AccueilNon classéFortune de Milli Vanilli 2020

Fortune de Milli Vanilli 2020

Milli Vanilli

Le célèbre groupe de duo R&B Milli Vanilli a été fondé en Allemagne par Frank Farian. Le groupe Duo composé de Fab Morvan et Rob Pilatus. Ce sont les groupes pop les plus connus de la fin des années 80 et du début des années 90 ayant vendu des millions de disques. Le groupe leur a valu un Grammy Award du meilleur nouvel artiste.

Après avoir frappé le monde entier, le groupe s’est effondré en 1998 après qu’il ait été dit que le duo n’avait chanté aucune voix sur les sorties musicales, ce qui leur avait rendu leur Grammy Award du meilleur nouvel artiste. Ils étaient impliqués dans différents genres tels que Dance-pop, new jack swing, R&B, funk, Eurodance et hip hop, en plus du Dance-rock.

- Advertisement -

Début

S’étant rencontré à Los Angeles, Rob Pilatus a rencontré Fabrice Morvan lors d’un séminaire de danse, le duo s’est connecté après avoir passé sa vie dans des villes européennes. Morvan a passé son enfance à Paris tandis que Pilatus à Munich. Ils attribuent même leur lien au fait d’avoir été des étrangers qui se sont rencontrés dans un pays étranger où il n’y avait pas trop de Noirs.

Trouvant du travail en tant que chanteurs de retour, le duo s’est retrouvé à Munich et ils ont fait avancer les choses. Ensuite, ils ont fait avancer les choses. Le duo a choisi le nom Milli Vanilli.

En tant que tel, le groupe a été fondé en 1988 par Fab Morvan et Rob Pilatus avant d’être découvert par Frank Farian. Si leur premier album, qu’ils ont enregistré avec un petit label allemand, n’a pas eu de succès, ils étaient déterminés à être des stars.

Évolution

Ayant débuté en 1988 dans une pauvreté abjecte et essayant de devenir célèbre, le duo Fab Morvan et Rob Pilatus ont été invités par le producteur de musique Frank Farian dans son studio de Francfort à écouter leur démo sur la chanson «Girl You Know It’s True».

C’est après cela, leur renommée est devenue réalité après avoir été signée pour dix chansons chaque année. Bien que l’enregistrement du duo n’ait pas impressionné Farian, il a choisi d’utiliser des artistes de studio tels que Charles Shaw, John Davis, Brad Howell, Jodie Rocco ainsi que Linda Rocco. Avant qu’ils ne s’en rendent compte, le duo traversait la douleur, la France et l’Italie en synchronisation labiale sur les morceaux pré-enregistrés.

Voir aussi  Fortune de Blazendary 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Continuellement, Farian a écrit la plupart des chansons de l’album All or Nothing sorti la même année en novembre. Vendu aux États-Unis, All or Nothing a été reconditionné alors que Girl You Know It’s True a atteint le top cinq du Billboard Hot 100 avec trois singles de l’album arrivant en première position. De plus, la chanson Girl You Know It’s True a obtenu la certification 6 × platine de la RIAA après sept semaines au sommet. Au Canada, l’album a été certifié Diamant avec plus d’un million d’expéditions unitaires. La chanson a conduit le duo à être récompensé pour le meilleur nouvel artiste aux Grammy Awards.

Cependant, ils n’ont pas pu s’en tirer trop longtemps, et le 21 juillet 1989, un accroc sur le disque dur a provoqué un matin et un saut en répétant seulement une section de la «Fille, tu sais que c’est… les faisant fuir de la scène. De plus, Beth McCarthy-Miller a indiqué que lorsqu’une interview avec le duo doutait, ils chantaient les chansons en les ayant entendus parler.

Un scandale est devenu réalité. Alors que le duo faisait pression pour être inclus dans l’enregistrement de l’album suivant alors que tout le monde était un buzz, Farian les a renvoyés le 14 novembre 1990, disant qu’ils ne chantaient dans aucune des chansons.

Ce qui a suivi est la révocation de leur prix et, lors d’une conférence de presse à Los Angeles, ils ont admis être prêts à rendre leur prix en plus de prouver qu’ils pouvaient chanter. Ce qui a suivi, ce sont des poursuites pour demander des remboursements et l’approbation a été faite pour tous ceux qui ont assisté à des concerts et ceux qui ont acheté leurs enregistrements. Alors que 10 millions d’acheteurs ont eu la chance de revenir, le délai était de 8e de mars 1992.

En 1991, le duo sort un nouvel album intitulé The Moment of Truth. L’album comprenait également «Keep On Running», «Nice ‘n Easy» ainsi que «Too Late (True Love)». La pochette de l’album indiquait les vrais chanteurs de l’album – cette fois, vous avez abandonné Milli Vanilli pour The Real Milli Vanilli.

Voir aussi  Fortune de Matt Czuchry 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Plus tard, le Milli Vanilli a sorti l’album Try ‘N’ B en 1992 qui comprenait des singles comme «Ding Dong», «Who Do You Love», ainsi qu’un remake de «Sexy Eyes» du Dr Hook. Le succès de cet album a conduit à la sortie d’un premier album international Try ‘N’ B.

Ayant déménagé à Los Angeles, le duo a été signé par Joss Entertainment Group, et ils ont fait un album intitulé Rob & Fab, mais l’album n’a pas bien marché en raison de contraintes d’argent. Il y avait peu de publicité et de distribution.

EN 1998, ils ont ensuite enregistré un nouvel album de Milli Vanilli intitulé Back and In Attack qui impliquait Morvan et Pilatus au chant principal. Cependant, Rob Pilatus souffre d’agressions, et la consommation d’alcool conduit à sa mort à la veille de la tournée promotionnelle de l’album. Il avait auparavant été mis en prison et réadapté.

Depuis lors, Morvan est devenu un musicien de session ainsi qu’un orateur public ainsi que des célibataires.

Récompenses et réalisations

Parmi leurs récompenses, Milli Vanilli a reçu le Grammy Award du meilleur nouvel artiste. Mais a dû être révoqué plus tard. La révocation du prix était l’émergence qu’ils n’avaient fourni aucune voix dans leurs chansons.

Fortune de Milli Vanilli en 2020

Fortune de Milli Vanilli
Fortune de Milli Vanilli

Grâce à leurs ventes d’albums et à leurs récompenses ainsi qu’à leur implication dans différentes publicités, le Milli Vanilli a une valeur nette estimée à environ 500 000 dollars en octobre 2020. Leur richesse est attribuée aux ventes de leur chanson la plus réussie, «Girl You Know It’s Vrai. »

Milli Vanilli a épaté le monde avec le plus grand canular jamais créé; cependant, le duo essayait juste d’être célèbre, et ils l’ont fait. Ils restent des légendes à travers le temps. D’une chanson qui ne devait être qu’une démo, le duo est devenu instantanément célèbre et leur chute a été aussi rapide que leur célébrité.

Les plus lus