AccueilNon classéFortune d'Al Madrigal 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune d’Al Madrigal 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

- Advertisement -

Al Madrigal

Nom célèbre: Al Madrigal
Vrai nom / nom complet: Alessandro Liborio Madrigal
Le genre: Masculin
Âge: 49 ans
Date de naissance: 4 juillet 1971
Lieu de naissance: San Francisco, Californie
Nationalité: américain
La taille: 1,75 m
Poids: 75 kg
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Krystyn Madrigal
Enfants / enfants (fils et fille): Lorenzo, Luisa
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Al Madrigal est gay?: Non
Métier: Acteur, Comédien
Un salaire: 600000 $ par an
Fortune en 2020: 2 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Al Madrigal est un acteur et comédien américain né le 4 juillet 1971 à San Francisco, en Californie. Il est devenu célèbre lorsqu’il a travaillé comme correspondant régulier pendant cinq saisons au Daily Show avec Jon Stewart. Il est également largement connu pour sa comédie stand-up et en tant que co-fondateur du populaire podcast Network connu sous le nom de All Things comedy. Il est également apparu dans de nombreux autres spectacles, tels que Welcome to the Captain et Gary Unmarried.

Peut-être connaissez-vous très bien Al Madrigal, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Al Madrigal, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Al Madrigal est né le 4 juillet 1971 à San Francisco, Californie. Madrigal est d’origine sicilienne et mexicaine. Il a grandi à San Francisco, où Mike Pritchard et Margret Cho étaient ses voisins. Madrigal a commencé ses études à l’Ecole Notre Dame des Victoires, qui est une école privée catholique où la culture et la langue françaises sont obligatoires.

Il est ensuite allé au St Ignatius College High School, où il a obtenu son diplôme d’études secondaires en 1989. Après le lycée, il est allé à l’Université de San Francisco pour son diplôme universitaire. Madrigal a d’abord travaillé dans l’entreprise familiale du département des ressources humaines, où son rôle principal était de licencier les gens.

Voir aussi  Fortune de Bret Hart 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Il dit avoir licencié plus de 1 500 personnes. Il a travaillé dans l’entreprise familiale pendant plus de dix ans, et plus tard, il a arrêté de se concentrer sur sa carrière de comédien. En travaillant comme agent des ressources humaines, il l’a exposé à des situations stressantes qui l’ont ensuite aidé à conquérir son vol d’étape.

Vie privée

Madrigal est marié à Krystyn Madrigal. Ils ont tous les deux deux enfants du nom de Lorenzo Madrigal et Luisa Madrigal. En exécutant ses stand-ups, il parle surtout de son appartenance ethnique et de sa famille. Il vit actuellement avec sa famille à San Francisco.

Âge, taille et poids

Né le 4 juillet 1971, Al Madrigal a 49 ans au 18 octobre 2020. Il mesure 1,75 m et pèse 75 kg.

Carrière

Madrigal a commencé sa carrière dans la comédie en tant que comédien de stand-up en 2002. Il s’est produit en solo et aussi dans un groupe qu’il avait co-fondé sous le nom de Fresh Robots. En 2002, Madrigal s’est produit au festival de comédie SF Sketchfest et à New Faces, qui était une vitrine du festival Juste pour rire. Madrigal a signé un accord de détention de talents en 2004 avec CBS après avoir remporté un prix du jury pour le meilleur comédien de stand-up au US Comedy Arts Festival. Son émission spéciale d’une demi-heure intitulée Madrigal’s Comedy Central a été diffusée en 2005.

En 2003, il devait jouer dans une série comique The Ortegas, mais le spectacle a été annulé avant sa sortie. Il a joué le rôle d’un agent de construction du nom de Jésus dans la série humoristique Welcome to the Captain en 2008. Cependant, la série a été annulée après cinq épisodes. Il a ensuite joué dans la série Gary Unlimited qui a commencé à être diffusée à la télévision en 2008.

En 2011, il a été annoncé que Madrigal rejoindrait le casting de The Daily Show avec Jon Stewart. Au cours de son audition, pour le spectacle, il a interprété un morceau qu’il avait joué pour Debbie Riddle, une représentante fiscale qui avait proposé un projet de loi par lequel les employeurs seraient punis pour l’embauche d’immigrants. Quand Al a joué ce morceau avec Jon, Steward l’a embauché sur place. Il a ensuite travaillé comme correspondant régulier de l’émission pendant ses six saisons.

Voir aussi  Fortune d'août Busch IV 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

En 2013, il est apparu dans le film About a Buoy, où son rôle dans le film l’a aidé à obtenir une nomination pour le meilleur acteur de soutien de la même année. Madrigal est également apparu dans la comédie spéciale Why is the Rabbit Crying.

Il a cofondé le podcast All Things Comedy Network en 2012. Le podcast a commencé très populairement, où il a attiré plus de 5 millions d’auditeurs en un mois, et aussi, le réseau pouvait héberger plus de 50 podcasts et joueurs. En 2015, il a sorti une émission, qui était un documentaire comique intitulé Half like me, qui montrait son parcours pour retrouver sa famille mexicaine. Il est récemment apparu dans la comédie spéciale Shrimpin Ain’t Easy, diffusée en 2017.

Récompenses et réalisations

Prix ​​du jury 2004 du meilleur comédien de stand-up

2014 Nominé aux Images Awards pour le meilleur second rôle masculin

Prix ​​de la comédie Sid Caesar 2014 aux Genesis Awards

2015 Prix du conteur au festival mixte Remix.

Fortune et salaire d’Al Madrigal en octobre 2020

Fortune d'Al Madrigal
Fortune d’Al Madrigal

En octobre 2020, Al Madrigal avait une valeur nette de plus de 2 millions de dollars. Il a atteint sa richesse grâce à sa brillante carrière d’humoriste et d’acteur. Il a un salaire annuel de plus de 600 000 $. Il possède également un réseau de podcasts avec Bill, qui compte plus de 5 millions d’auditeurs par mois, et héberge plus de 50 podcasts et jeux.

Malgré de mauvais commentaires comme s’il n’était pas assez latino, Madrigal est resté positif dans son travail et a souvent trouvé des blagues dans ces mauvais commentaires, ce qui l’a rendu plus célèbre. Nous devrions généralement trouver de la positivité ou des opportunités dans les pires situations auxquelles nous sommes confrontés.

Les plus lus