AccueilNon classéFortune de Gail Kim 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Fortune de Gail Kim 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Gail Kim
Gail Kim
Nom célèbre: Gail Kim
Vrai nom / nom complet: Gail Kim Irvine
Le genre: Femme
Âge: 43 ans
Date de naissance: 20 février 1977
Lieu de naissance: Toronto, Ontario, Canada
Nationalité: Canadien et américain
La taille: 1,63 M
Poids: 54 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint (Nom): Robert Irvine (m, 2012)
Enfants / enfants (fils et fille): Non / Oui (nom)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Gail Kim est-elle lesbienne? Non
Métier: Lutteur professionnel à la retraite
Un salaire:
Fortune en 2020: 1 million de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Gail Kim est une lutteuse professionnelle canado-américaine à la retraite populaire. Elle est actuellement inscrite à Impact Wrestling, où elle travaille en tant que productrice. Elle est surtout connue pour son travail dans la World Wrestling Entertainment (WWE), où elle a remporté le WWE Women’s Championship lors de son premier match et l’Impact Wrestling, où elle a été la championne TNA Knockouts, un record à sept reprises. Elle a été nommée lutteuse numéro un au monde en 2012 par Pro Wrestling Illustrated, et en 2016, elle est devenue la première femme intronisée au TNA Wrestling Hall of Fame.

Peut-être connaissez-vous très bien Gail Kim, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Gail Kim, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Gail Kim, dont le nom complet est Gail Kim Irvine, est née le 20e de février 1977 à Toronto, Ontario, Canada. Pour poursuivre ses études, elle a fréquenté le York Memorial Collegiate Institute et a obtenu une majeure en kinésiologie de l’Université de Toronto. Elle est ensuite allée à l’Université Ryerson où elle a obtenu une majeure en nutrition.

Vie privée

Gail Kim a épousé le célèbre chef Robert Irvine le 11e de mai 2012, qu’elle a rencontré pour la première fois sur le tournage de l’émission de télévision, Dinner: Impossible. Le 10e d’octobre 2017, elle a révélé qu’elle était devenue citoyenne américaine.

Âge, taille et poids

Née le 20 février 1977, Gail Kim a 43 ans à la date d’aujourd’hui 16 octobre 2020. Sa taille mesure 1,63 m et son poids est de 54 Kg.

Carrière

Gail Kim a décidé de devenir lutteuse professionnelle après avoir obtenu son diplôme de l’Université Ryerson, ce qui l’a amenée à rejoindre la Ron Hutchison’s School of Pro Wrestling à Toronto. Elle a eu son premier match dans le circuit indépendant en décembre 2000, portant un masque et luttant en tant que «La Reine des chats» à l’Apocalypse Wrestling Federation. Cependant, elle a finalement été démasquée lors d’un match contre Tracy Brooks.

Voir aussi  Magic Johnson Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Après avoir travaillé sur le circuit indépendant pendant un an, elle a rejoint la World Wrestling Entertainment en 2001, alors connue sous le nom de World Wrestling Federation (WWF). Elle a commencé à lutter dans leur territoire alors en développement, l’Ohio Valley Wrestling (OVW) et à lutter contre des house shows et des matchs sombres avant d’être appelée dans leur liste principale.

Elle a fait ses débuts le 30e de l’épisode de juin 2003 de Raw participant à un match royal de combat à sept femmes pour le championnat féminin de la WWE, qu’elle remporta en éliminant Victoria et détint le titre pendant quatre semaines avant de le perdre face à Molly Holly. Elle a ensuite rivalisé avec Trish Stratus, Lita et Victoria pour le reste de 2003 et la majeure partie de 2004 avant d’être libérée par la WWE le 3rd de novembre 2004 en raison de la réduction des coûts.

Elle a rejoint Total Nonstop Action Wrestling (TNA) en 2005 et a fait ses débuts pour la promotion le 8e de l’épisode d’octobre 2005 de TNA Impact !, et a endossé le rôle du manager de America’s Most Wanted (AMW) et de Jeff Jarrett. Après la dissolution du groupe début 2007, elle s’est tournée vers la compétition de singles.

Le 14e d’octobre 2007 à Bound for Glory PPV, elle est devenue la première championne à élimination directe des femmes de la TNA en survivant à neuf autres concurrentes dans un match à dix femmes. Elle a ensuite commencé une querelle avec Awesome Kong à propos du championnat, considéré comme l’une des plus grandes querelles de lutte féminine des années 2000.

Elle a quitté TNA en août 2008 après l’expiration de son contrat et a démissionné avec la WWE à la fin de 2008 et y a lutté jusqu’en 2011. Cependant, cette course avec la société n’était pas aussi impressionnante que sa première course.

Elle est revenue à TNA le 20e de l’épisode d’octobre 2011 de l’Impact Wrestling et s’est alignée avec Karen Jarrett et Madison Rayne pour la période entre 2011 et 2012. Ses moments marquants pendant cette période incluent sa victoire au TNA Knockouts Tag Team Championship avec Madison Rayne et sa victoire au TNA Knockouts Championship , ce qui a fait d’elle une double championne.

Voir aussi  Iskra Lawrence Fortune 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

C’est en 2012 qu’elle a été nommée lutteuse numéro un au monde par Pro Wrestling Illustrated. Elle a ensuite eu plusieurs règnes de championnat entre 2013 et 2016. C’est à cette époque qu’elle est devenue le TNA Knockouts Championship pour la quatrième fois. En 2016, elle est devenue la première femme intronisée au TNA Wrestling Hall of Fame.

Elle a disputé son dernier match, le 28e of April 2019 contre Tessa Blanchard, à l’Impact Wrestling Rebellion PPV. Depuis 2018, elle travaille également en tant que productrice pour la société. Elle a également eu un rôle principal dans le film à suspense psychologique de 2009, «Royal Kill».

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Gail Kim:

  • Elle est devenue le championnat féminin de la WWE lors de son premier match pour la WWE le 30 juin 2003.
  • Elle a remporté le TNA Knockouts Champion, un record à sept reprises.
  • En 2012, elle a été nommée la lutteuse numéro un au monde par Pro Wrestling Illustrated.
  • En 2016, elle est devenue la première femme intronisée au TNA Wrestling Hall of Fame.

Fortune et salaire de Gail Kim en 2020

Fortune de Gail Kim
Fortune de Gail Kim

En octobre 2020, Gail Kim avait accumulé une valeur nette de 1 million de dollars. Elle a tiré la plupart de ses gains de sa carrière de catcheuse. Son travail dans la World Wrestling Entertainment (WWE), où elle a remporté le WWE Women’s Championship lors de son premier match et l’Impact Wrestling, où elle a été la championne TNA Knockouts, un record à sept reprises. Depuis 2018, elle travaille en tant que productrice pour TNA et en 2016, elle est devenue la première femme intronisée au TNA Wrestling Hall of Fame.

Gail Kim a eu une carrière de catch incroyable, et les records le montrent. Bien qu’elle ait maintenant évolué dans les coulisses, son QI, ses connaissances et son expertise ne peuvent être niés. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses efforts futurs et la remercions de nous avoir offert des moments de lutte aussi incroyables.

Les plus lus