AccueilNon classéFortune de Katelyn Ohashi 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

Fortune de Katelyn Ohashi 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

Katelyn Ohashi
Nom célèbre: Katelyn Ohashi
Vrai nom / nom complet: Katelyn Michelle Ohashi
Le genre: Femme
Âge: 23 ans
Date de naissance: 12 avril 1997
Lieu de naissance: Seattle, Washington, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,47 M
Poids: 48 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Célibataire
Mari / Conjoint (Nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Katelyn Ohashi est-elle lesbienne? Non
Métier: Ancien gymnaste artistique
Un salaire:
Fortune en 2020: 2 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Katelyn Ohashi est une ancienne gymnaste artistique américaine populaire. Elle a été membre de l’équipe nationale junior des USA Gymnastics à quatre reprises et a été championne nationale junior 2011. Elle est également la gagnante de la Coupe américaine 2013. Elle a également concouru pour l’Université de Californie à Los Angeles. Elle a gagné beaucoup de reconnaissance pour sa note parfaite de dix au Collegiate Challenge 2019.

Peut-être connaissez-vous très bien Katelyn Ohashi, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Katelyn Ohashi, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette d’aujourd’hui, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Katelyn Ohashi, dont le nom complet est Katelyn Michelle Ohashi, est née le 12e d’avril 1997 à Seattle, Washington, aux États-Unis aux parents, Richard Ohashi et Diana Ohashi. Sa mère est également une ancienne gymnaste du secondaire. Elle est d’origine allemande et japonaise et a trois frères aînés, Ryan, Kyle et Kalen. Son intérêt pour la gymnastique était visible dès son plus jeune âge et elle a commencé sa formation en gymnastique à l’âge de 3 ans.

Cependant, elle avait des problèmes d’image corporelle et a même reçu des insultes honteuses. Pour y faire face, elle a obtenu des conseils en santé mentale, ce qui l’a aidée à grandir en tant que personne et à améliorer sa santé mentale. En venant à ses études, elle a fréquenté la Spring Creek Academy avant de fréquenter le Plano Senior High School d’où elle a obtenu son diplôme en 2015. La même année, elle a commencé à fréquenter l’Université de Californie à Los Angeles et a obtenu son diplôme en 2019 avec une spécialisation en études de genre. .

Voir aussi  Fortune de Sara Underwood 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Vie privée

Katelyn Ohashi est actuellement célibataire selon nos archives, et il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur ses relations précédentes.

Âge, taille et poids

Née le 12 avril 1997, Katelyn Ohashi a 23 ans au 16 octobre 2020. Sa taille mesure 1,47 m et son poids est de 48 Kg.

Carrière

Katelyn Ohashi a fait ses débuts sur la scène nationale de la gymnastique aux Championnats nationaux olympiques juniors 2009 à l’âge de 12 ans. Elle a été classée première à l’exercice au sol, à égalité au deuxième aux barres asymétriques, quatrième au concours multiple. La même année, elle a participé à l’US Classic à Des Moines, Iowa, où elle s’est classée quatrième au sol, à égalité cinquième à la poutre et neuvième au concours général.

Cela l’a amenée à se qualifier pour les championnats nationaux à Dallas, où elle est devenue la gagnante de la médaille d’argent à l’exercice au sol et a été classée sixième à la poutre et dixième au concours multiple et a même été nommée dans l’équipe nationale junior. À l’US Classic 2010 à Chicago dans la division junior, elle est devenue la gagnante des médailles d’argent au concours multiple et aux barres, à la poutre et au sol.

La même année, elle a participé à la Coupe Bumbo à Pretoria, en Afrique du Sud, elle est devenue la gagnante des médailles d’or de la division junior au concours multiple, au sol et au saut, en plus de remporter des médailles d’argent aux barres et à la poutre. L’année suivante, elle a participé au trophée de la ville de Jesolo, où elle a remporté une médaille d’or au sol et a aidé l’équipe américaine à remporter la compétition.

La même année, elle a participé à l’US Classic à Chicago, où elle a remporté une médaille d’argent à la poutre. En août de la même année, elle est devenue la gagnante du titre junior du concours multiple en battant la championne en titre, Kyla Ross, et a également remporté le titre aux barres.

Voir aussi  Fortune de Brian Buffini 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

En 2013, elle a participé à la division senior de la Coupe américaine en mars et est devenue la gagnante en battant sa coéquipière américaine Simone Biles. Elle est passée de la compétition élite au niveau 10 et a participé à la Pikes Peak Cup 2015 ainsi qu’à la WOGA Classic 2015. Elle a rejoint l’équipe de gymnastique des Bruins de l’UCLA pour la saison 2015-2016 et a été la première année Pac-12 de la semaine à quatre reprises.

Elle a capturé trois 10 parfaits au sol lors de la saison 2018 et a été nommée spécialiste PAC 12 de l’année. Elle a remporté le titre au sol aux championnats nationaux, ce qui était sa première victoire au championnat national. Elle a reçu le quatrième score parfait de dix de sa carrière au Collegiate Challenge 2019, ce qui l’a rendue très populaire sur les réseaux sociaux.

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Katelyn Ohashi:

  • Elle a remporté le prix Best Play ESPY en 2019.
  • Elle a remporté le prix ESPY du meilleur moment sportif viral en 2019.
  • À ce jour, elle a reçu quatre dix notes parfaites dans sa carrière.
  • En 2013, elle est devenue la gagnante de la Coupe américaine 2013.

Fortune et salaire de Katelyn Ohashi en 2020

Fortune de Katelyn Ohashi
Fortune de Katelyn Ohashi

En octobre 2020, Katelyn Ohashi avait accumulé une valeur nette de 2 millions de dollars. Elle a tiré la plupart de ses gains de sa carrière de gymnaste. Elle a été membre de l’équipe nationale junior des USA Gymnastics à quatre reprises et a remporté les championnats nationaux juniors 2011. Elle est également la gagnante de la Coupe américaine 2013. Elle a reçu le quatrième score parfait de dix de sa carrière au Collegiate Challenge 2019, ce qui l’a rendue très populaire sur les réseaux sociaux.

Katelyn Ohashi a été une grande gymnaste, et son travail le montre. Une leçon que nous pouvons tous tirer de sa vie est la volonté de continuer, quelles que soient les chances. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et espérons qu’elle continuera à nous inspirer comme elle l’a toujours fait.

Les plus lus