AccueilNon classéFortune de Brian Cushing 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Brian Cushing 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Brian Cushing
Brian Cushing
Nom célébré Brian Cushing
Nom réel / complet Brian Patrick Cushing
Le genre Masculin
Âge 33 ans
Date de naissance 24 janvier 1987
Lieu de naissance Park Ridge, New Jersey, États-Unis
Nationalité américain
la taille 1,90 m
Pesert 112 kilogrammes
Orientation sexuelle Tout droit
État civil Marié
Époux Megan Ohai
Enfants (Fils et fille) Oui (Kai Cushing et Cayden Cushing)
Rencontre / petite amie (nom) N / A
Est Brian Cushing Gay? Non
Métier Ancien joueur de rugby professionnel, actuellement entraîneur adjoint chez Houston Texans
Un salaire N / A
Fortune en Octobre 2020 5 millions de dollars
Dernière mise à jour Octobre 2020

En tant que l’un des joueurs les plus polyvalents sur le terrain, Brian Patrick Cushing a connu une carrière réussie en tant que secondeur de football et est maintenant entraîneur adjoint de la force et du conditionnement des Texans de Houston pour la Ligue nationale de football.

Peut-être connaissez-vous très bien Brian Cushing, mais savez-vous quel âge il a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Brian Cushing, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie:

Brian est né de Frank et Antoinette Cushing en 1987, à Park Ridge, dans le comté de Bergen dans le New Jersey. Son père était soldat. Il a étudié au lycée catholique de Bergen à Oradell. Il a mené les Croisés au championnat d’État de groupe IV de 2004. Il a été nommé «Joueur de l’année 2004 de North Jersey» par The Record.

Il a également joué aux États-Unis à l’American Bowl en 2005. Il a été recruté par divers collèges, mais il a opté pour l’Université de Californie du Sud. La première école à le recruter était l’école de la marine, alors il a pensé qu’il pourrait peut-être suivre les traces de son père et devenir soldat, mais son père voulait une vie différente pour lui.

Vie privée:

Brian est marié à Megan Ohai, sa chérie d’université. Appartenant à l’origine à Draper, Utah, elle était étudiante en psychologie à l’Université de Californie du Sud tandis que Brian jouait en tant que milieu de terrain pour l’équipe de l’université, les Trojans. Ils sont maintenant mariés et vivent à Houston, avec deux fils Cayden Cushing (2012) et Kai Cushing (2014). La sœur de Megan, Kealia, est une footballeuse professionnelle et est mariée à JJ Watt, un ancien coéquipier de Brian.

Cushing appartient à une famille d’anciens combattants. Il est un descendant des frères Cushing, William B. Cushing (Reçu les remerciements du Congrès), Howard B. Cushing et Alonzo H. Cushing (reçu la médaille d’honneur), tous trois ayant servi pendant la guerre civile américaine. Le père de Brian, Frank Cushing, était un officier du renseignement pendant la guerre du Vietnam tandis que sa mère, Antoinette Lukaszewicz, est née dans un camp nazi allemand en 1944.

Voir aussi  Edwin Arroyave Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Âge, taille et poids:

Né le 24 janvier 1987, Brian Cushing a 33 ans au 15 octobre 2020. Il mesure 1,9 m et son poids est de 112 kg.

Carrière:

Après avoir déménagé à l’Université de Californie du Sud, il a joué pour les chevaux de Troie de 2005 à 2008. Il a été nommé MVP défensif pour le Rose Bowl Game lorsque ses capacités défensives ont aidé l’équipe à avancer. Il était connu pour sa polyvalence et a choqué tout le monde en pesant 225 livres environ trente fois. Il a été invité à la moissonneuse-batteuse NFL Scouting et a également participé au bol senior. Il est l’un des deux joueurs de football universitaire à avoir participé en tant que partants au Rose Bowl au cours de leurs quatre saisons universitaires.

Repêché par les Texans de Houston, il s’est avéré être l’une des meilleures recrues défensives de tous les temps. Il a remporté divers titres au cours de l’année 2009, y compris la recrue défensive de l’année dans la NFL, et a été sélectionné comme partant pour le bol pro 2010.

Cushing a été suspendu pour quatre matchs en 2010 en raison de l’utilisation de substances améliorant les performances, détectées par un niveau accru d’hCG dans son système. Cependant, Brian a nié avoir pris de telles substances. Il a été nommé MVP de l’équipe en 2011, tandis que son voyage de 2012 s’est terminé brutalement avec une blessure au genou qui s’est avérée être un ligament croisé antérieur déchiré. Il a été confronté à une autre blessure en 2013 lorsqu’il s’est cassé le péroné et a endommagé le ligament collatéral fibulaire. Les années 2014 et 2015 se sont avérées bien meilleures alors qu’il a dû subir à nouveau une blessure en 2016, avec un ligament collatéral médial partiellement déchiré.

Voir aussi  Fortune de Gordon Hayward 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Récompenses et réalisations:

  • com classé 54emeilleur joueur au classement général en 2011.
  • AP-2ndTeam All-Pro en 2011.
  • MVP de l’équipe en 2011.
  • Capitaine d’équipe, 2011.
  • NFL Defensive Rookie de l’année en 2009.
  • Sélection All-Rookie en 2009.
  • SN-2ndTeam All-Pro en 2009.
  • Sélection Pro Bowl en 2009.
  • Joueur défensif de l’AFC du mois de novembre 2009.
  • Deux fois recrue défensive du mois par l’AFC, une fois en novembre et une fois en décembre 2009.
  • Deux fois meilleur joueur défensif de la semaine (2009 semaines 6 et 8)

Fortune et salaire de Brian Cushing en 2020

Fortune de Brian Cushing
Fortune de Brian Cushing

En octobre 2020, la valeur nette de Brian était de 5 millions de dollars. La principale source de revenus de Brian provient de sa profession de footballeur et d’entraîneur. Il a signé un contrat de six ans avec les Texans de Houston en 2013, essentiellement une prolongation de contrat d’une valeur de 55,6 millions de dollars, dont 21 millions d’argent garanti. Cela revient à une moyenne de 9,2 millions de dollars sur six ans et fait de lui l’un des principaux footballeurs rémunérés.

Cushing a toujours été un joueur extrêmement polyvalent car il était assez rapide pour jouer à la fois en position de secondeur à l’intérieur et à l’extérieur. Il était également assez fort pour jouer des volées défensives. Wade Philips, l’entraîneur de Houston, a qualifié Cushing de saint Phenom et l’a appelé l’un des meilleurs qu’il ait jamais entraînés. En dépit d’être impliqué dans la toxicomanie, Cushing est toujours l’un des meilleurs défensifs et secondeurs de la NFL.

Les plus lus