AccueilNon classéFortune de Mark Fields 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Mark Fields 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Marquer les champs
Nom célèbre: Marquer les champs
Vrai nom / nom complet: Marquer les champs
Le genre: Masculin
Âge: 59 ans
Date de naissance: 24 janvier 1961
Lieu de naissance: Brooklyn, New York, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,78 m
Poids: 87 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Champs de Jane
Enfants: Oui (Frederick, Arabella)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Métier: Homme d’affaires américain et ancien PDG de Ford Motor Company
Fortune en 2020: 40 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Mark Fields est un homme d’affaires américain et président-directeur général à la retraite de Ford Motor Company. Il a travaillé comme PDG de la société à partir du 1er juillet 2014. Il a été remplacé par Alan Mullaly en tant que PDG et président de la société. Mark a développé le plan The Way Forward alors qu’il était président de Ford en Amérique. Il a pris sa retraite le 22 mai 2017 en succédant à Jim Hackett en tant que président et chef de la direction de Ford Motor Company.

Peut-être connaissez-vous très bien Mark Fields, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Mark Fields, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

Mark Fields est né le 24 janvier 1961 à New York de ses parents Gerald S. Fields qui était directeur des achats et d’Elinor Fields. Le nom original de la famille Fields était Finkelman.

Voir aussi  Fortune de Jim Rohn 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Il a grandi à Paramus, dans le New Jersey, où il a terminé ses études à la Paramus High School. Il a obtenu un baccalauréat en économie de l’Université Rutgers et une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School.

Vie privée

Mark s’est marié avec Jane Fields le 31 août 1979. Ils ont tous les deux eu deux enfants nommés Max et Zach.

Âge, taille et poids

Né le 24 janvier 1961, Mark Fields a 59 ans au 23 octobre 2020. Il mesure 1,78 m et pèse 87 kg.

Carrière

Au départ, Mark a travaillé pour IBM avant d’obtenir son MBA. En 1989, il a été recruté par la Ford et a gravi les échelons. À l’âge de 36 ans, il dirige les opérations de Ford en Argentine.

Pour diriger le marketing et les ventes de Mazda Motor Corporation, il s’est rendu au Japon et a ensuite été nommé président et chef de la direction de Mazda Motor Corporation en 2000. Deux ans plus tard, il est devenu président du Premier Automotive Group, qui est l’unité de luxe de Ford.

En peu de temps, il a été nommé vice-président exécutif de Ford Europe et Premier Automotive Group, où il gérait toutes les activités du groupe d’activités automobiles.

Pour simplifier les opérations en Amérique du Nord, il a présenté le plan de la marche à suivre dans des domaines tels que le développement de produits, l’ingénierie et les achats.

En décembre 2012, Ford a nommé Field en tant que directeur de l’exploitation. Le 1er juillet 2014, il a été nommé président et chef de la direction en succédant à Alan Mullaly.

Voir aussi  Fortune de Paget Brewster 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Récompenses et réalisations

Mark a atteint la première place dans l’entreprise Ford en travaillant dur et en créant de nouvelles idées innovantes tout en développant les stratégies. L’une des réalisations les plus notables de Fields a été l’élaboration du plan One Ford, également connu sous le nom de The Way Forward.

Fortune et salaire de Mark Fields en 2020

Fortune de Mark Fields
Fortune de Mark Fields

En octobre 2020, la valeur nette estimée de Mark Fields était supérieure à 40 millions de dollars lorsqu’il travaillait pour Ford Motor Company. Il a fait toute cette fortune en réalisant de nombreux investissements sceptiques. En 2015, il a exécuté les 16 nouveaux véhicules, ce qui a amélioré la rentabilité de Ford. En introduisant de nouvelles stratégies dans l’industrie, il est devenu le président et chef de la direction de l’entreprise Ford.

En octobre 2017, Fields est devenu conseiller principal d’une société privée nommée TPG Capital. Ford a annoncé Jim Hackett comme PDG et président actuel alors que le cours de l’action a chuté de plus de 35 pour cent.

Les plus lus