AccueilNon classéFortune de la page Diamond Dallas 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de la page Diamond Dallas 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Page Diamond Dallas
Nom célèbre: Page Diamond Dallas
Vrai nom / nom complet: Page Joseph Falkinburg
Le sexe: Masculin
Âge: 64 ans
Date de naissance: 5 avril 1956
Lieu de naissance: Point Pleasant, New Jersey, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,96 m
Poids: 112 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Brenda Nair (m. 2015), Kimberly Page (m. 1991–2005)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Brittany Page et Kimberly Page)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Diamond Dallas Page est gay?: Non
Profession: Lutteur professionnel, instructeur de conditionnement physique, conférencier motivateur et acteur.
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 15 millions de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Diamond Dallas Page est un lutteur professionnel retraité populaire, un instructeur de conditionnement physique, un conférencier motivateur et un acteur d’Amérique. Au cours de sa carrière de catch de plus de deux décennies, il a travaillé avec plusieurs promotions comme la World Wrestling Federation (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), la All Elite Wrestling (AEW) et la World Championship Wrestling (WCW).

Peut-être connaissez-vous très bien Diamond Dallas Page, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Diamond Dallas Page, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Diamond Dallas Page ou Page Joseph Falkinburg est né le 5 avril 1956 à Point Pleasant, New Jersey, aux États-Unis de ses parents Sylvia (née Seigel) et Page Falkinburg Sr. Il a deux frères et sœurs et a été élevé par son père après son les parents ont divorcé.

Page a été confronté à de nombreux défis tout au long de son enfance et de ses années d’études, car il était dyslexique. Il est allé à l’école secondaire St. Joseph dans le New Jersey, où il faisait partie de l’équipe de basket-ball de l’école. Plus tard, Page a fréquenté l’Université Coastal Carolina en Caroline du Sud brièvement avant de quitter l’école pour travailler à plein temps.

Vie privée

Page s’est marié avec sa femme Kimberly Page en 1991. Après être restés ensemble pendant quatorze ans, le couple a divorcé en 2005. Plus tard, il a épousé Brenda Nair de Géorgie en 2015.

Page a deux enfants, Kimberly Page et Brittany Page, et deux belles-filles, Alexandra Nair et Rachel Nair.

Voir aussi  Gary Dourdan Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Âge, taille et poids

Né le 5 avril 1956, Diamond Dallas Page a 64 ans au 26 décembre 2020. Il mesure 1,96 m et pèse 112 kg.

Carrière

Page a commencé sa carrière en 1988 quand il a commencé à travailler comme manager de lutte dans l’American Wrestling Association (AWA). Il a géré l’équipe d’étiquette Badd Company et les lutteurs Colonel DeBeers,[9] Curt Hennig et Madusa Miceli. Plus tard, Page a travaillé comme commentateur couleur à la Florida Championship Wrestling (FCW) avec Gordon Solie.

En 1991, Page est allé à la World Championship Wrestling (WCW) en tant que manager des Fabulous Freebirds. La même année, il a fait ses débuts en lutte à la carte à Starrcade en tant que partenaire par équipe de Mike Graham. Il a battu Renegade pour remporter son premier championnat du monde de télévision WCW. Lors de l’événement de pay-per-view Starrcade en 1997, Page a battu Curt Hennig pour remporter le championnat des poids lourds des États-Unis. Plus tard, il a conservé le championnat en battant plusieurs lutteurs comme Chris Benoit, Raven, Dennis Rodman et Hulk Hogan.

En 1999, Page est devenu le Champion du Monde des Poids Lourds de la WCW en battant Sting, Hogan et Ric Flair dans un match de Danse à Quatre au Spring Stampede à la carte. En 2001, il a fait ses débuts à la World Wrestling Federation (WWF) contre The Undertaker. Sa querelle avec lui a continué lorsque Page a attaqué The Undertaker dans les coulisses. Dans l’épisode de janvier de Smackdown, il a battu Christian et est devenu le champion d’Europe de la WWF, mais a finalement perdu le titre contre William Regal.

Page a signé avec Total Nonstop Action Wrestling (TNA) en 2004 et a commencé une querelle avec Raven. Plus tard, il a été vu dans diverses autres promotions comme Juggalo Championship Wrestling, Independent Circuit et d’autres. En 2011, Page est apparu dans une émission hebdomadaire de la WWE pour promouvoir le DVD «The Very Best of WCW Monday Nitro». L’année suivante, il a été vu dans l’émission de la WWE «Legends of Wrestling Roundtable: Renegades», avec Jim Ross, Michael PS Hayes, Roddy Piper et Gene Okerlund.

Voir aussi  Fortune de Kellie Pickler 2021: âge, taille, poids, mari, enfants.

En 2015, Page était un participant surprise dans le match Royal Rumble mais a été éliminé par Rusev. Il a également participé au Andre the Giant Memorial Battle Royal à WrestleMania 32. En 2019, Page a été vu dans le premier pay-per-view de All Elite Wrestling, Double or Nothing.

Récompenses et réalisations

Diamond Dallas Page a remporté plusieurs prix et championnats au cours de son illustre carrière de catcheur. En 2014, il a reçu le prix Frank Gotch. En 2017, il a été intronisé au WWE Hall of Fame dans le cadre de la promotion 2017 par Eric Bischoff.

Page a remporté le championnat du monde poids lourd de la WCW trois fois, le championnat poids lourd des États-Unis WCW deux fois et le championnat par équipe de la WWF une fois. Il est également quatre fois champion du monde par équipe de la WCW et un seul champion d’Europe de la WWF.

En 1995, Page a été nommé le lutteur le plus amélioré de l’année, et sa querelle avec Randy Savage a reçu le prix 1997 Feud of the Year.

Fortune et salaire de la page Diamond Dallas en 2020

Fortune de la page Diamond Dallas
Fortune de la page Diamond Dallas

En décembre 2020, Diamond Dallas Page avait une valeur nette estimée à plus de 15 millions de dollars. Il a fait cette immense richesse grâce à sa brillante carrière de lutteur professionnel.

Il a concouru avec certains des lutteurs légendaires comme The Undertaker, Raven, Hulk Hogan, Chris Jericho et bien d’autres. En plus d’être un lutteur phénoménal, il est également apparu dans plusieurs films dont First Daughter (1999), Rat Race (2001), Jack’s Law (2006), Splinter (2006), Knight Fever (2008), Sensory Perception (2010), Vengeance (2014), The Bet (2016), entre autres.

Page a également travaillé dans de nombreuses émissions de télévision comme Yoga for Regular Guys, Shark, Tank, Nine Legends, et anime également une émission de radio intitulée DDP Radio.

Diamond Dallas Page est l’un des lutteurs légendaires au monde. En 2000, il a publié son autobiographie «Positively Page: The Diamond Dallas Page Journey». En 2019, il a publié un autre livre intitulé «Positively Unstoppable: The Art of Owning It».

Les plus lus