jeudi, mars 23, 2023

Fortune de Lou Diamond Phillips 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Lou Diamond Phillips
Nom célébré: Lou Diamond Phillips
Vrai nom / nom complet: Louis Diamond Phillips
Genre: Homme
Âge: 59 ans
Date de naissance: 17 février 1962
Lieu de naissance: Base navale américaine Subic Bay, Philippines
Nationalité: Américain, Philippin
Hauteur: 1,8 m
Poids: 76 kilogrammes
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Yvonne Boismier Phillips (m. 2007), Kelly Phillips (m. 1994–2007), Julie Cypher (m. 1987–1990)
Enfants: Oui (Indigo Sanara Phillips, Grace Moorea Phillips, Isabella Patricia Phillips, Lili Jordan Phillips)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Profession: Acteur et réalisateur philippin américain
Fortune en 2021: 8 millions de dollars
Dernière mise à jour: Mai 2021

Lou Diamond Phillips est un acteur et réalisateur américain, mieux connu pour son rôle de Ritchie Valens dans un film dramatique biographique intitulé La Bamba (sorti en 1987).

Peut-être connaissez-vous très bien Lou Diamond Phillips, mais savez-vous quel est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Lou Diamond Phillips, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Jeunesse

Lou Diamond Phillips est né en 1962 de Lucita Umayam Arañas et de Gerald Amon Upchurch, identifiés comme chef d’équipe travaillant sur un C-130 au sein du Corps des Marines des États-Unis. Son lieu de naissance était la station navale de Subic Bay aux Philippines.

Il a été nommé d’après la légende marine nommée Leland «Lou» Diamond. Après la mort de son père, il a accepté son nom de famille de son beau-père, c’est-à-dire «Phillips» sous la forme de la sienne.

Son éducation a été réalisée au Texas, où il est apparu à Flour Bluff High School au sein de Corpus Christi, obtenant son diplôme au cours de l’année 1980. De plus, il a obtenu son diplôme de l’Université du Texas à Arlington par un BFA en art dramatique.

Âge, taille et poids

Né le 17 février 1962, Lou Diamond Phillips a 59 ans à la date d’aujourd’hui 10 mai 2021. Il mesure 1,8 m et son poids est de 76 kg.

Carrière

Lou Diamond Phillips a commencé sa carrière en jouant dans un premier type de film à petit budget intitulé Trespasses. Son énorme coupure a pour origine un rôle principal dans La Bamba de l’année 1987, dans lequel il a interprété un des premiers fans du nom de Ritchie Valens.

Avant sa percée cinématographique, cet acteur a été présenté dans l’épisode basé à Miami Vice intitulé «Red Tape», représentant un détective nommé Bobby Diaz. De plus, lui aussi a joué dans un film intitulé «American Me». Au milieu des années 1990, il a travaillé comme chanteur pour le groupe de rock centré à Los Angeles nommé The Pipefitters.

En 1996, il a noté ses débuts à Broadway dans le rôle du roi au sein de Richard Rodgers ainsi que Le roi et moi d’Oscar Hammerstein II.Il a également remporté un Theatre World Award, et il a également été nominé pour un Tony Award. comme un Drama Desk Award en raison de sa performance.

Il a été présenté dans quatre épisodes au total de séries radiophoniques célèbres, à savoir The Twilight Zone: Vol. 1, «Une sorte de chronomètre»; dans Vol. 3, «Le parallèle; Vol. 10, «Miniature»; et dans le vol. 12, «Vive Walter Jameson.»

Récompenses et réalisations:

En 1992, Lou Diamond Phillips a été co-vedette avec Edward James Olmos dans le drame du lycée intitulé Stand and Deliver, dans un rôle pour lequel il a été nominé pour le Golden Globe Award dans la catégorie du meilleur acteur de soutien – Film et il a même remporté le prix Independent Spirit Award du meilleur second rôle masculin.

En 1996, il a créé ses débuts à Broadway sous la forme du roi dans Richard Rodgers ainsi que dans The King and I. d’Oscar Hammerstein II.Il a remporté un Theatre World Award et a également été nominé pour le Tony Award ainsi que pour le théâtre. Desk Award en raison de sa performance.

Fortune et salaire de Lou Diamond Phillips en 2021

Fortune de Lou Diamond Phillips
Fortune de Lou Diamond Phillips

En mai 2021, Lou Diamond Phillips avait une valeur nette estimée à 8 millions de dollars. Il fait fortune grâce à sa carrière d’acteur et de réalisateur.

La percée de l’acteur dans la carrière mettait en vedette un personnage comme Ritchie Valens dans un film intitulé La Bamba. De plus, il était engagé dans des productions de clubs de théâtre ainsi que dans une distribution de comédie locale.

Après une ligne gagnante de trois ans, cet acteur a connu des moments difficiles au box-office au début des années 90. Il a été présenté dans une série de films médiocres tels que Harley, Shadow of the Wolf et Sioux City.

Il est ensuite revenu au succès au box-office grâce à son rôle de soutien dans Courage Under Fire, qui mettait en vedette Meg Ryan et Denzel Washington. Au cours de l’année 1995, il est apparu sur scène et a fait ses débuts en tant que King pendant l’année 1996 production de Broadway faite pour The King ainsi que I. Lou Diamond.

En dehors de cela, il est aussi un joueur de poker talentueux et a également gagné 30 000 $ dans le cadre des World Series of Poker à Las Vegas.

Lou Diamond Phillips fait partie de ces acteurs qui ont initialement perçu peu de difficultés à se faire un nom dans l’industrie du théâtre, mais plus tard grâce à une persévérance et un dévouement progressifs; il a amélioré son cheminement de carrière vers l’excellence. Il peut également être validé à partir de récompenses prestigieuses qu’il a remportées.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas