AccueilNon classéFortune de Kim Fields 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Fortune de Kim Fields 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Kim Fields
Kim Fields
Nom célèbre: Kim Fields
Vrai nom / nom complet: Champs Kim Victoria
Le genre: Femme
Âge: 51 ans
Date de naissance: 12 mai 1969
Lieu de naissance: New York, New York, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,52 m
Poids: 77 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Christopher Morgan (m. 2007), Johnathon Freeman (m. 1995–2001)
Enfants: Oui (Quincy Xavier Morgan, Sebastian Alexander Morgan)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Métier: Actrice et réalisatrice de télévision américaine
Fortune en 2020: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Kim Fields est une actrice américaine qui est surtout connue pour son rôle de Dorothy «Tootie» Ramsey dans la série télévisée «The Facts of Life». Elle est également réalisatrice de télévision et a réalisé de nombreuses émissions de télévision. Fields est également apparu dans des films et des invités sont apparus dans plusieurs émissions de télévision. En 2016, elle est devenue candidate à l’émission de télé-réalité «Dancing with the Stars».

Peut-être connaissez-vous très bien Kim Fields, mais savez-vous quel âge a-t-elle et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Kim Fields, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

Kim Victoria Fields est née à New York, New York, le 12 mai 1969. Elle a grandi à Los Angeles, en Californie. Elle est la fille de l’actrice Chip Fields et son beau-père est Erv Hurd. L’actrice populaire Alexis Fields est sa sœur.

Elle a terminé ses études en 1986 à la Burbank High School. En 1993, elle a obtenu son baccalauréat en communication de l’Université Pepperdine.

Voir aussi  Owen Wilson Fortune 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Kim Fields s’est mariée à Jonathon Freeman en 1995. Freeman est producteur de films. Le couple a divorcé en 2001. En 2007, Fields a donné naissance à un fils, Sebastian Alexander Morgan, avec son petit ami, Christopher Morgan. Ils se sont mariés la même année. Leur deuxième enfant, Quincy Morgan, est né en décembre 2013.

Fields a été arrêtée pour avoir protesté contre les tirs de la police en 1999. Elle a commencé sa carrière à l’âge de neuf ans et a incarné le rôle d’une fillette de douze ans.

Âge, taille et poids

Née le 12 mai 1969, Kim Fields a 51 ans au 24 octobre 2020. Sa taille mesure 1,52 m et son poids est de 77 kg.

Carrière

En 1977, elle a été vue dans le film fait pour la télévision «Have I Got a Christmas for You». Cela a été suivi par une apparition dans la série télévisée «Baby; Je suis revenu.’ Kim Fields a ensuite participé à l’émission télévisée «Good Times». Fields a ensuite joué dans « Different Strokes », « Mork & Mindy » et « Roots: The Next Generations ».

De 1979 à 1988, elle est devenue l’un des acteurs de la série télévisée «Les faits de la vie». De 1993 à 1998, Fields a été considérée comme Regine Hunter dans «Living Single». Elle a été invitée dans plusieurs émissions de télévision comme ‘Pryor’s Place’, ‘227’, ‘Martin’, ‘The Golden Palace’, ‘Roc’, ‘The Fresh Prince of Bel-Air’, ‘The Crew’, ‘Kenan & Kel »et« The Comeback ».

Fields était un concurrent dans la saison 22 de «Danse avec les superstars». Elle a fait équipe avec Sasha Farber et a terminé à la huitième place de la compétition. Elle a également été vue dans la série de télé-réalité «The Real Housewives of Atlanta» dans sa 8e saison. Elle est apparue dans des films comme «Monster Mutt» et «A Question of Faith».

Voir aussi  Fortune de Jimmy Buffett 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Elle a exprimé dans le film de 1996 «C Bear and Jamal». Kim Fields est également apparu dans de nombreux téléfilms comme «The Comeback Kid», «The Kid with the Broken Halo», «Hidden Blessings» et «Wrapped Up in Christmas».

Récompenses et réalisations

L’une des plus grandes réalisations de carrière de Kim Fields est d’être une actrice à succès. Elle n’a pas remporté de prix pour sa carrière, mais elle est toujours active dans sa carrière et continue de divertir les gens avec ses talents d’actrice et de réalisatrice. Elle a été classée au 33e rang des «100 Greatest Kids Star» par VH1.

Fortune et salaire de Kim Fields en 2020

Fortune de Kim Fields
Fortune de Kim Fields

En octobre 2020, la valeur nette estimée de Kim Fields est supérieure à 10 millions de dollars. Elle a fait fortune en commençant sa carrière dès son plus jeune âge et est apparue dans de nombreux téléfilms et émissions de télévision. Elle est également apparue dans des films. Sa richesse vient également de la réalisation de nombreuses séries télévisées. Elle a réalisé des épisodes de «Let’s Stay Together», «Tyler Perry’s House of Payne», Kenan & Kel «et Living Single». De plus, Kin Fields est le propriétaire de la société de production «Victory Entertainment».

Kim Fields est l’une des actrices les plus renommées des États-Unis. Elle est active dans sa carrière depuis près de quatre décennies. Elle est l’une des enfants actrices les plus talentueuses de son temps. Elle est également apparue aux côtés de sa mère dans «Living Single».

Les plus lus