AccueilNon classéFortune de John Piper 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de John Piper 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

John Piper
John Piper
Nom célèbre: John Piper
Vrai nom / nom complet: John Stephen Piper
Le genre: Masculin
Âge: 74 ans
Date de naissance: 11 janvier 1946
Lieu de naissance: Chattanooga, Tennessee, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 6 pi
Poids: 70 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Noel Piper
Enfants / enfants (fils et fille): Oui, 4 fils et une fille
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que John Piper est gay?: Non
Métier: Pasteur, auteur
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 20 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Afin d’aider les gens à rechercher le royaume de Dieu, John Piper a choisi de poursuivre la théologie. Il a également fondé le desiringGod.org et a été professeur principal. Il est devenu célèbre grâce à son appel incessant de prêcher la parole de Dieu.

Peut-être connaissez-vous très bien John Piper, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de John Piper, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

John Piper est né de Bill et Ruth Piper à Chattanooga, Tennessee. Sa date de naissance est le 11 janvier 1946. L’arbre ne tombe pas loin de l’arbre car son père était aussi un planteur d’églises et un évangéliste itinérant. Il est né avec sa sœur aînée appelée Beverly. Alors que les deux étaient encore jeunes, sa famille a quitté Chattanooga, Tennessee, pour Greenville, Caroline du Sud. John Piper a été sauvé alors qu’il n’avait que 6 ans.

Il a fréquenté l’école secondaire Wade Hampton. Après avoir obtenu son diplôme, il s’est joint au Wheaton College pour étudier la littérature et la philosophie comme majeure et mineure, respectivement. Après cela, il a obtenu un baccalauréat en théologie du Fuller Theological Seminary de Pasadena, en Californie. Entre 1971 et 1974, il a obtenu son doctorat en théologie en études du Nouveau Testament à l’Université de Munich.

Vie privée

En 1968, John Piper a épousé Noel Henry. Dans leur mariage, ils ont engendré 5 enfants comprenant des fils et une fille. Ils sont également les grands-parents de 12 petits-enfants. Sa mère a succombé à sa mort lors d’un accident de bus en Israël, survenu en 1974 le 16 décembre. Il avait une fois diagnostiqué un cancer de la prostate, d’où la chirurgie en 2006.

Âge, taille et poids

Né le 11 janvier 1946, John Piper est âgé de 74 ans à la date d’aujourd’hui, le 10 octobre 2020. Il mesure 1,80 mètre et pèse 70 kg.

Voir aussi  Fortune de Seth Rogen 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Carrière

L’une des choses remarquables en ce qui concerne la carrière de John Piper est la création de desiringGod.org. Il est un enseignant senior du même. En même temps, il est chancelier d’une institution à Minneapolis, Minnesota. Il porte le nom de Bethlehem College & Seminary. Il était autrefois le pasteur d’une église de la même ville. Ce n’est autre que la prédication et la vision de l’église baptiste de Bethléem.

John Piper est également un grand auteur, et l’un de ses premiers livres était Love Your Enemies: Jesus ‘Love Command in the Synoptic Gospels and the Early Christian Paraenesis, The Justification of God: An Exegetical and Theological Study of Romans 9: 1-23 , Désir de Dieu: Méditations d’un hédoniste chrétien, Rétablissement de la virilité et de la féminité bibliques, que les nations soient heureuses! La suprématie de Dieu dans les missions, la grâce future: le pouvoir purificateur de vivre par la foi dans la grâce future, une faim de Dieu: désirer Dieu par le jeûne et la prière, une vie tournée vers Dieu: savourer la suprématie de Dieu dans toute la vie, la passion de Dieu pour His Glory: Living the Vision of Jonathan Edwards, The Innkeeper, and A Godward Life, Book Two: Savouring the Supremacy of God in All of Life entre 1991 et 1999.

Dans les années 2000, il a écrit ou édité The Legacy of Sovereign Joy: God’s Triumphant Grace in the Lives of Augustine, Luther et Calvin, The Supremacy of God in Preaching, The Pleasures of God, The Hidden Smile of God: The Fruit of Affliction dans la vie de John Bunyan, William Cowper et David Brainerd, Voir et savourer Jésus-Christ, Le dangereux devoir de délice: Oser faire de Dieu l’objet de votre désir, quelle est la différence?: La virilité et la féminité définies selon la Bible, La misère de Job et la miséricorde de Dieu, frères, nous ne sommes pas des professionnels: un appel aux pasteurs pour un ministère radical, les racines de l’endurance: une persévérance invincible dans la vie de John Newton, Charles Simeon et William Wilberforce, comptés justes en Christ : Devrions-nous abandonner l’imputation de la justice du Christ?, Au-delà des limites, ne gaspillez pas votre vie, transpercée par la parole: trente et une méditations pour votre âme et la soeur du prodigue.

D’autres incluent la passion de Jésus-Christ, quand je ne désire pas Dieu: comment lutter pour la joie, la vie comme une vapeur, une vision de Dieu enivrée de toutes choses, le sexe et la suprématie du Christ, goûter et voir: savourer la suprématie de Dieu dans toute la vie, Dieu est l’Évangile: méditations sur l’amour de Dieu comme don de lui-même et lutte pour notre tout: défendre la vérité et chérir le Christ dans la vie d’Athanase, John Owen et J.Gresham Machen, mais pour mentionner quelques. Il est toujours l’auteur, le co-auteur, l’édition et la coédition d’autres livres. Son livre récent est Coronavirus and Christ.

Voir aussi  Jimmy Kimmel Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Récompenses et réalisations

Au fil des ans, John Piper a accompli beaucoup de choses. Il est l’auteur de nombreux livres, dont certains sont parmi les best-sellers. Il a également remporté un prix du livre chrétien ECPA.

Fortune et salaire de John Piper en 2020

Fortune de John Piper
Fortune de John Piper

En octobre 2020, la valeur nette de John Piper était estimée à environ 20 millions de dollars. Sa principale source de revenus est sa carrière d’auteur. Grâce à la vente des nombreux livres, John Piper a réussi à amasser une somme d’argent considérable. Le fait qu’il soit également professeur principal et conférencier signifie qu’il gagne un montant supplémentaire. Enfin, il a également remporté un prix.

Le rôle de John Piper dans l’évangélisation est indispensable. Après tout. Il a été pasteur pendant plus de trois décennies. Il donne également des conférences sur la Bible et écrit des livres religieux.

Les plus lus