AccueilNon classéFortune de la famille royale 2020

Fortune de la famille royale 2020

Famille royale
Famille royale

La famille royale est la famille britannique qui a d’excellentes sources de revenus. Ils obtiennent le soutien du Parlement britannique pour le financement de la maison, et le profit total qui provient de Crown Estate est utilisé pour surmonter les dépenses du coût souverain.

Jeunesse

La famille royale, au moment de 1760, gère toutes les dépenses du revenu héréditaire, qui comprend le revenu du domaine de la Couronne. À cette époque, le roi George III décida une fois de renoncer à ses revenus héréditaires en échange de la liste civile, qui n’affectait pas le domaine de la Couronne et reste la propriété du souverain. Depuis 1960, le peuple du Royaume-Uni paie la liste civile, et ce processus s’est arrêté en 2012.

- Advertisement -

Après l’ère moderne, tous les revenus du domaine de la Couronne sont toujours supérieurs à la liste civile.

Gains

Dans la famille royale, la reine reçoit environ 7,9 millions de livres sterling chaque année de 2001 à 2012. Depuis que les revenus de la famille royale augmentent par rapport aux dernières années. En 2011, le revenu calculé pour la famille royale est d’environ 30 millions de livres sterling par an. De plus, la famille a fourni un montant total de 1 million de livres sterling pour célébrer la célébration du jubilé de diamant, qui a eu lieu en 2012.

Au moment de la Sovereign Grant Act 2011, le peuple des États-Unis doit financer chaque année l’argent de la famille royale, qui a été remplacé dans l’année. Après 2012, l’argent qui a été décidé pour payer le souverain était lié au revenu total du domaine de la Couronne du gouvernement.

En 2012, les revenus qui ont été déposés dans la subvention souveraine représentaient un total de 31 millions de livres sterling, qui a été augmenté à 36,1 millions de livres sterling en 2013. Après un an, les revenus qui ont été collectés dans le domaine de la Couronne ont été d’environ 37,9 millions, ce qui peut être un excellent revenu généré pour la famille royale.

Voir aussi  Fortune de Milo Yiannopoulos 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

En 2016, les équipes nationales de vérification des agents sont sélectionnées pour vérifier les revenus de la famille royale chaque année, ce qui relève du paragraphe 6 (1) et du paragraphe 6 (4). Plus tard, ils ont décidé d’augmenter la subvention souveraine à 25%, qui était auparavant prise pour 15%.

Le 25% est le montant énorme et a décidé de le ramener à 15%, et le projet peut prendre dix ans pour se terminer. Le souverain britannique possède également un domaine privé en tant que duché de Lancaster, qui contient d’importants revenus en termes d’actifs et de propriété foncière. À la fin de chaque année, le total des revenus générés par le duché est présenté chaque année à la Maison royale.

Le gouvernement n’a pas prélevé d’impôt sur la famille royale, car la loi du Parlement ne lui a pas appliqué de taxe. L’impôt peut prendre toute forme d’impôt sur les plus-values, impôt sur le revenu, impôt sur les successions ou toute autre.

Fortune de la famille royale

Fortune de la famille royale
Fortune de la famille royale

En décembre 2020, la famille royale britannique estimait un bénéfice net d’environ 90 milliards de dollars. Le gain de la reine et de ses proches n’en faisait pas partie. L’un des chercheurs révèle également à propos de la famille que la monarchie a également apporté sa contribution de 1,8 milliard d’euros pour le développement de l’économie du Royaume-Uni. Outre les revenus, leurs propriétés, qui sont nommées sous la famille royale, représentent près de 33 milliards de dollars dans le compte de Cornwall. Leurs revenus dans différents domaines comme la mode, les affaires et le tourisme sont d’environ 55 milliards de dollars. Ce peut être une énorme collection de la famille royale.

La famille royale est considérée comme la famille la plus riche du Royaume-Uni. Leurs revenus proviennent des fonds publics au taux de 25%, qui vont encore baisser à 15%. Leurs actifs, leurs terres et toutes les propriétés sont exonérés d’impôt, qui sont exonérés pendant des centaines d’années.

Les plus lus