AccueilNon classéFortune de Jonathan Cain 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Jonathan Cain 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Jonathan Cain
Nom célébré: Jonathan Cain
Vrai nom / nom complet: Jonathan Leonard Friga
Genre: Homme
Âge: 71 ans
Date de naissance: 26 février 1950
Lieu de naissance: Chicago, Illinois, États-Unis
Nationalité: américain
Hauteur: 5 pieds 9 pouces
Poids: 75 kilogrammes
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Paula White (m. 2015)
Enfants / enfants (fils et fille): Weston Cain, Liza Cain, Madison Cain
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Jonathan Cain est-il gay?: Non
Profession: Musicien, producteur et auteur-compositeur-interprète
Un salaire: N / A
Fortune en 2021: 35 millions de dollars
Dernière mise à jour: Mai 2021

Jonathan Leonard Friga est un musicien, compositeur et chanteur américain bien connu. Il est surtout connu pour être le «claviériste» de Journey. En plus de cela, il a également été noté pour son travail dans «Bad English» et «The Babys». En avril 2017, il est devenu membre du «Rock and Roll» Hall of Fame. Il a publié quelques livres qui ont reçu des critiques positives comme Boonie-Rat Body Burning et Torturers of Tet. Il a également écrit des albums comme «Back to the Innocence» et «What God Wants to Hear».

Peut-être connaissez-vous très bien Jonathan Cain, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Jonathan Cain, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Jonathan Cain est né et a grandi à Chicago, dans l’Illinois. Le nom de son père est Leonard et le nom de sa mère est Nancy Friga. Ils sont tous les deux italiens. Quand Jonathan avait huit ans, il a commencé à développer un intérêt pour la musique. Pour poursuivre son intérêt, il a commencé à prendre des cours d’accordéon. Quand il est devenu adolescent, il a appris à jouer du piano et de l’accordéon. Il a commencé à jouer de ces instruments de musique dans les clubs et lors de fêtes. En plus de ces instruments, Jonathan aime aussi jouer de la basse, de l’harmonica et de la guitare.

Voir aussi  Fortune de Sungha Jung 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

En 1968, Jonathan a obtenu son diplôme de l’East Leyden High School, Franklin Park, Illinois. Plus tard, il a fréquenté le Chicago Conservatory of Music pour poursuivre une formation en musique.

Vie privée

Jonathan s’est marié trois fois dans sa vie. Son premier mariage était avec Tané McClure, qui avait été chanteur. Jonathan a écrit une belle chanson et le hit de 1983 «Fidèlement» pour elle. En 1989, Jonathan a épousé Elizabeth Yvette Fullerton. Il a trois enfants d’elle nommés Madison (née en 1993) et des jumeaux Weston et Liza (née en 1996). Le couple a divorcé en 2014.

En avril 2015, Jonathan a épousé sa troisième femme sous le nom de Paula White. Par coïncidence, c’était aussi le troisième mariage de sa femme. Leur mariage se passe bien et ils vivent heureux dans leur résidence à Apopka, en Floride.

Jonathan a survécu à l’incendie de l’école qui a eu lieu en 1958 à «Notre-Dame des Anges». Dans cet incident, environ trois religieuses et quatre-vingt-douze étudiants sont morts.

Âge, taille et poids

Né le 26 février 1950, Jonathan Cain a 71 ans à la date d’aujourd’hui, le 15 mai 2021. Il mesure 5 pieds 9 pouces et pèse 75 kg.

Carrière

En 1976, Jonathan sort son premier album sur Bearsville Records sous le nom de «Jonathan Cain Band, Windy City Breakdown».

En 1979, il est devenu membre de «The Babys» et a joué sur leurs deux albums importants comme «On the Edge» et «Union Jacks».

En 1980, Jonathan quitte le groupe «The Babys» et rejoint le groupe de rock nommé «Journey». Il a remplacé Gregg Rolie aux claviers.

Quelques années plus tard, Jonathan a de nouveau retrouvé ses anciens camarades du groupe Ricky Phillips, Neal Schon et John Waite du groupe «The Babys». Avec le soutien de ses collègues membres du groupe, il a formé le groupe «Bad English». Ce groupe a lancé deux albums mais s’est terminé en 1990.

En 1996, il retrouve le line-up du groupe de rock «Journey». Ils se reforment et enregistrent leur album «Trial by Fire».

Jonathan joue du piano en tant qu’artiste solo à chaque événement Journey. Il a commencé cette tradition au moment de rejoindre le groupe de rock en 1980.

Voir aussi  Fortune de Kevin McHale 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Discographie solo

Ventilation de la ville (1977)

Retour à Innocence (1995)

Piano avec vue (1995)

Langage corporel (1997)

Pour une vie (1998)

Namaste (2001)

Anthologie (2001)

Chansons d’amour de films d’animation (2002)

Bare Bones (2004)

Où je vis (2006)

Ce que Dieu veut entendre (2016)

Jonathan, avec le soutien de David Kalmusky a construit et conçu un studio d’enregistrement à Nashville nommé «Addiction Sound».

Récompenses et réalisations

Jonathan a reçu deux prix BMI de l’auteur-compositeur pour des chansons qu’il a co-écrites avec Steve Perry, comme «Who’s Crying Now» et «Open Arms».

Sa chanson «The Journey» et «When You Love a Woman», qu’il a écrite avec le soutien de Perry et Schon, a été nominée en 1997 pour un Grammy Award.

Ses chansons comme «Don’t Stop Believin» sont décrites comme «l’un des meilleurs riffs d’ouverture de clavier de l’industrie du rock» par AllMusic. Sa chanson «Faithfully» a été la contribution très notable en tant que seul auteur du groupe de rock «Journey».

La chanson «Working Class Man», chantée par Jimmy Barnes, est l’une des compositions de Cain et est considérée comme la chanson signature de Barnes.

Fortune et salaire de Jonathan Cain en 2021

Fortune de Jonathan Cain
Fortune de Jonathan Cain

À ce jour, Jonathan a sorti environ huit albums solo. C’est un musicien de formation qui a les capacités de jouer un large éventail d’instruments de musique, notamment l’accordéon, le piano, la guitare, l’harmonica et la basse. Ses chansons «Working Class Man», «Don’t Stop Believin», «Faithfully» ont été un grand succès. En plus de sa réputation de claviériste remarquable, cela lui a également valu beaucoup d’argent.

Jonathan a été associé à plusieurs groupes de groupes de rock et a joué dans divers albums de musique et des spectacles sur scène jusqu’à présent dans sa carrière musicale. À ce jour, sa valeur nette est estimée à environ 35 millions de dollars en mai 2021.

Jonathan est connu pour être un musicien, compositeur et chanteur de rock américain très accompli. Au cours de sa carrière, il a composé des chansons et joué dans plusieurs albums de musique qui lui ont permis de se faire une place spéciale dans le cœur de son fan.

Les plus lus