AccueilNon classéFortune d'Adam Rippon 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Fortune d’Adam Rippon 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Adam Rippon
Nom célèbre: Adam Rippon
Vrai nom / nom complet: Adam Richard Rippon
Le genre: Masculin
Âge: 30 ans
Date de naissance: 11e Novembre 1989
Lieu de naissance: Scranton, Pennsylvanie
Nationalité: américain
La taille: 5 pieds 7 pouces (1,70 m)
Poids: 65 kilogrammes
Orientation sexuelle: Gay
État civil: Célibataire
Épouse / conjoint (nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Adam Rippon est-il gay?: Oui
Métier: Patineuse artistique
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 5 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Les noms complets d’Adam Rippon sont Adam Richard Rippon, et il est un ancien patineur artistique américain. Il a commencé sa carrière de patineur en 1999 et a pris sa retraite en 2018, où il avait patiné avec le club de patinage de New York. Il est populaire pour avoir remporté un certain nombre de championnats aux États-Unis et en dehors des États-Unis.

Il a participé au patinage pour différents continents et a remporté le championnat 2010 des quatre continents. Il avait remporté de nombreux championnats juniors au début de sa carrière. Il a également remporté le bronze et a également participé à la danse avec les stars, où il a participé avec Jenna Johnson, qui est une danseuse professionnelle dont ils ont émergé comme les gagnants.

- Advertisement -

Peut-être connaissez-vous très bien Adam Rippon, mais savez-vous quel âge et quelle taille il a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Adam Rippon, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Adam Rippon est né le 11e Novembre 1989 à Scranton, Pennsylvanie. Il est né dans une famille catholique irlandaise où il est né pour la première fois de ses six frères et sœurs. À sa naissance, il avait une perte auditive sévère, qui lui a fait subir une intervention chirurgicale avant d’atteindre un an à l’Université de Yale. Heureusement, il a retrouvé son audition.

Voir aussi  Fortune de Dylan McDermott 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Ses parents ont ensuite divorcé en 2004 alors qu’il avait 15 ans. Le nom de sa mère est Kelly, qui était un ancien patineur et danseur qui lui a appris à patiner alors qu’il était encore jeune, et il a fait son premier patinage à l’âge de dix ans.

Rippon n’a pas donné d’informations sur son parcours scolaire.

Vie privée

Rippon est actuellement célibataire. Il a expliqué qu’il était gay sur 2nd Octobre 2015. Il entretient une relation étroite avec sa mère et lui a rendu hommage pour le soutien et l’inspiration qu’elle a mis en lui, ce qui a conduit à son succès. Avant de devenir gay, il était en couple avec Yuna Kim, une autre patineuse, lors de leur entraînement à Toronto. Yuna était la championne olympique sud-coréenne.

Rippon était l’une des militantes d’Elizabeth Warren pour son siège en 2020 au Parti démocrate.

Âge, taille et poids

Né le 11 novembre 1989, Adam Rippon a 30 ans à la date d’aujourd’hui 17 octobre 2020. Il mesure 1,70 m (5 pieds 7 pouces) et pèse 65 kg.

Carrière

Rippon a commencé à patiner à l’âge de dix ans, et en 2000, il a commencé à être entraîné par Yelena Sergeeva, ce qui a duré sept ans jusqu’en 2007. Il a remporté sa première médaille d’argent en 2004-05, qui était le championnat américain de 2005. Il a également participé au Triglav Trophy en 2005 dans la division junior, où il a remporté une médaille d’or. Il a participé à plusieurs autres championnats juniors, et en 2007, il a quitté Sergeeva et a rejoint Nikolai Morozov en février de la même année.

Depuis 2007, Rippon n’a jamais manqué un seul championnat, ce qui se produit chaque année. Au cours de la saison 2007-08, il a participé au Grand Prix junior de l’ISU, où il a réussi à remporter une médaille d’or et d’argent, ce qui lui a permis de se qualifier pour la finale. Encore une fois, il a remporté une médaille d’or et a participé aux championnats américains de 2008, où il a été le vainqueur avec un titre junior.

Voir aussi  Eddie Long Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Il a commencé à concourir à un niveau senior lors de la saison 2008-09. Au cours de la saison 2009-10, il s’est foulé la cheville et a dû manquer un entraînement, et au cours de cette saison, il a terminé à une position globale de numéro 6. La saison 2010-11, il a réussi la cinquième place aux Championnats américains 2011 tandis que le Saison 2011-12, il a terminé à 4e position sur quatre continents et était la 13e position dans le monde entier.

Rippon a changé d’entraîneur en septembre 2012 et a commencé à être formé par Rafael Arutyyunyan. Il devait participer aux quatre continents de 2013, mais s’est retiré après s’être blessé à la cheville. Sa prochaine victoire remonte à 2016 lorsqu’il a remporté à nouveau une médaille d’or aux championnats américains. Il a eu une fracture de la cheville, ce qui l’a amené à se retirer des championnats américains 2017. Il a annoncé sa retraite du patinage artistique en novembre 2018.

Récompenses et réalisations

Rippon a remporté de nombreux prix d’or, d’argent et de bronze à de très nombreuses reprises au cours de sa carrière. Il a également remporté de nombreux championnats, ce qui l’a rendu très populaire. Il est devenu le premier gagnant d’une médaille d’or au niveau junior en 2005. Encore une fois, il a été le premier homme à briser 200 points au niveau junior après avoir remporté une médaille d’or.

Fortune et salaire d’Adam Rippon en 2020

Fortune d'Adam Rippon
Fortune d’Adam Rippon

En octobre 2020, Rippon avait une valeur nette estimée à 5 millions de dollars. Il a acquis son revenu total en étant un patineur artistique professionnel. Il a remporté de nombreux championnats ainsi que de nombreuses médailles, ce qui lui a donné autant d’argent. Outre le patinage, il a également participé à la danse avec la star avec Jenna Johnson, où ils ont également gagné.

Rippon s’est très bien débrouillé. Il était très dévoué à sa carrière, ce qui lui a permis d’atteindre cet objectif. Il était également très discipliné et le soutien qu’il a reçu de sa famille l’a également beaucoup aidé à réussir sa carrière.

Les plus lus