AccueilNon classéFortune de Jimmy Swaggart 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Jimmy Swaggart 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Jimmy Swaggart
Jimmy Swaggart
Nom célébré: Jimmy Swaggart
Vrai nom / nom complet: Jimmy Lee Swaggart
Genre: Homme
Âge: 86 ans
Date de naissance: 15 mars 1935
Lieu de naissance: Ferriday, Louisiane, États-Unis
Nationalité: américain
Hauteur: 1,70 m
Poids: 76 kilogrammes
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Frances Swaggart (née en 1952)
Enfants: Oui (Donnie Swaggart)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Profession: Évangéliste pentecôtiste américain. Ministère de la télévision de Swaggart
Fortune en 2021: 12 millions de dollars
Dernière mise à jour: Mai 2021

Jimmy Swaggart est un évangéliste pentecôtiste bien connu d’Amérique. Il est également auteur, pasteur, pianiste et chanteur de musique chrétienne. Il a commencé son ministère de la télévision en 1971. Son émission de télévision a été diffusée dans plus de 104 pays. Il est le propriétaire du SonLife Broadcasting Network. Swaggart a été impliqué dans des scandales sexuels avec des prostituées à la fin des années 1980.

Peut-être connaissez-vous très bien Jimmy Swaggart, mais savez-vous quel est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Jimmy Swaggart, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette d’aujourd’hui, son âge, sa taille, son poids et plus de faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

Jimmy Lee Swaggart est né le 15 mars 1935 à Ferriday, en Louisiane, de ses parents Willie Leon Swaggart et Minnie Belle Swaggart. Il est le neveu d’Arilla Swaggart et le cousin de Mickey Gilley et Jerry Lee Lewis.

Pendant son enfance, il fréquentait l’église des Assemblies of God de Ferriday. C’était une petite église avec seulement 25 membres.

Voir aussi  Fortune de Jesse Watters 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

À l’âge de 17 ans, en 1952, Jimmy Swaggart s’est marié avec Frances Anderson. Au moment du mariage, sa femme avait 15 ans. Le couple a un fils nommé Donnie Swaggart. Il a trois petits-enfants et huit arrière-petits-enfants. Son fils et ses petits-enfants sont également impliqués dans le travail ministériel.

Il a été frappé par la pauvreté dans les années 50 et avait l’habitude de faire beaucoup de petits boulots. À cette époque, il avait l’habitude de survivre avec un salaire de 30 $ par semaine. Bien qu’il ait obtenu l’aide de son cousin, il a refusé l’offre de prêcher l’Évangile.

Âge, taille et poids

Né le 15 mars 1935, Jimmy Swaggart a 86 ans au 14 mai 2021. Il mesure 1,70 m et pèse 76 kg.

Carrière

En 1955, Jimmy Swaggart est devenu un prédicateur à plein temps. Il a commencé à enregistrer de la musique gospel en 1960. Par la suite, il avait l’habitude d’émettre dans les stations de radio chrétiennes. Un an plus tard, les Assemblées de Swaggart ordonnées par Dieu.

Dans les années 1960, il a trouvé une petite église appelée Family Worship Center à Baton Rouge en Louisiane. Il est devenu plus tard affilié aux Assemblées de Dieu. Dans le même temps, il diffusait une émission de 30 minutes sur les chaînes de télévision locales. Le spectacle était fait sur une base hebdomadaire. Son émission avait des dénominations pentecôtistes, du gospel du Sud, de la musique inspirante, du gospel noir, des histoires avec la prédication et l’enseignement.

Son ministère télévisuel s’est rapidement développé dans de nombreuses stations à travers les États-Unis. Sa télédiffusion hebdomadaire est devenue une émission horaire en 1978. Il a commencé la télédiffusion quotidienne en semaine en 1980, et en 1983, elle a été télévisée dans plus de 250 chaînes de télévision.

Voir aussi  Malin Akerman Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Il a également sorti plusieurs albums de musique, dont «Some Golden Daybreak», «Live from Nashville» et «Homeward Bound». Il est le fondateur de SonLife Radio et a réalisé plusieurs programmes télévisés. En 1984, Swaggart a fondé le Jimmy Swaggart Bible College. Il a également écrit plus de 20 livres sur le christianisme.

Récompenses et réalisations

L’une des plus grandes réalisations de carrière de Jimmy Swaggart est de fonder avec succès le Jimmy Swaggart TV Ministry. En 1976, son album intitulé «Live from Nashville» est nominé aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur album de Gospel. Il est devenu finaliste aux Grammy Awards en 1980 pour son album «Worship».

Fortune et salaire de Jimmy Swaggart en 2021

Fortune de Jimmy Swaggart
Fortune de Jimmy Swaggart

En mai 2021, Jimmy Swaggart avait une valeur nette estimée à plus de 12 millions de dollars. Cette fortune vient de ses divers efforts. Le ministère de Jimmy Swaggart comprend le Family Worship Center, des programmes de radio et de télévision et The Jimmy Swaggart Telecast. Il possède également le réseau de télévision appelé SonLife Broadcasting Network. En dehors de cela, il dispose d’un réseau câblé 24/7 et du site Web JSM.org. Le ministère de Swaggart publie le magazine mensuel intitulé «The Evangelist».

Jimmy Swaggart est considéré comme l’un des évangélistes pentecôtistes les plus populaires au monde. Il a écrit 13 guides d’étude sur la Bible. Il a écrit 13 commentaires sur la Bible et est l’auteur de «Expositor’s Study Bible». Il a été défroqué par les Assemblées de Dieu au début des années 1990 à la suite de ses scandales sexuels avec des prostituées.

Les plus lus