AccueilNon classéFortune CISCO 2020

Fortune CISCO 2020

CISCO
CISCO

Systèmes Cisco, Inc. est une combinaison d’innovation mondiale américaine dont le siège est à San Jose, en Californie, dans le centre de la Silicon Valley. Cisco crée, fabrique et vend du matériel d’organisation, de la programmation, du matériel de communication de diffusion et d’autres administrations et articles à haute innovation. Grâce à ses divers auxiliaires obtenus, par exemple OpenDNS, Webex, Jabber et Jasper, Cisco exerce ses activités sur des marchés technologiques spécifiques, par exemple, l’Internet des objets (IoT), la sécurité de zone et la vitalité de la carte. Cisco a rejoint en Californie.

Début

Les créateurs de Cisco Systems étaient Leonard Bosack et Sandra Lerner, un couple marié (séparé par la suite) qui s’était rencontré alors qu’il étudiait à l’université de Stanford. À la suite de l’obtention de leur diplôme en 1981, ils ont travaillé à l’école, coordonnant les bureaux de PC de deux divisions distinctes. Bosack a compris comment connecter ses systèmes PC en utilisant l’innovation que d’autres travailleurs de Stanford avaient conçue dans les années 1970.

- Advertisement -

Lui et Lerner en sont venus à percevoir que l’innovation de commutation, comme on l’appelle, pouvait être ajustée de manière bénéfique pour une utilisation à grande échelle en dehors du collège. En décembre 1984, les deux ont créé Cisco Systems (initialement dénommé «Cisco Systems»), prenant le nom de l’organisation de la ville de San Francisco. Stanford a inévitablement autorisé sa programmation exclusive à Cisco.

Évolution

En 1985, Cisco a vendu son premier article, une carte d’interface système pour les PC de Digital Equipment Corporation. Sa première grande réussite, un changement qui a servi différentes conventions système, est survenue l’année suivante. Ayant besoin d’argent pour se développer, les auteurs se sont tournés vers une société d’investissement, Sequoia Capital. Sequoia a assumé la responsabilité viable de l’organisation à la fin de 1987 et a présenté John Morgridge comme président et chef de la direction en 1988. Il a supervisé avec compétence, mais ne coexistait pas avec les organisateurs. En 1990, peu de temps après que Cisco ait offert ses premières portions de stock aux gens en général, Lerner a été expulsé de l’organisation et Bosack a démissionné dans ce sens.

Voir aussi  Fortune de Faye Dunaway 2021: âge, taille, poids, mari, enfants.

Cisco Systems s’est développé rapidement au milieu des années 1990. L’organisation a présenté le commutateur modèle 7000 amélioré en 1993, et cette année-là, elle a commencé à obtenir différentes organisations. Son premier achat, Crescendo Communications, a permis à Cisco de se lancer définitivement dans le domaine des systèmes d’échange de gadgets.

En 1994, l’organisation a transféré son siège social de Menlo Park, en Californie, à San Jose, et l’année suivante, John T. Chambers a supplanté Morgridge au poste de PDG. Les chambres ont continué à appliquer la technique du développement par achats. En 1998, Cisco a acheté Celsius Systems, une organisation avec des compétences en communication Internet qui a aidé Cisco à prendre une situation dominante dans l’innovation VoIP.

En 2006, Cisco a présenté TelePresence, une élaboration de la vidéoconférence qui est prévue pour permettre aux individus dans divers domaines de coopérer comme s’ils étaient dans un endroit similaire. La maîtrise de l’organisation de Cisco en a fait le premier fournisseur d’articles pour l’Internet des objets, une idée souvent reconnue comme ayant été citée chez Cisco. Chambers a démissionné en 2015, alors que l’organisation changeait progressivement son accentuation de l’équipement à la programmation.

Récompenses et réalisations

Des articles Cisco, y compris des téléphones IP et la téléprésence, ont été trouvés dans des films et des arrangements télévisés. L’organisation a inclus dans le film narratif Something Ventured, qui a fait ses débuts en 2011.

Cisco a reçu en 2002-2003 le Ron Brown Award, un hommage présidentiel américain pour percevoir les organisations «pour l’excellente nature de leurs associations avec des représentants et des réseaux». Cisco a été incorporé comme un aspect majeur des «100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler» de Fortune, se classant au 20e rang de chaque année 2011.

Fortune en 2020

Fortune CISCO
Fortune CISCO

Pour l’exercice 2017, Cisco a publié ses revenus. Il s’est avéré être de 0,1 milliard de dollars US, avec un revenu annuel de 49,3 milliards de dollars US. Il s’agissait d’une expansion de 2,8% au cours de l’exercice écoulé. En décembre 2020, la valeur nette estimée de Cisco était d’environ plus de 100 milliards de dollars.

Cisco Systems, Inc. est une combinaison d’innovation mondiale américaine dont le siège est à San Jose, en Californie, dans le centre de la Silicon Valley. Cisco crée, fabrique et vend du matériel d’organisation, de la programmation, du matériel de communication de diffusion et d’autres administrations et articles à haute innovation. Les créateurs de Cisco Systems étaient Leonard Bosack et Sandra Lerner, un couple marié (séparé par la suite) qui s’était rencontré alors qu’il étudiait à l’université de Stanford.

Les plus lus