accueilli par le public et, par conséquent, Schulze a élargi son horizon et a fait ses débuts à la Bourse de New York en 1987.

Ils ont lancé un nouveau concept dans leur magasin où ils ont stylé les magasins avec des lumières plus vives et l’ont nommé «Concept II» en 1989. «Concept III» a été lancé en 1995 après que «Concept II» s’est avéré être un énorme succès. «Concept III» a lancé des produits tels que des bornes interactives à écran tactile, des systèmes stéréo à son surround et des jeux vidéo. Cette série a été un énorme succès, et elle a continué à ouvrir «Concept IV» en Angleterre en 1998. Les magasins offraient de grandes surfaces pour faire la démonstration des systèmes de cinéma maison à leurs clients facilement.

Évolution

La société a lancé un label de musique indépendant intitulé Redline Entertainment en 2000. Magnolia Hi-Fi a fusionné avec Best Buy en décembre 2000 et 2001, Musicland Stores Corporation a fusionné avec Best Buy et a offert une large gamme de divertissement à domicile. L’entreprise a commencé à élargir son horizon au marché international lorsqu’elle a fusionné avec la Colombie-Britannique, une chaîne de produits électroniques basée au Canada.

Voir aussi  Fortune de Stephen Schwarzman 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Richard a démissionné de son poste et a été remplacé par Brad Anderson en tant que PDG en juillet 2002 et plus tard promu président et directeur de Best Buy. Ils ont commencé à travailler sur le marché canadien et ont signé avec Geek Squad, une entreprise de réparation d’ordinateurs basée à Minneapolis. L’entreprise a également connu du succès sur le marché canadien et a commencé à ouvrir des magasins à Shanghai et à Porto Rico.

Les ventes des magasins de ces endroits ont été très bonnes et la société a été bien accueillie dans le monde entier. Brian Dunn a remplacé Brad Anderson en tant que PDG en juin 2009. CinemaNow de Roxio et Best Buy sont devenus partenaires en novembre 2009 et ont lancé un service de téléchargement de films à la demande. Best Buy a ouvert son premier magasin en Turquie à Izmir en décembre 2009.

Thurrock a été le premier endroit où Best Buy a ouvert son premier magasin de marque au Royaume-Uni en avril 2010, puis a lancé 11 autres magasins au Royaume-Uni. Ils ont fermé tous leurs magasins en Chine en février 2011. Ils ont même fermé leur chaîne de magasins au Canada le 28 mars 2015.

La société était confrontée à de faibles revenus et à des coûts élevés, et elle a décidé de fermer 250 de ses magasins aux États-Unis. Ils ont lancé leur nouveau logo le 9 mai 2018. Actuellement, la société est dirigée par Corie Barry, et elle est nommée présidente exécutive de l’entreprise.

Récompenses et réalisations

Le magazine Forbes lui a décerné le titre d ‘«Entreprise de l’année» en 2004. Discount Store News l’a nommée «Détaillant spécialisé de la décennie» en 2001. Forbes l’a classée dans le «Top 10 des sociétés les plus généreuses d’Amérique» en 2005. Il a également s’est retrouvée dans la liste des «entreprises les plus admirées» du magazine Fortune en 2006.

Voir aussi  Fortune de Rajinikanth 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Barron’s lui a donné le titre de «L’entreprise la plus durable des États-Unis» en 2019. Il s’agit de la plus grande spécialité retraitée du secteur de la vente au détail électronique grand public aux États-Unis, selon Yahoo! Il s’est retrouvé dans la liste Fortune 500 des plus grandes sociétés américaines en termes de revenus totaux à la 72e place.

Fortune du meilleur achat en 2020

Fortune Best Buy
Fortune Best Buy

En octobre 2020, il avait une valeur nette totale de 45 milliards de dollars, un bénéfice d’exploitation de 1,9 milliard de dollars et un bénéfice net de 1,4 milliard de dollars. Elle a réalisé ces revenus en ouvrant plusieurs magasins dans le monde et en offrant des avantages appropriés à ses clients.

Best Buy est une entreprise technologique multinationale américaine qui a ouvert des magasins dans le monde entier. Elle est réputée pour offrir des avantages appropriés à ses clients et leur fournit également un grand nombre d’articles. Il a gagné de nombreux titres respectables en raison du succès de l’entreprise. L’entreprise est toujours préférée par un grand nombre de personnes, et son succès s’accroît d’année en année.

Les plus lus