AccueilNon classéFortune de Jane Goodall 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Fortune de Jane Goodall 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Jane Goodall
Jane Goodall
Nom célèbre: Jane Goodall
Vrai nom / nom complet: Valerie Jane Morris Goodall
Le genre: Femme
Âge: 86 ans
Date de naissance: 3 avril 1934
Lieu de naissance: Londres, Angleterre, Royaume-Uni
Nationalité: Britanique
La taille: 1,65 M
Poids: 50 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint (Nom): Hugo Van Lawick (m. 1964; div. 1974), Derek Bryceson (m. 1975; décédé. 1980)
Enfants / enfants (fils et fille): Hugo Eric Louis (1967)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Jane Goodall est-elle lesbienne? Non
Métier: Primatologues, anthropologue
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 12 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

La plupart sont les moments où nous, humains, voyons comment nos semblables sont maltraités, et peu d’entre nous prennent note de la façon dont les animaux sont maltraités. Une personne qui se rend compte que les animaux ont également besoin des mêmes soins dont les humains ont besoin est considérée comme plus humaine. Eh bien, Jane Goodall est juste ce type de personne. Jane a pris note et étudié (primatologie) le comportement des primates afin de bien prendre soin d’eux.

Peut-être connaissez-vous très bien Jane Goodall, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Jane Goodall, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Jane est née le 3 avril 1934 à Londres, en Angleterre. Jane est la fille d’un homme d’affaires, Mortimer Herbert Morris-Goodall, et de Margaret Myfanwe Joseph, romancière. Malheureusement, les deux parents de Jane sont décédés. Jane a fréquenté «Uplands School» après leur déménagement à Bournemouth. Goodall a obtenu sa passion et son amour pour les primates en vivant avec sa petite poupée, Jubilee, qui était une poupée en peluche ressemblant à un chimpanzé qu’elle a obtenue de son père.

Voir aussi  David Barnett Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

Goodall était mariée à Hugo Van Lawick, un photographe le 28 mars 1964 à Chelsea Old Church, Londres. Cependant, leur mariage n’a pas duré éternellement en tant que vœux, et ils ont divorcé en 1974. L’année suivante a été à nouveau joyeuse lorsque Jane a épousé Derek Bryceson, qui était alors membre du parlement tanzanien et directeur du bureau national du pays. parc.

Malheureusement, il est décédé en octobre 1980. Il avait un cancer, qui était la cause de sa mort. En raison de la position de Bryceson au parlement, le projet de recherche de Goodall (un embargo sur le tourisme à Gombe) a été protégé.

Même si Goodall étudie la primatologie depuis plus de 50 ans, elle dit que son meilleur animal de compagnie serait un chien et que le Bigfoot la fascine. Jane a une prosopagnosie, qui est une condition qui l’empêche de reconnaître les visages familiers.

Âge, taille et poids

Née le 3 avril 1934, Jane Goodall a 86 ans à la date d’aujourd’hui 9 octobre 2020. Sa taille mesure 1,65 et son poids est de 50 kg.

Carrière

Goodall a étudié le comportement des chimpanzés pendant la majeure partie de sa vie. En 1960, elle a commencé à étudier la communauté de chimpanzés de Kasakela dans le parc national de Gombe Stream. Elle a observé ces chimpanzés de près, les nommant au lieu de leur donner des numéros. En étudiant leurs personnalités, elle a conclu que non seulement les humains pouvaient avoir des personnalités différentes. Tout en observant leurs traits, elle a reporté ce que les scientifiques ont dit que seuls les humains capables de fabriquer des outils et que les chimpanzés sont végétariens.

En 1977, Jane a créé le Jane Goodall Institute (JGI), qui soutient la recherche de Gombe, et elle est le leader mondial en charge du mouvement de protection des primates. Jane Goodall a fondé le Tchimpounga Chimpanzee Rehabilitation Centre en RDC en 1992. Deux ans plus tard, Jane a fondé le Lac Tanganyika Catchment Reforestation and Education (TACARE) avec pour objectif principal de protéger l’habitude des chimpanzés de la déforestation.

Au milieu des années 1990, le Centre d’études sur les primates du Jane Goodall Institute a été créé à l’Université du Minnesota. Le 11 mars 2011, les archives de Goodall ont été transférées du Minnesota à l’Université Duke. Goodall est actuellement membre du plus grand sanctuaire mondial en dehors de l’Afrique, Save the Chimps à Fort Pierce, en Floride. Jane est végétarienne et préconise un tel régime pour des raisons éthiques, environnementales et de santé.

Voir aussi  Fortune de Fenty Beauty 2020

En 2000, Goodall et Mark Bekoff ont fondé l’organisation Ethologists for the Ethical Treatment of Animals.

Récompenses et réalisations

Jane a beaucoup accompli dans sa quête pour protéger et défendre la sécurité des chimpanzés et des animaux en général. En 1977, elle a pu créer le Jane Goodall Institute pour soutenir la recherche Gombe. Son action ambitieuse pour protéger les animaux lui a valu de nombreux prix comme Commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique et une médaille du président de la British Academy.

Fortune et salaire de Jane Goodall en 2020

Fortune de Jane Goodall
Fortune de Jane Goodall

Tout en combattant toutes ces guerres pour obtenir des droits sur les animaux, sa principale motivation n’était pas l’argent. Cependant, sa valeur nette vaut toujours la peine d’être examinée. La valeur nette de Jane Goodall est estimée à 12 millions de dollars en octobre 2020.

Les animaux sont de douces créatures lorsqu’ils sont pris en charge. Ils méritent chaque once de soins tout comme les humains en ont besoin. Jane Goodall a pu prouver qu’il y a plus dans ce que nous voyons chez les animaux.

Les plus lus