AccueilNon classéFortune de Bad Bunny 2021: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Fortune de Bad Bunny 2021: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Bad Bunny
Bad Bunny
Nom célébré: Bad Bunny
Vrai nom / nom complet: Benito Antonio Martínez
Genre: Homme
Âge: 27 ans
Date de naissance: 10 mars 1994
Lieu de naissance:

San Juan, Porto Rico

Nationalité: portoricain
Hauteur: 1,8 m
Poids: 70 kg
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Dans une relation
Épouse / conjoint (nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): Oui (Cazzuchel)
Bad Bunny est-il gay?: Non
Profession: Chanteur
Un salaire: N / A
Fortune en 2021: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Mai 2021

Bad Bunny est un célèbre artiste de reggaeton et de trap latin portoricain. Son vrai nom est Benito Antonio Martínez. Il est considéré comme le meilleur artiste de la génération actuelle de trap. Cependant, ses chansons sont principalement en latin ou en espagnol. Il a collaboré avec des musiciens de renommée mondiale comme Enrique Iglesias dans leurs chansons respectives.

- Advertisement -

On lui attribue également le fait de rendre le piège latin populaire parmi les mélomanes du monde entier. Il est devenu populaire en tant que chanteur de trap lorsque sa chanson «Diles» est sortie. Le sens de la mode de Bad Bunny et ses styles vocaux le distinguent également.

Peut-être connaissez-vous très bien Bad Bunny, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Bad Bunny, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Benito Martínez est né le 10 mars 1994 à Almirante Sur Barrioin Vega Baja, Porto Rico. Son père Martínez était chauffeur de camion et sa mère, Lysaurie, était institutrice à la retraite. Bad Bunny écoutait de la salsa, du merengue et des ballades telles que celles de Juan Gabriel et Abrazame muy Fuerte alors qu’il était jeune. Bad Bunny admirait les artistes qu’il entendait à la radio, comme Daddy Yankee et Hector Lavoe. Il a deux frères plus jeunes, à savoir Bernie et Bysael.

C’était un gars très timide au lycée, mais il créait souvent des raps freestyle pour divertir ses camarades de classe.Il a commencé à se forger une réputation auprès de son école grâce à sa créativité et son humour. Dans son adolescence, ses autres intérêts incluaient le skateboard et la WWE Wrestling. Bad Bunny a fréquenté «l’Université de Porto Rico à Arecibo» et a étudié la communication audiovisuelle. Il a cependant abandonné l’université pour se concentrer pleinement sur sa carrière musicale tout en poursuivant sa carrière musicale. Il a travaillé comme ensacheur dans un supermarché local afin de pouvoir prendre en charge ses dépenses.

Vie privée

Bad Bunny a rendu publique sa relation avec Cazzuchel, qui est également un artiste établi; son nom de scène est Cazzu. Il a dit cela en postant une photo d’eux en train de s’embrasser sur scène le 15 mai 2018. Après avoir annoncé leur relation, ils sont allés de l’avant pour faire un remix de «loca» avec Khea, Duki et cazzu. Cazzu et lapin ont tous deux un amour pour les tatouages.

Voir aussi  Fortune de Stephen Colbert 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Âge, taille et poids

Né le 10 mars 1994, Bad Bunny a 27 ans à la date d’aujourd’hui 19 mai 2021. Il mesure 1,8 m et pèse 70 kg.

Carrière

Bad Bunny travaillait dans un supermarché comme ensacheuse et faisait ses études à l’Université de Porto Rico. Sa carrière musicale a débuté en 2016 lorsqu’il a téléchargé une chanson «  Diles  » sur le cloud sonore, qui est une plate-forme de distribution audio en ligne. La chanson est devenue un single révolutionnaire très populaire, elle a même attiré l’attention du producteur de musique DJ Luian qui l’a signé dans son label.

En conséquence, de nombreux artistes sont venus à bord pour des collaborations. Cela a été suivi par un certain nombre de succès, des apparitions notables et une collaboration avec Cardi Band J Balvin sur le single numéro un du Billboard 100 «I like it» et avec Drake sur «Mia». Le 28 juin 2019, Bad Bunny a sorti Oasis, un album collaboratif avec J Balvin. Depuis qu’il a remporté plusieurs entrées dans le top 10 du palmarès des chansons Hot Latin aux États-Unis, il a eu son single révolutionnaire, «Soy Peor». Sa collaboration avec Drake «Mia» a atteint la cinquième place du Billboard Hot 100 le 11 octobre 2018. Jennifer Lopez et Bad Bunny ont sorti «Te Guste» en novembre 2018.

La collaboration de Bad Bunny avec de célèbres artistes internationaux l’a rendu encore plus populaire. Il est devenu l’un des artistes pièges les plus traqués et a commencé à attirer un public international.

Bad Bunny est devenu un artiste invité dans le spectacle de mi-temps du Super Bowl IV aux côtés de Jennifer Lopez et Shakira.

Voir aussi  Ethel Kennedy Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Récompenses et réalisations

Bad Bunny a reçu une annonce nommée individuellement pour son talent en pleine croissance. Ses chansons ont atteint divers palmarès musicaux et ont également été nominées pour des récompenses prestigieuses. Il a remporté un prix de musique vidéo MTV pour sa chanson « I like it » pour chanson d’été, et la même chanson a également remporté des prix de musique latino-américaine. Il a depuis été nominé pour le prix humanitaire de l’année des Tu Musica Urban Awards de Telemundo.

Fortune et salaire de Bad Bunny en 2021

Fortune de Bad Bunny
Fortune de Bad Bunny

En mai 2021, la valeur nette de Bad Bunny était estimée à 10 millions de dollars. Sa principale source de revenus est sa carrière musicale. Il a plus de sept milliards de vues en 2018 de ses vidéos sur YouTube. Il a également un énorme fan qui le suit sur son compte Instagram officiel. Sur Spotify, Bad Bunny attire 5,7 millions d’auditeurs chaque mois.Sa popularité ne cesse de croître, tout comme sa valeur nette. Bunny a également lancé son propre jeu informatique connu sous le nom de Bunny madness anarchy.

Bad Bunny a été à l’avant-garde de la lutte pour les droits des Portoricains. Il utilise sa renommée pour toucher la vie individuelle d’un roturier. Il a remis en question les décisions prises de fermer des écoles à Porto Rico et, à la place, ils ont ouvert davantage de prisons. Suite à cette décision, il a été nominé pour le prix humanitaire de l’année des Tu Musica Urban Awards de Telemundo. Plus tard, il a organisé la campagne pour sauver la vie d’un jeune garçon qui devait subir une transplantation cardiaque, et il a fait un don de 100000 dollars en janvier 2018.

Bad Bunny a uni des artistes et plus d’un demi-million de Portoricains en descendant dans la rue et en fermant une grande autoroute connue sous le nom d’Expreso Las Américas lors des longues manifestations de la journée contre la corruption du gouvernement et pour demander la démission de Ricardo Rossello. Il a même produit une chanson de protestation écrite et enregistrée en une journée – appelée «Afilando Los Cuchillos» et la chanson a été vue 2,5 millions de fois sur YouTube le jour de sa sortie le 22 juillet 2019.

Les plus lus