AccueilNon classéFortune de LG Electronics 2020

Fortune de LG Electronics 2020

LG Electronics
LG Electronics

LG Electronics est une multinationale d’électronique renommée qui a son siège à Yeouldo-dong à Séoul. En 2014, les records de ventes mondiaux de cette société ont atteint 55,91 milliards de dollars. Les quatre unités principales de LG comprennent les communications mobiles, les composants de véhicules, les solutions pneumatiques et la réfrigération. Pour les machines de réfrigération et de lavage, son principal fournisseur de production est Starion India. Il s’agit du deuxième plus grand fabricant de téléviseurs LCD au monde. Cette société compte environ 128 opérations dans le monde, dont 83 000 employés.

Début

En 1958, cette société a été fondée par Koo-In Hwoi, mais le nom de la société était Goldstar. Après la guerre de Corée, cette société a été créée pour reconstruire le pays avec une production domestique d’électronique et d’appareils pour les clients. C’est la société qui a produit pour la première fois des téléviseurs, des radios, des machines à laver, des climatiseurs et des réfrigérateurs en Corée du Sud.

- Advertisement -

Le 28 février 1995, Goldstar a fusionné avec LS Cable et Lucky Chemical, et le nom a été changé en Lucky-Goldstar. Après cela, le nom a été changé pour LG Electronics. Lorsque les exportations de l’entreprise ont commencé, elle a rapporté plus de 100 millions de dollars dans l’histoire de l’entreprise. En raison d’une croissance rapide, la société a établi sa maison de production étrangère aux États-Unis en 1982.

En 1994, la société a officiellement adopté le nom LG ELECTRONICS, et il est également devenu son logo d’entreprise. En 1995, LG Electronics a acheté Zenith et l’a absorbé en quatre ans. La société a fabriqué le premier téléphone numérique au monde, et ceux-ci ont été fournis aux États-Unis.

C’était le moment où l’entreprise a également obtenu la certification UL des États-Unis. En 1998, cette société a fabriqué le premier téléviseur plasma au monde de 60 pouces. En 1999, LG Electronics a lancé une coentreprise avec la société Philips. La même année, cette société a fusionné avec Hynix. La société a gagné beaucoup de clients au cours de ces années et a établi ses nombreuses succursales dans divers pays étrangers et en Corée du Sud.

Évolution

Pour mieux cerner les revenus de l’entreprise, l’entreprise a fusionné avec LG CI en 2003. C’était l’époque où Goldstar n’existait pas du tout. Dans l’industrie mondiale de l’électronique grand public, cette société joue un rôle important. En 2005, la société est devenue l’une des cent premières marques mondiales. En 2010, la société est entrée dans l’industrie des smartphones et a réalisé d’énormes bénéfices. LG a également développé les premiers 84 pouces de téléviseur Ultra HD au monde.

Voir aussi  Jason Derulo Fortune 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Le 5 décembre 2012, les régulateurs de l’UE ont infligé une amende à LG et à d’autres sociétés comme Thomson, Samsung, Philips, Toshiba et Panasonic parce qu’ils ont fixé le coût des tubes cathodiques de la télévision. En 2013, il était le deuxième plus grand fabricant de téléviseurs LCD. Le 11 juin de l’année 2015, LG Electronics a dû faire face au blâme et à la controverse en matière de droits humains. Il a augmenté après que Rosa Moreno (ex-employée de l’usine de téléviseurs LG) ait écrit un article dans THE GUARDIAN. La controverse s’est estompée en quelques jours et personne n’y a prêté attention.

En 2016, la succursale de la société en Allemagne et le siège européen ont été fusionnés. En 2017, la société a dû faire face à des problèmes juridiques car elle a été poursuivie pour des pannes matérielles avec des smartphones comme LG G4. En 2018, Koo Bon-Joon était vice-président et PDG de la société mais a été remplacé par son neveu. Le 20 mai 2018, Koo Bon-Moo est décédé d’une tumeur au cerveau puis le poste de PDG a été confié à son fils, Koo Kwang-Mo. En 2017, la société a annoncé que Hwang Jeong-hwan prendrait le poste de président de LG MOBILE COMMUNICATIONS.

Après un an, le a été remplacé par Brian Kwon, et il était à la tête de l’entreprise à domicile rentable de la société LG. En 2018, la société a décidé d’arrêter la production du smartphone en Corée du Sud et l’a transféré au Vietnam. Cela a été fait pour que l’entreprise puisse rester compétitive. L’entreprise a obtenu une main-d’œuvre abondante au Vietnam à des prix inférieurs, et c’est pourquoi l’usine d’origine a été délocalisée au Vietnam. Cette décision de LG Electronics s’est avérée bonne parce que la société a commencé à réaliser plus de bénéfices après cette décision.

Récompenses et réalisations

En 2018, le système de vêtements de soin vapeur LG a obtenu la CERTIFICATION ASTHMA et ALLERGY FRIENDLY. L’entreprise est l’une des entreprises d’électronique les plus appréciées au monde. Les produits de l’entreprise sont l’une des options de confiance pour les clients, et c’est pourquoi l’entreprise réalise de nombreux bénéfices chaque année.

Voir aussi  Terrence C. Carson Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Fortune de LG Electronics en 2020

Fortune de LG Electronics
Fortune de LG Electronics

La valeur nette de LG Electronics est d’environ 50 milliards de dollars en octobre 2020. Le capital total de la société est d’environ 14,461 milliards de dollars en 2018. Plus de 73 000 personnes travaillent sous la société. La société fabrique des téléphones mobiles, des montres intelligentes, des claviers rolly, des tablettes et des appareils électroménagers. La société parraine également d’autres entreprises grâce auxquelles les bénéfices se multiplient plus rapidement. Le total des actifs de la société s’élève à 1,306 milliard de dollars en 2018. Zenith Electronics est la filiale de cette société.

Jusqu’à présent, LG Electronics a utilisé trois slogans marketing. De 1997 à 1999, il a utilisé WE PUT PEOPLE FIRST comme slogan. En 1999, le slogan a changé pour DIGITALLY YOURS, et il est resté jusqu’en 2004. En 2004, le slogan de la société a changé pour LIFE’S GOOD.

Koo In-hwoi est le fondateur de l’entreprise et Kwang-Mo Koo en est le président. Le PDG et le vice-président de la société sont Jung Do-Hyun. Le directeur technique et président de la société est IP Park. Hormis une ou deux controverses, l’entreprise a toujours aidé les clients à son meilleur. La plupart des clients de LG Electronics sont très satisfaits de leurs services. L’entreprise continuera de croître dans les années à venir en raison de son habitude de produire de temps en temps des produits électroniques de haute qualité et frais.

Les plus lus