vendredi, mars 31, 2023

Fortune de Charlotte Rae 2021: âge, taille, poids, mari, enfants.

Charlotte Rae
Nom célébré: Charlotte Rae
Vrai nom / nom complet: Charlotte Rae Lubotsky
Genre: Femelle
Âge au moment du décès: 92 ans
Date de naissance: 22 avril 1926
Date de décès: 5 août 2018
Lieu de naissance: Milwaukee, Wisconsin, États-Unis
Nationalité: américain
Hauteur: 1,52 M
Poids: 57 kilogrammes
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Divorcé
Mari / Conjoint
(Nom):
John Strauss (de 1951 à 1976)
Enfants: Oui (Larry Strauss, Andrew Strauss)
Rencontres / Petit ami
(Nom):
N / A
Profession: Actrice, comédienne et chanteuse
Fortune en 2021: 4 millions de dollars
Dernière mise à jour: Avril 2021

Charlotte Rae était une actrice, comédienne et chanteuse américaine populaire. Elle est surtout connue pour son rôle dans la série télévisée «Diff’rent Strokes» et son spin-off, «The Facts of Life». Elle est lauréate d’une nomination aux Primetime Emmy Award de la meilleure actrice dans une comédie en 1982. Elle est apparue dans deux téléfilms Facts of Life: The Facts of Life Goes to Paris en 1982 et The Facts of Life Reunion en 2001. voix jouée dans les films, «101 Dalmatians: The Series» et «Tom and Jerry: The Movie». En 2015, son autobiographie, «Les faits de ma vie», a été publiée, qu’elle a co-écrite avec son fils, Larry Strauss.

Peut-être connaissez-vous très bien Charlotte Rae, mais savez-vous quel âge avait-elle au moment de sa mort et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Charlotte Rae, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Charlotte Rae, dont le nom complet est Charlotte Rae Lubotsky, est née le 22 avril 1926 à Milwaukee, Wisconsin, aux États-Unis, de parents, Esther (1900–1971) et Meyer Lubotsky (1898–1956). Ses parents étaient des immigrants juifs russes et son père était propriétaire d’une entreprise de vente au détail de pneus. Elle était la deuxième de trois sœurs, entre Beverly (1921 – 1998) et Miriam (née en 1930). Pour ce qui est de son éducation, elle a fréquenté la Shorewood High School, d’où elle a obtenu son diplôme en 1944. Elle a également fréquenté la Northwestern University, bien qu’elle n’y ait pas terminé ses études.

En 1942, à l’âge de 16 ans, elle a travaillé comme apprenti avec les Port Players, qui était une compagnie de théâtre professionnelle. 6 ans plus tard, en 1948, elle a déménagé à New York, où elle a joué dans le théâtre et les boîtes de nuit.

Vie privée

Charlotte Rae a épousé John Strauss le 4e de novembre 1951. John est devenu bisexuel au milieu des années 1970 et le couple a divorcé en 1976. Ensemble, ils ont eu deux fils, Lawrence et son frère aîné Andrew (1955 – 1999). Andy était autiste et souffrait également d’épilepsie. Elle a fait installer un stimulateur cardiaque en 1982. De plus, elle a subi une chirurgie à cœur ouvert pour remplacer sa valve mitrale par un équivalent mécanique. Elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas en 2009 et, après six mois de chimiothérapie, est devenue sans cancer. Elle a reçu un diagnostic de cancer des os en 2017 à l’âge de 91 ans. Elle est décédée chez elle à Los Angeles, Californie, le 5e d’août 2018 à 92 ans.

Âge, taille et poids

Née le 22 avril 1926, Charlotte Rae avait 92 ans. Sa taille était de 1,52 m et son poids était de 57 kg.

Carrière

Charlotte Rae a fait ses débuts à la télévision en 1954 avec les séries «Look Up and Live» et «The United States Steel Hour». Cela lui a valu des rôles similaires dans les émissions, comme «Armstrong Circle Theatre», NBC Television Opera Theatre, The Philco Television Playhouse, et plus encore. En 1993, elle a joué dans le film « Tom and Jerry: The Movie ». Elle a remporté son premier grand succès avec la sitcom, « Car 54, Where Are You? » (1961-1963).

Elle a ensuite travaillé dans plusieurs séries telles que «The Defenders», «Temperatures Rising», «The Love Boat», etc. Pour son rôle de soutien dans le téléfilm de 1975, «Queen of the Stardust Ballroom», elle a remporté une nomination pour un Emmy Award. En 1978, elle a joué dans l’émission télévisée «Diff’rent Strokes». Elle a également travaillé dans l’émission dérivée de Diff’rent Strokes, «The Facts of Life», qui lui a valu une immense reconnaissance.

L’émission a été très appréciée entre la période 1980 et 1986. Elle a quitté la série au début du 8e saison. L’émission a continué pendant deux ans avant de se terminer en 1988. En 2001, elle a joué dans le téléfilm, «Les faits de la réunion de la vie».

Charlotte est également chanteuse, ayant sorti son premier et le seul album solo «Songs I Taught My Mother» en 1955. En ce qui concerne sa carrière au théâtre, elle est apparue à Broadway sur «Three Wishes for Jamie» (1952) , «The Threepenny Opera» (1954), et «Pickwick» (1965), et plus encore. Pour sa performance dans «Pickwick», elle a remporté une nomination aux Tony Awards en 1966 dans la catégorie de la meilleure actrice en vedette dans une comédie musicale.

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Charlotte Rae:

  • Elle a été nominée pour un Primetime Emmy Award en 1975 dans la catégorie Performance unique exceptionnelle d’une actrice de soutien dans une comédie ou un drame spécial pour «Queen of the Stardust Ballroom» (1975).
  • Elle a été nominée pour un Primetime Emmy Award en 1982 dans la catégorie Meilleure actrice principale dans une série comique pour «Les faits de la vie» (1979).
  • Elle a été nominée pour un Tony Award en 1966 pour la meilleure actrice en vedette dans une comédie musicale pour «Pickwick».
  • Elle a été nominée pour un Tony Award en 1969 pour la meilleure actrice dans une pièce de théâtre pour «Morning, Noon and Night».
  • Le casting de «The Facts of Life» a remporté le prix de la culture pop aux TV Land Awards 2011.

Fortune et salaire de Charlotte Rae en 2021

Fortune de Charlotte Rae
Fortune de Charlotte Rae

Charlotte Rae est née le 22nd d’avril 1926 et est décédée à l’âge de 92 ans le 5 août 2018. Jusque-là, elle avait accumulé une valeur nette de 4 millions de dollars en avril 2021. Elle a tiré la plupart de ses gains de sa carrière d’actrice. Elle a fait ses débuts à la télévision en 1954 avec les séries «Look Up and Live» et «The United States Steel Hour».

Elle est surtout connue pour son rôle dans la série télévisée «Diff’rent Strokes» et son spin-off, «The Facts of Life». Elle a joué à Broadway et a remporté deux nominations aux Tony Awards pour son rôle dans «Pickwick» et «Morning, Noon and Night». Elle a été nominée aux Primetime Emmy Awards en 1975 pour son rôle dans le téléfilm «Queen of the Stardust Ballroom».

Charlotte Rae était une actrice de télévision légendaire, et sa liste de récompenses et de réalisations en dit long sur son talent. Une leçon que nous pouvons tous tirer de sa vie est son attitude à livrer des performances avec le meilleur de ses efforts. Je la remercie pour le divertissement qu’elle nous a offert tout au long de sa carrière.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas