AccueilNon classéFortune de Dina Powell 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Fortune de Dina Powell 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Dina Powell
Dina Powell
Nom célèbre: Dina Powell
Vrai nom / nom complet: Dina Habib Powell
Le genre: Femme
Âge: 47 ans
Date de naissance: 12 juin 1973
Lieu de naissance: Le Caire, Egypte
Nationalité: américain
La taille: 1,8 m
Poids: 58 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint (Nom): David McCormick
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (2, …… ..)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Dina Powell est-elle lesbienne? Non
Métier: Directeur financier, conseiller politique
Un salaire: 2 millions de dollars
Fortune en 2020: 8 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Dina Habib Powell est un partisan de longue date du Parti républicain, l’un des partis politiques populaires aux États-Unis d’Amérique. De profession, Dina est conseillère politique, dirigeante financière et philanthrope. Bien que née au Caire, en Égypte, elle est américaine de nationalité par naturalisation. Elle est bien connue pour être la conseillère adjointe à la sécurité nationale des États-Unis d’Amérique en tant que stratège de Donald Trump, le président des États-Unis d’Amérique.

Peut-être connaissez-vous très bien Dina Powell, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Dina Powell, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Le 12 juin 1973, au Caire, l’Égypte est née Dina Habib Powell dans une famille chrétienne de la classe moyenne. Quand elle était enfant, elle a été amenée aux États-Unis d’Amérique aux côtés de son jeune frère, une sœur d’elle par ses parents, et ils se sont installés à Dallas, au Texas. Née en Egypte, où la langue parlée est l’arabe, Dina Powell ne connaissait pas l’anglais au moment de son arrivée aux États-Unis d’Amérique.

Dina Habib Powell a été élevée avec la langue, l’arabe et la culture égyptiennes parce que sa famille a insisté pour le faire alors qu’à l’école, elle a appris l’anglais. Elle a poursuivi ses études préparatoires à l’Académie des Ursulines de Dallas, où elle a obtenu son diplôme en 1991. Dina a ensuite rejoint l’Université du Texas en s’inscrivant au programme Plan 1 Honours à Austin College of Liberal Arts, obtenant son diplôme en 1995.

Voir aussi  Obie Trice Fortune 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Pour lui permettre de payer son école, Dina Powell a travaillé pour deux membres républicains du Sénat de l’État du Texas en tant qu’assistante législative. Les deux membres sont Jerry E. Patterson et OH Harris et sa famille a beaucoup aimé et admiré Ronald Reagan.

Vie privée

En 1998, le 10 janvier, Dina Habib Powell a épousé Richard C. Powell, un professionnel des relations publiques. Les deux ont eu la chance d’avoir deux enfants, tous deux des filles nées en 2002 et 2006. Les deux tourtereaux en 2017 n’étaient pas ensemble en mariage car ils s’étaient séparés. En 2018, Dina Powell s’est fiancée à David McCormick et ils se sont mariés l’année suivante.

Âge, taille et poids

Née le 12 juin 1973, l’âge de Dina Powell est de 47 ans à la date d’aujourd’hui [current date]. Elle mesure 1,8 m et pèse 58 kg.

Carrière

Dina Habib Powell a effectué un stage d’un an auprès de Kay Bailey Hutchison, la sénatrice américaine. Elle a ensuite travaillé comme membre du personnel de direction pendant une période de quatre ans pour le chef de la majorité républicaine, Dick Armey. Par la suite, elle a travaillé avec le Comité national républicain en tant que directrice des affaires du Congrès. En 2000, elle a participé à la campagne présidentielle de George W. Bush.

Dina Habib Powell est devenue l’assistante du président en 2003. Du 11 juillet 2005 au 6 juin 2007, elle a travaillé comme secrétaire d’État adjointe aux affaires culturelles et à l’éducation. À ce poste, parmi ses principales fonctions, l’un de ses rôles était d’être ambassadrice auprès des nations du monde parlant la langue arabe.

Dina Habib Powell a ensuite quitté le gouvernement et le poste de Whitehouse et est devenue membre du Conseil consultatif du Centre présidentiel de George W. Bush. En 2007, Powell est devenu le directeur général de Goldman Sachs, puis est devenu le président de la fondation au début de 2010.

Voir aussi  Fortune de John Stamos 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

En janvier 2017, elle a commencé à travailler en tant que conseillère principale du président pour l’autonomisation des femmes, l’entrepreneuriat et la croissance économique. En mars 2017, elle est devenue conseillère adjointe à la sécurité nationale.

Récompenses et réalisations

En 2010, Dina Habib Powell a été choisie parmi d’autres au Forum économique mondial pour les jeunes leaders mondiaux. En 2006, elle a reçu un prix, Young Texas Ex, qui est lié à l’Université du Texas. Dina Powell a reçu un American by Choice Award en 2007. En 2017, elle a été nommée parmi les 50 mamans les plus puissantes par la Working Mother.

Fortune et salaire de Dina Powell en 2020

Fortune de Dina Powell
Fortune de Dina Powell

Le salaire annuel de Dina Habib Powell est de 2 millions de dollars et sa valeur nette est d’au moins 8 millions de dollars en octobre 2020. Le salaire et la valeur nette de Dina proviennent de ses nombreuses carrières professionnelles en tant que conseillère politique, cadre financier et philanthrope, dont elle a dépeint une vaste expérience avec un record inégalé. En outre, elle est devenue l’un des partenaires de la Fondation Goldman Sachs après avoir servi et travaillé en tant que directrice générale et présidente.

Dina Habib Powell a eu une belle carrière dans sa vie. Elle est sans aucun doute l’une des rares femmes à servir et à travailler dans les départements importants et les plus cruciaux des États-Unis de l’administration gouvernementale américaine, ainsi que de la Maison Blanche. Cela lui a valu une bonne réputation dans le monde entier et lui a valu de grands prix et distinctions.

Les plus lus