AccueilNon classéFortune de Home Depot 2020

Fortune de Home Depot 2020

Le dépôt d'accueil
Le dépôt d’accueil

Home Depot, Inc. est une entreprise publique qui fournit des produits et services de construction. Cette société est basée aux États-Unis avec son siège social au Atlanta Store Support Center. Actuellement, l’entreprise a ses magasins et vend au détail aux États-Unis et au Canada. Ses plus grands magasins sont situés à Anaheim Hills, en Californie, couvrant 204,00 pieds2 et l’autre à Vauxhall, New Jersey, qui couvre 217 000 pieds2.

La couleur de l’entreprise est l’orange vif, qui est utilisé sur ses équipements et les tabliers des employés. Au début des années 1990, le slogan de l’entreprise était «Home Depot, et les bas prix ne font que commencer», qui a été remplacé par «The Home Depot: First in Home Improvement» de 1999 à 2003. Le 5 décembre 2019, ils ont annoncé leur nouveau slogan «How Doers Get It More», qui a remplacé la devise du passé qui était «More Saving. Plus à faire. »

- Advertisement -

La société possède un domaine de site Web homedepot.com. Selon l’enquête compet.com, le site de la société Home Depot comptait 120 millions de visiteurs par an en 2008. Cependant, le site est inaccessible via des serveurs situés à l’extérieur du pays. En 2006, la société a ouvert «Home Depot Fuel» au Tennessee

Début

La société a été co-fondée par Pat Farrah, Ron Brill, Arthur Blank et Bernard Marcus en 1978. L’objectif principal de la création de la société était de construire de plus grands magasins de rénovation. De plus, ils se sont concentrés sur le maintien des valeurs vitales du client telles que l’excellence du service client et le respect du client.

Cependant, ils avaient des insuffisances de capital qui menaçaient de tuer leur rêve. Heureusement, Ken Langone, un banquier d’investissement, a promis à Marcus qu’il aiderait à financer leur projet. Ils ont construit leurs premiers magasins en 1978 sur un terrain loué

Évolution

Quelques années après avoir construit leurs premiers magasins, ils ont ouvert un magasin dans le métro d’Atlanta. La société est devenue publique le 22 septembre 1981 sur le NASDAQ. Le 19 avril 1984 a fait un geste audacieux et a rejoint la Bourse de New York.

Voir aussi  Fortune du jeton 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Ils ont ouvert leur première succursale en Géorgie en 1981. À la fin de 1994, Home Depot Inc. La société avait réalisé plus de 256 $ de ventes et ouvert 19 magasins en exploitation. Cependant, les choses étaient différentes au milieu des années 1980. Les bénéfices de l’entreprise ont chuté avec une marge de 42% alors que les dettes croissantes menaçaient son existence.

Pour enrayer la menace, la société n’avait que dix magasins ouverts en 1976. De plus, ils envisageaient de baisser les prix des produits pour aider à rembourser les dettes et à restructurer l’entreprise. En raison de leur persévérance au milieu d’une concurrence féroce, il a été classé comme le plus grand magasin de rénovation domiciliaire en 1989 aux États-Unis.

La concurrence est une caractéristique commune du monde des affaires. Par conséquent, les gens d’affaires doivent continuer à réfléchir à la prochaine étape – Home Depot Inc. L’entreprise a été affirmée avec cette vertu vitale à ses débuts. En conséquence, ils ont lancé un programme appelé «Expo avec succès». Le plan était destiné à aider à l’installation de fonctionnalités d’amélioration de la maison telles que des tapis.

En 2000, Robert Nelli est devenu le PDG et le président de l’entreprise. Il a commencé par réorganiser l’Expo Design Center en 2001 avec trois divisions à l’ouest d’Orange, en Californie, à Atlanta, en Géorgie et à South Plainfield, dans le New Jersey. La même année, cette excellente entreprise a acquis la rénovation résidentielle Chail Del Norte et a également réussi à pénétrer le marché mexicain.

En 2005, ils ont lancé un magasin de décoration en ligne. La société a ensuite intégré l’offre de Hughes, ce qui a contribué à faire passer ses services à la clientèle à un tout autre niveau. Nardelli a démissionné de son poste de PDG de la société en 2007 après avoir émis des plaintes au sujet de la lourde gestion. Frank Blake, qui a occupé le poste de vice-président de l’entreprise, est devenu son successeur. Frank a démissionné de son poste de PDG de la société en 2014, mais a continué à occuper le poste de président de la société. Ils ont acquis des marques interlignes en 2015 auprès d’une société de capital-investissement

Voir aussi  Fortune de David Sedaris 2021: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Récompenses et réalisations

2019 a été une année favorable pour cette entreprise de rénovation domiciliaire car ses efforts ont été abondamment récompensés. Certains des prix qu’ils ont reçus cette année-là sont la meilleure entreprise pour les femmes, le meilleur PDG de l’année, les meilleurs PDG pour la diversité de l’année, les meilleurs PDG pour les femmes, la meilleure équipe marketing et les meilleures perspectives d’entreprise. Selon le rapport 2018, 28670 salariés de cette entreprise étaient satisfaits, ce qui leur a valu une note de A-.

Fortune de Home Depot en 2020

Fortune de Home Depot
La valeur nette de Home Depot

The Home Depot Inc. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 100 904 millions de dollars et un bénéfice net de 8630 millions de dollars. Ils ont plus de 2 284 magasins de détail et plus de 423 000 travailleurs. Ils étaient classés parmi les plus grandes sociétés d’État des États-Unis. En 2020, la valeur nette de cette société multinationale est de 250 milliards de dollars.

En un mot, la société Home Depot est mondialement connue pour ses immenses efforts dans la fourniture de produits de rénovation domiciliaire. En outre, ils ont un grand nombre de travailleurs, ce qui a contribué à la création d’emplois. L’entreprise a été fondée en 1978, et depuis lors, elle a ouvert ses succursales à plusieurs endroits

Les plus lus