AccueilNon classéFortune de Jerry Stackhouse 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Jerry Stackhouse 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Jerry Stackhouse
Jerry Stackhouse
Nom célèbre: Jerry Stackhouse
Vrai nom / nom complet: Jerry Stackhouse
Le genre: Masculin
Âge: 45 ans
Date de naissance: 5 novembre 1974
Lieu de naissance: Kinston, Caroline du Nord
Nationalité: américain
La taille: 1,98 m
Poids: 99 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Marques Ramirra (m. 2000)
Enfants / enfants (fils et fille): Jaye Stackhouse, Alexis Stackhouse, Antonio Stackhouse
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Jerry Stackhouse est gay?: Non
Métier: Entraîneur de basketball et basketteur professionnel à la retraite
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 70 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Jerry Stackhouse est un basketteur américain à la retraite. Il a joué dans la National Basketball Association-NBA pendant 18 saisons. Pour les Raptors de Toronto et les Memphis Grizzlies, il était l’entraîneur adjoint. Stackhouse était également l’analyste de la NBA TV.

Peut-être connaissez-vous très bien Jerry Stackhouse, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Jerry Stackhouse, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

L’ancien joueur de l’ABC et ancien attaquant Tony Dawson des Sacramento Kings et le jeune frère des Boston Celtics, et l’ancien oncle de Craig Dawson, gardien de l’Université de Wake Forest, est Stackhouse. Depuis le temps où il était en deuxième année au lycée, Stackhouse était un joueur de premier plan.

La dernière année de Stackhouse, avec le futur coéquipier de l’université Jeff McInnis, il a joué pour l’Oak Hill Academy, les guidant vers une saison invaincue. Il a été sélectionné à deux reprises par l’équipe All-America pour Parade et a été le joueur par excellence du McDonald’s All-American Game. Lui et Rasheed Wallace étaient considérés comme les meilleurs joueurs du camp du Nike Camp de 1992. Certains ont trouvé que Stackhouse était le meilleur joueur de préparation depuis que Michael Jordan est sorti de Caroline du Nord.

Voir aussi  Fortune de Harley Morenstein 2021: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Vie privée

Le dernier des 11 enfants était Jerry Stackhouse, né le 5 novembre 1974 de George et Minnie Stackhouse à Kinston, en Caroline du Nord. Stackhouse, ancré dans les valeurs familiales, où maman était berger, passait une grande partie de son temps à l’église. C’est au cours de ces jours que Stackhouse a commencé à construire une base de comportement et d’attitude qui l’a finalement poussé au premier rang de la NBA.

Le plus jeune de 11 enfants, Jerry Stackhouse, a appris le concept d ‘«équipe» en tant qu’enfant. Le mélange de religion, de relations familiales étroites et d’athlétisme l’a mis sur la route, le menant à une carrière de basket-ball universitaire prospère et le faisant participer au repêchage annuel de la NBA.

Âge, taille et poids

Né le 5 novembre 1974, Jerry Stackhouse a 45 ans à ce jour 17 octobre 2020. Il mesure 1,98 m et pèse 99 kg.

Carrière

Il a été hypnotisé à un moment donné en tant que «Next Jordan» puisque les deux joueurs ont joué en Caroline du Nord, ont été numéro 3 au repêchage, ont été inscrits à 6’6, avaient l’air physiquement similaires et avaient des similitudes dans les jeux acrobatiques. Par coïncidence, en quatrième position peu de temps après, Sam Perkins et Rasheed Wallace en 1984 et 1995 ont chacun vu un plus grand attaquant de puissance repêché.

Les deux ont enregistré 44,2 points par match pour les Sixers combinés. En 1996, Stackhouse a mené les 76ers dans le NBA Slam Dunk Game.

Stackhouse a été échangé dans un contrat de six joueurs aux Wizards de Washington au cours de l’intersaison 2002, y compris également Richard Hamilton. Stackhouse à l’intersaison 2004 – avec une sélection au premier tour de Christian Laettner et les Wizards (Devin Harris). Stackhouse a été échangé dans le cadre d’un accord à quatre avec les Memphis Grizzlies le 8 juillet 2009. Stackhouse a conclu un contrat avec le Miami Heat plus tard le 23 octobre 2010. Le 11 juillet 2012, il a accepté de signer un accord d’un an avec les Nets .

Voir aussi  Fortune Kshmr 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres, Bio -Wiki

Stackhouse a été embauché le 29 juin 2015 par les Raptors de Toronto en tant qu’entraîneur adjoint. Il a été nommé entraîneur-chef le 9 septembre 2016 pour les Raptors 905 de la franchise, la filiale de la NBA Development League. Le 5 avril 2019, les Vanderbilt Commodores, qui ont signé un contrat de six ans, ont annoncé Stackhouse comme entraîneur-chef.

Récompenses et réalisations

Entre 2000 et 2001, Jerry Stackhouse a joué dans deux des matchs d’exhibition des étoiles de la NBA. En outre, en 1995, Stackhouse a remporté le titre de joueur de l’année dans Sports Illustrated. Il a également été nommé NBA All-Rookie First Team, une distinction accordée à Stackhouse par la NBA en 1996. Il a également reçu le prix de l’année pour l’entraîneur de la NBA D-League 2017.

Fortune et salaire de Jerry Stackhouse en 2020

Fortune de Jerry Stackhouse
Fortune de Jerry Stackhouse

Jerry Stackhouse est un basketteur professionnel américain à la retraite dont la valeur nette est d’environ 70 millions de dollars en octobre 2020. Il a récemment travaillé comme analyste pour NBC TV.

Jerry Stackhouse est l’un des anciens joueurs de basket-ball célèbres et très respectés, a joué dans la National Basketball Association (NBA) pendant 18 saisons et l’actuel entraîneur-chef. Sa meilleure réalisation pour la saison NBA 2000-01 est de faire le plus grand nombre de 2380. Stackhouse est l’entraîneur-chef des Vanderbilt Commodores et était l’ancien entraîneur-chef des Raptors 905, et était l’entraîneur adjoint des Raptors de Toronto et de Memphis Grizzlies.

Les plus lus