AccueilNon classéFortune de Kim Jong-kook 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Fortune de Kim Jong-kook 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Kim Jong Kook
Kim Jong Kook
Nom célèbre: Kim Jong Kook
Vrai nom / nom complet: Kim Jong Kook
Le genre: Masculin
Âge: 44 ans
Date de naissance: 25 avril 1976
Lieu de naissance: Hapcheon, Province du Gyeongsang du Sud, Corée du Sud
Nationalité: Sud coréen
La taille: 1,7 m
Poids: 88 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Célibataire
Épouse / conjoint (nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est Kim Jong Kook Gay?: Non
Métier: Chanteur, artiste et acteur
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 20 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Kim Jong-Kook est un chanteur sud-coréen qui a commencé sa carrière en tant que membre de l’un des duo les plus emblématiques, Turbo, en 1995. Le duo a réussi à vendre un million d’albums en Asie. Kim a commencé sa carrière solo en 2000 après la dissolution du groupe. Son premier album s’appelait Renaissance et sortit en décembre 2001.

Il a travaillé avec des artistes comme Mighty Mouth, Soya, SG Wannabe, Kang Gary et Running Man Brothers. Il s’est spécialisé dans les genres K-Pop, Dance et Ballad. Ses agents étaient JK Entertainment et The Turbo Company. Il est également apparu dans des émissions comme X-man, Family Outing et Running Man.

- Advertisement -

Vous connaissez peut-être très bien Kim Jong-kook, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Kim Jong-Kook, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette d’aujourd’hui, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Kim Jong-Kook est né à Hapcheon, en Corée du Sud, le 25 avril 1976. Il n’a jamais révélé les noms de ses parents. C’était le plus jeune enfant de ses parents. Kim est allée à l’école élémentaire Myeong Hak, puis au lycée Shin Seong. Il est ensuite allé à l’Université Hansei et en est diplômé avec un diplôme de BA. Il est ensuite allé à l’Université Dankook pour obtenir une maîtrise de la faculté des arts de l’Université.

Voir aussi  Fortune de Justin Chatwin 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Vie privée

Kim est liée à la célèbre chanteuse sud-coréenne, Soya, car elle est sa nièce. Il est ami avec de nombreux acteurs sud-coréens célèbres, Jang Hyuk, Cha Tae-Hyun, Hong Jung-min et Hong Kyung-in. Leur groupe est connu sous le nom de «Dragon Brothers» car ils sont nés l’année d’un dragon qui est 1976.

Kim souffrait d’une hernie discale, pour laquelle il a subi une microdiscectomie lombaire le 27 août 2010. Il ne savait pas qu’il avait un disque rompu, il ne prendrait que des analgésiques pour soulager la douleur. Il a parlé de sa vie personnelle et de son choix de travailler comme fonctionnaire lors de son enrôlement militaire, qui est obligatoire pour les hommes sud-coréens. Il a fait ce choix en raison de ses problèmes de disque rompu. Il a également subi une chirurgie de la hernie, qui a été montrée dans le documentaire My Little Old Boy en décembre 2019.

Âge, taille et poids

Né le 25 avril 1976, Kim Jong-Kook a 44 ans à la date d’aujourd’hui 18 octobre 2020. Il mesure 1,7 m et pèse 88 kg.

Carrière

Kim Jong-Kook a commencé sa carrière dans la musique coréenne en tant que membre du duo emblématique, Turbo, en 1995. Ils ont sorti l’album, Renaissance, le 13 décembre 2001. Mais, le duo s’est dissous après quelques années de sa formation, et Kim a décidé pour débuter sa carrière solo en 2001. Il a fait face à de nombreuses difficultés en débutant sa carrière d’artiste solo car il y avait un manque de soutien de la part des producteurs ou de l’agence et aussi un manque de chansons.

Il a surmonté ces problèmes et a sorti Evolution le 18 juin 2004. Il a ensuite continué à sortir de nombreux albums. Il a publié This Is Me le 1er juillet 2005, la quatrième lettre de Kim Jong-Kook le 13 avril 2006, Me voici le 22 octobre 2008, Eleventh Story le 27 janvier 2010 et Journey Home le 1er novembre 2012.

Il a également joué dans des films et des émissions de télévision tels que Banjul Drama, Old Miss Diary, The Girl Who See Smells, The Producers, The Sound of Your Heart, Dream Team, X Man, Happy Sunday, Everybody, Talents For Sale, Let’s Go with Maman, grande image, je peux voir ta voix, mon petit vieux garçon, cinq frères cranky et bien d’autres.

Voir aussi  Arianna Huffington Fortune 2021: âge, taille, poids, mari, enfants.

Récompenses et réalisations

Il a remporté de nombreux prix dans sa carrière musicale et d’acteur tels que le Bonsang Award aux KBS Music Awards, les SBS Music Awards, les Seoul Music Awards et les Golden Disk Awards, le chanteur le plus populaire aux MBS Music Awards, le meilleur artiste: le prix Daesang aux KBS Music Awards et SBS Music Awards, le prix du meilleur couple avec Hong Jin-young dans le 12e prix du divertissement SBS et bien d’autres.

Fortune et salaire de Kim Jong-kook en 2020

Fortune de Kim Jong Kook
Fortune de Kim Jong Kook

En octobre 2020, la valeur nette de Kim Jong-Kook était d’environ 20 millions de dollars. Il a gagné cette valeur nette en vendant des millions d’exemplaires de tous ses albums et en sortant des albums et des singles primés et aussi en jouant dans de nombreuses émissions de télévision et films.

Kim Jong-Kook est un acteur et chanteur sud-coréen qui a sorti de nombreux albums et singles au cours de sa carrière musicale. Il a remporté de nombreux prix pour ses albums et singles. Il a attiré un grand nombre de fans en raison de son talent de chanteur et de sa personnalité. Il a également joué dans de nombreuses émissions de télévision et films. C’est une superstar montante, et il ne semble pas qu’il s’arrête de si tôt.

Les plus lus