jeudi, juin 8, 2023

Fortune de Brad Stevens 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Brad Stevens
Nom célèbre: Brad Stevens
Vrai nom / nom complet: Bradley Kent Stevens
Le genre: Masculin
Âge: 43 ans
Date de naissance: 22 octobre 1976
Lieu de naissance: Indianapolis, Indiana
Nationalité: américain
La taille: 1,85 m
Poids: 64 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Tracy
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Brady et Kinsley)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Brad Stevens est-il gay? Non
Métier: Entraîneur de basket-ball
Un salaire: 3 millions de dollars
Fortune en [current date format=’Y’]: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Il y a quelques années, est né un homme qui a développé un grand amour pour le basket-ball alors qu’il était encore un jeune enfant d’Indianapolis, Indiana, aux États-Unis d’Amérique. Connu par beaucoup sous le nom de Brad Stevens, Bradley Kent Stevens est un entraîneur de basketball de profession, et il est de nationalité américaine. Son amour pour le sport en tant que jeune enfant l’a poussé à commencer à jouer au basket-ball d’abord au lycée, puis à l’université, et finalement à devenir entraîneur de basketball en passant d’un niveau d’entraîneur à un autre. C’est son grand succès qu’il a remporté, ce qui lui a valu des promotions.

Vous connaissez peut-être très bien Brad Stevens, mais savez-vous quel est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Brad Stevens, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Le 22 octobre 1976, Bradley Kent Stevens, plus connu sous le nom de Brad Stevens, est né à Indianapolis, Indiana, aux États-Unis d’Amérique. Il a été élevé dans le village de Zionsville, dans l’Indiana, par ses parents Mark, son père, qui est chirurgien orthopédiste, et Jan, sa mère, qui est professeur d’université qui enseignait auparavant à l’Université Butler. Il a développé sa passion pour le basket-ball à Zionsville parce que son père l’emmenait souvent à Bloomington pour regarder ensemble les matchs des Indiana Hoosiers. Fait intéressant, un autre contributeur à l’amour de Brad pour le basket-ball est qu’il a commencé à regarder des matchs de basket enregistrés alors qu’il avait encore cinq ans.

Bradley Kent Stevens a poursuivi ses études secondaires à l’école secondaire communautaire de Zionsville. Au lycée, il se concentre non seulement sur ses études, mais en raison de son amour pour le basket-ball, il joue également au basket-ball pour l’équipe du lycée. Après ses études secondaires, Brad Stevens a rejoint l’Université DePauw pour poursuivre un baccalauréat en économie, obtenant son diplôme en 1999. De même à son lycée, tout en poursuivant ses études à l’Université, il a également joué pour l’équipe de basket-ball de l’Université où il était capitaine de l’équipe dans sa dernière année.

Vie privée

Bradley Kent Stevens est marié à Tracy Wilhelmy, avocate en droit du travail et de l’emploi, et ensemble, ils ont deux enfants, Bradly, qui est leur fils, et Kinsley, qui est leur fille. Le mariage de Brad Stevens et Tracy Wilhelmy a eu lieu en août 2003 après de nombreuses années d’amitié et de rencontres. Les deux tourtereaux se sont rencontrés à l’époque à l’Université DePauw, où tous deux apprenaient et obtenaient leur diplôme la même année, soit en 1999.

Alors que Brad Stevens jouait pour l’équipe de basket-ball de l’Université, son amour de la vie, Tracy de l’autre côté jouait pour l’équipe de football de l’Université. De plus, Tracy Wilhelmy, en plus d’être l’épouse de Brads Stevens, elle agit également en tant qu’agent de Steve. Bradley Kent Stevens, avec sa femme, dirige une société connue sous le nom de Coaches de l’American Cancer Society. Il épargne et consacre également son temps à une fondation pour enfants connue sous le nom de Jukes, qui aide les enfants ougandais.

Âge, taille et poids

Né le 22 octobre 1976, Brad Stevens a 43 ans au 17 octobre 2020. Il mesure 1,85m et pèse 64 kg.

Carrière

L’amour et la passion de Bradley Kent Stevens pour le basket-ball à un très jeune âge l’ont sans aucun doute amené à commencer à jouer au basket-ball dès son plus jeune âge. Pour commencer, il a commencé à jouer au basketball à partir d’un moment de carrière alors qu’il était à l’école secondaire Zionsville, une école secondaire communautaire. En raison de son travail acharné, associé à l’amour et à la passion pour le jeu, Brad Stevens, de la même manière, a rejoint l’équipe de basket-ball universitaire. Alors qu’il était à l’Université DePauw jouant pour l’équipe de basket-ball, il est devenu le capitaine de l’équipe dans sa dernière année après et en raison des nombreuses performances et records qu’il avait atteints dans son excellent jeu.

Après un bon dossier, Brad Stevens s’est établi en tant que joueur, et son travail acharné n’a pas été relâché puisqu’il a été promu entraîneur de basketball. Après la saison 2000-2001, il a été promu et a commencé comme entraîneur adjoint de l’équipe de basket-ball de l’Université Butler, poste qu’il a occupé pendant une période de six ans, soit de 2001 à 2007. En 2007, il est devenu le entraîneur-chef de l’équipe de basket-ball de l’Université Butler, poste qu’il a également occupé pendant six ans jusqu’en 2013.

Bradley Kent Stevens, plus tard dans l’année 2013, a été nommé entraîneur-chef des NBA Boston Celtic, poste qu’il occupe toujours jusqu’à présent.

Récompenses et réalisations

Il ne fait aucun doute que le travail acharné, associé à l’amour et à la passion de Brad Stevens pour le basket-ball, a reçu de très nombreuses réalisations et récompenses dans sa carrière. Brad Stevens a remporté le prix d’entraîneur de l’année à deux reprises à l’Université Butler. Il a également remporté la ligue à trois reprises. De plus, Brad Stevens a remporté les deux championnats régionaux de la NCAA. En 2010, il a réalisé un record de nombreuses victoires pour les trois premières années d’un entraîneur en équipe.

Fortune et salaire de Brad Stevens en 2020

Fortune de Brad Stevens
Fortune de Brad Stevens

Bradley Kent Stevens gagne un salaire de 3 millions de dollars tandis que sa valeur nette est de 10 millions de dollars en octobre 2020. Le salaire de 3 millions de dollars de Brads Stevens provient de sa profession d’entraîneur de basket-ball, qu’il exerce depuis assez longtemps et pour plusieurs des équipes de basketball bien rémunérées. En raison de son travail acharné et de son succès dans la carrière de basket-ball, il a passé des contrats avec diverses équipes et a souvent été promu à différents niveaux.

Né à Indianapolis, Indiana, Bradley Kent Stevens a développé un amour pour le basket-ball à un âge tendre. Il a maintenu son amour pour le jeu et ne laissait rien le dépouiller de sa passion et il a commencé à jouer au basketball au lycée. Le désir du jeu et maintenant, associé à un travail acharné, lui a valu une chance dans l’équipe universitaire suite aux bons records qu’il avait atteints. Plus tard, son travail acharné l’a conduit à un rôle d’entraîneur où il est passé du statut d’entraîneur adjoint à entraîneur-chef. Il ne fait aucun doute que Brad Stevens est un modèle pour de nombreuses personnes en ce qui concerne le basket-ball.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas