AccueilNon classéFortune de David Brooks 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de David Brooks 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

David Brooks
David Brooks
Nom célèbre: David Brooks
Vrai nom / nom complet: David Brooks
Le genre: Masculin
Âge: 59 ans
Date de naissance: 11 août 1961
Lieu de naissance: Toronto, Ontario, Canada
Nationalité: canadien
La taille: 170 cm
Poids: 80 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Anne Snyder (m. 2017), Sarah Brooks (m. 1986-2014)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui 1 (Aaron Brooks)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
David Brooks est-il gay?: Non
Métier: Commentateur politique et culturel
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 20 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

David est un commentateur politique et culturel conservateur américain qui est connu pour ses écrits pour le New York Times. Il est connu pour avoir travaillé au Washington Times en tant que critique de cinéma et pour le Wall Street Journal en tant que journaliste et plus tard rédacteur en chef, ainsi que rédacteur en chef du Weekly Standard depuis sa création. David est également rédacteur en chef de Newsweek et The Atlantic Monthly, et commentateur de NPR et du PBS NewsHour.

Vous connaissez peut-être très bien David Brooks, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de David Brooks, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Brooks est né à Toronto, en Ontario. À sa naissance, son père travaillait sur un doctorat à l’Université de Toronto. Il a passé son enfance dans le développement de logements dans le Lower Manhattan dans la ville à revenu moyen de Stuyvesant Town. À l’Université de New York, son père y a enseigné la littérature anglaise tandis que sa mère a étudié l’histoire de la Colombie-Britannique au XIXe siècle à l’Université Columbia.

David est de religion juive, mais il fréquente rarement la synagogue. David a rejoint la Grace Church School, une école primaire épiscopale indépendante de l’East Village. Sa famille a déménagé à la ligne principale de Philadelphie quand il avait 12 ans dans la banlieue de Philadelphie, et en 1979, il est diplômé de Radnor High School. En 1983, il a obtenu un diplôme en histoire de l’Université de Chicago, où Robert Ardrey était sa thèse principale sur un écrivain scientifique populaire.

Voir aussi  Fortune de Russell Westbrook 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Brook avait l’habitude de contribuer fréquemment à des critiques et des articles satiriques à une publication du campus. À un moment donné, au cours de ses dernières années, il a rédigé une parodie de style de vie William F. Buckley Jr., un riche conservateur qui était censé parler à l’université. Heureusement, lorsque Buckley est arrivé pour donner son discours prévu, il a remarqué les publications de Brook et lui a demandé s’il était dans l’auditoire du conférencier et lui a offert un emploi.

Vie privée

Broke était marié à Jane Hughes, qu’ils avaient rencontrée pendant leurs études en tant qu’étudiants à l’Université de Chicago. Jane s’est convertie au judaïsme et a changé son nom en Sarah. Ils ont divorcé en 2013. Brook a déménagé et a épousé Anne Snyder, son ancienne rédactrice assistante de recherche qui a 23 ans de moins que lui.

Âge, taille et poids

Né le 11 août 1961, David Brooks a 59 ans au 18 octobre 2020. Il mesure 170 cm et pèse 80 kg.

Carrière

Brook est devenu la police du City News Bureau de Chicago, qui appartenait à un service de fil avec le Chicago Tribune et le Chicago Sun-Times après avoir obtenu son diplôme. En 1984, il a postulé à la Revue nationale de Buckley en tant que stagiaire en raison de l’offre précédente qu’il avait reçue de lui, et il a été accepté.

Son stage comprenait un chemin de réflexion complet vers le ruisseau de style de vie parodique qui avait déjà été moqué, comme des expéditions de yachting, des concerts de Bach, des dîners à l’appartement Buckley’s Park Avenue et une villa à Stamford, dans le Connecticut, et un flux constant d’écrivains, de politiciens et de célébrités. . Après avoir terminé son stage, il a passé quelque temps à la conservatrice Hoover Institution de l’Université de Stanford, où il a écrit des critiques de films pour le Washington Times.

Brook a été embauché par le Wall Street Journal en 1986 en tant que rédacteur en chef de la section des critiques de livres et a occupé pendant cinq mois le poste de critique de cinéma. À partir de 1990, le journal l’a posté en tant que chroniqueur d’opinion à Bruxelles pendant quatre ans, pendant lesquels il a couvert la Russie, le Moyen-Orient, l’Afrique du Sud et les affaires européennes. Brook a rejoint le néoconservateur Weekly Standard lors de son lancement en 1994, et après deux ans, il a édité une anthologie, Backward and Upward: The New Conservative writing.

Voir aussi  Ty Pennington Fortune 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

En 2000, il a publié un autre livre sur le commentaire culturel intitulé Bobos in Paradise: The New Upper Class and How They Got There avec un succès considérable. En 2004, son livre a été publié intitulé On Paradise Drive: How We Live Now And Always Have in the Future Tense, qui était une suite de son best-seller, Bobos in Paradise. Il est également le rédacteur en chef de The Best American Essays qui a été publié en 2012 et l’auteur de The Social Animal: The Hidden Sources of Love, Character, and Achievements.

En 2006, il a été professeur invité de politique publique à l’institut de politique publique Terry Stanford de l’Université Duke, où il a enseigné l’automne de cette année. Il a enseigné un cours à l’Université de Yale sur l’humilité philosophique. Brook a été élu au conseil d’administration de l’Université de Chicago ainsi qu’au conseil d’administration de l’institut de politique de l’Université de Chicago en 2012.

Récompenses et réalisations

Brooks a créé un prix pour honorer le meilleur journalisme politique et culturel de l’année et a nommé les prix Sidney en 2005 auxquels des prix sont décernés chaque décembre.

Fortune et salaire de David Brooks en 2020

Fortune de David Brooks
Fortune de David Brooks

En octobre 2020, David avait une valeur nette estimée à 20 millions de dollars. En tant que président du conseil d’administration, président et chef de la direction d’Independent Bank, sa rémunération totale de David ruisselle chez Independent Bank car il est le dirigeant le mieux payé. Il a écrit et édité certains des livres les plus vendus au monde, ce qui a contribué à ses gains. Il a également droit à un salaire dans différentes chambres qu’il occupe soit en tant que membre du conseil d’administration de l’université, soit en tant que membre pour faire des discours.

Brooks est un leader qui a une influence conservatrice sur les gens et aussi sur les jeunes à venir qui ont de l’amour dans les domaines politiques.

Les plus lus