jeudi, mars 23, 2023

Fortune de Mike Rinder 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Mike Rinder
Nom célébré: Mike Rinder
Vrai nom / nom complet: Michael John Rinder
Genre: Homme
Âge: 66 ans
Date de naissance: dixe Avril 1955
Lieu de naissance: Adélaïde, Australie-Méridionale
Nationalité: australien
Hauteur: 1,37 mètre
Poids: 65 kg
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Catherine (décédée en 1976; divisée en 2007), Christie (en 2013)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Taryn, Benjamin et Jack Rinder)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Mike Rinder est-il gay?: Non
Profession: Activiste et scientologue
Un salaire: N / A
Fortune en 2021: 35 millions de dollars
Dernière mise à jour: Avril 2021

Mike Rinder est un Australien dont les vrais noms sont Michael John Rinder. Il est populaire pour son ancien rôle de directeur exécutif du Bureau des affaires spéciales. Il a également occupé le poste de cadre supérieur de l’Église de Scientology International, où il a été membre du conseil d’administration de 1982 à 2007.

Vous connaissez peut-être très bien Mike Rinder, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Mike Rinder, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Mike Rinder est né le 10e Avril 1955 à Adélaïde, Australie-Méridionale. Il a été élevé comme scientologue comme à l’âge de six ans, et il était déjà bien formé. Ses parents étaient Ian et Barbara Rinder et étaient également scientologues, et à l’âge de 15 ans, il a visité deux fois la maison du fondateur de la Scientologie avec les autres membres de sa famille.

Ses parents y sont allés suivre des cours de Scientologie. Il est né avec une sœur et un frère dont il a perdu le contact en quittant l’Organisation. Son père est décédé plus tôt alors qu’ils vivaient ensemble, et plus tard sa mère est décédée en 2013, bien qu’on lui ait dit qu’ils n’étaient pas en contact avec sa famille.

Vie privée

Mike Rinder est un père de famille et s’est marié deux fois dans sa vie. Il a épousé sa première femme, Catherine, alors qu’il travaillait encore à l’Organisation maritime. Ils se sont mariés en 1976 et ensemble ils ont eu deux enfants, un fils Benjamin et une fille Taryn. Il s’est séparé de sa femme en 2007 et de ses deux enfants.

C’était après qu’il eut décidé de quitter son travail à Sea Org. et la seule façon qu’il aurait pu faire est d’abandonner sa famille et de s’enfuir. Il a également perdu contact avec son frère, sœur, ainsi qu’avec d’autres membres de sa famille, dont sa mère et son père.

Rinder a ensuite épousé sa deuxième femme, Christine, en 2013. C’était après avoir déménagé à Palm Harbor, en Floride, où il vit actuellement avec sa femme et ses deux fils. Christine a eu un fils, Shane, lorsqu’elle s’est mariée avec Rinder, et ensemble, ils ont eu un autre fils, Jack, qui est né avant d’emménager ensemble en avril 2012.

Âge, taille et poids

Né le 10 avril 1955, Mike Rinder a 66 ans à la date d’aujourd’hui 28 avril 2021. Il mesure 1,37 mètre et pèse 65 kg.

Carrière

Rinder a commencé sa carrière immédiatement après avoir terminé ses études secondaires. C’était en 1973 lorsqu’il a rejoint l’Organisation maritime. Bien qu’il ait commencé à un poste bas, il a continué à être promu aux échelons supérieurs et a travaillé au bureau des affaires spéciales. À un moment donné, sa carrière avait été interdite par le gouvernement car elle impliquait de critiquer les gens, et si vous deviez pratiquer la Scientologie, alors vous deviez le faire en vous cachant.

Il a ensuite été nommé directeur exécutif du bureau des affaires spéciales où il a servi le bureau pendant un total de 25 ans, après quoi il a été remplacé par Tommy Davis en 2005. Rinder a décidé de quitter l’église en 2007 après avoir été envoyé en Angleterre. , et quand il a été confronté à des cinéastes qui ont pris une vidéo de lui, ce qui l’a mis en colère.

Rinder n’était pas content de la façon dont les scientologues avaient l’habitude de faire taire les critiques. Il en a parlé lorsqu’il a assisté à une interview avec St. Petersburg Times. Il a commencé à assister à différentes interviews, décrivant même comment il avait perdu sa famille. Il travaille actuellement sur le documentaire de HBO intitulé Going Clear, qui est entièrement consacré à la Scientologie et à la Prison of Belief. L’animateur de ce documentaire est Alex Gibney. Il est également impliqué dans un autre documentaire animé par Leah Remini, connu sous le nom de Scientology and Aftermath.

Récompenses et réalisations

Rinder n’a pas été en mesure de gagner de prix mais peut décrire la grande réussite qu’il a reçue après avoir pu quitter la Scientologie. Il peut maintenant lutter contre la Scientologie et leurs croyances et arrêter d’intimider les autres.

Fortune et salaire de Mike Rinder en 2021

Fortune de Mike Rinder
Fortune de Mike Rinder

En avril 2021, Rinder avait une valeur nette estimée à 35 millions de dollars. Il tirait ses revenus des différents postes qu’il occupait alors qu’il travaillait en scientologie. Plus tard, après avoir quitté ses fonctions, il est apparu dans un certain nombre de documentaires qui le rémunèrent également. Il apparaît également plusieurs sur un certain nombre d’entretiens, qui lui rapportent également une certaine somme d’argent.

Mike Rinder est un homme très courageux. Quand il n’était pas à l’aise avec ce qui se passait avec la Scientologie, il a décidé de laisser tomber. Depuis, il se bat contre eux et avec d’autres personnes qui s’y opposent, ce qui fait de lui un héros.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas