vendredi, mars 31, 2023

Fortune de Beme 2021

Être moi

Beme Inc. est une société multimédia qui a été fondée par Casey Neistat et Matt Hackett, connu comme un blogueur populaire ainsi que comme un réalisateur de courts métrages sur youtube. Il est surtout connu pour être le créateur de l’application mobile nommée Beme.

Histoire et wiki:

Initialement, Beme a été lancé sous la forme d’une version bêta. Après plus de six mois, la société a présenté une première version stable. En outre, ils ont tenté de réparer toutes les erreurs qu’ils ont découvertes au cours de leur phase bêta.

De plus, après la «relance», l’application a perçu un petit coup de pouce. Cependant, ce coup de pouce s’est lamentablement évanoui après un certain temps. L’application est l’approche la plus simple pour partager de courts clips vidéo liés à votre vie.

Il tente également d’accomplir cela en évitant toutes les options de partage et d’édition que les gens se sont familiarisés avec les réseaux sociaux tels que Instagram et Snapchat.

Stade précoce:

Beme a commencé sa carrière en lançant officiellement sa version bêta. Développé par un expert de YouTube nommé Casey Neistat, la personne qui a réalisé plusieurs succès viraux au cours de sa journée, le slogan de Beme dans l’App Store est «Partager la vidéo. Honnêtement. »

La société a lancé une application du même nom, qui fonctionne d’une certaine manière spécifique. Les vidéos sur l’application ne durent pas plus de quatre secondes, et vous êtes également incapable de voir les choses que vous partagez avant de les télécharger. La manière dont Beme enregistre la vidéo sur iPhone est exclusive.

Cette application touche un capteur de l’iPhone appelé capteur de proximité, situé à côté de la caméra sur la face avant de l’iPhone. En fait, c’est le capteur qui détecte la proximité de l’iPhone par rapport au corps, et pendant qu’il a couvert et que Beme est démarré, l’application commence à filmer la vidéo.

En 2015, Casey Neistat a confirmé un tour de table de 2,6 M $ US dirigé par Lightspeed Venture Partners ainsi que VaynerRSE. Chez TechCrunch, en 2016, Neistat a déclaré avoir levé un total de 6 M $ US et détenu 11 employés à temps plein (soit dix techniciens et un responsable des médias sociaux).

De plus, il a également déclaré que le taux de combustion était inférieur à environ 180 000 USD par mois et que son salaire était de 0 USD. L’année dernière, CNN a déclaré la réalisation de Beme Inc. pour un montant déclaré de 25 millions de dollars américains et est devenue secondaire de Turner Broadcasting System, Inc.

La même année, Matt Hackett, connu comme co-fondateur de Beme Inc., a déclaré par e-mail à ses utilisateurs que cette application fermerait en janvier 2017.

Dès la fermeture de l’application, il a été déclaré que CNN envisageait d’utiliser le talent actuel après cette application pour fonctionner sur une entreprise de démarrage distincte.

On sait que l’équipe existante de Beme conservera le contrôle créatif complet du dernier projet, qui devrait sortir au cours de l’été 2017. Beme a également véhiculé de nombreuses autres stars de l’internet comme l’hôte de Vsauce 3, Jake Roper, sous la forme de Chef de la production.

Récompenses et réalisations:

La plus grande réussite de Beme est de fournir une application aux utilisateurs pour filmer des vidéos, et l’application est facilitée par de nombreux capteurs. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires annuel élevé par rapport à ses concurrents.

Fortune de Beme:

Fortune de Beme
Fortune de Beme

En mai 2021, Beme avait une valeur nette estimée à 30 millions de dollars. L’entreprise a fait l’essentiel de sa fortune avec la création d’une application mobile nommée Beme. La valeur nette de la société est élevée, car l’année dernière, CNN a déclaré l’acquisition de Beme Inc. pour la valeur élevée.

Bien que l’application soit fermée, depuis son arrêt, il a été déclaré que CNN prévoyait d’utiliser la capacité existante derrière l’application Beme pour servir dans une entreprise de démarrage distincte.

Beme est l’une de ces entreprises multimédias qui a prouvé sa capacité en publiant l’application utile à un grand nombre d’utilisateurs dans le monde. La société promet même de lancer des applications encore plus utiles à l’avenir pour la facilité des utilisateurs dans la vie quotidienne.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas