Mon oreiller, Inc. est une entreprise de fabrication d’oreillers fondée par Mike Lindell. La société est basée à Chaska, Minnesota, États-Unis. Le fondateur et PDG Mike Lindell a inventé et breveté le secret de la fabrication de l’un des meilleurs oreillers au monde. Il utilise une conception révolutionnaire en poly-mousse à cellules ouvertes pour offrir à ses consommateurs la meilleure expérience de sommeil.
La société a été en mesure de vendre 41 millions d’unités de ses oreillers simplement par le biais de publicités télévisées. L’entreprise a connu une croissance si rapide qu’elle emploie aujourd’hui 1 500 employés. Le nombre semble énorme, étant donné qu’ils ont commencé avec cinq employés.
L’entreprise a beaucoup souffert dans les cas où elle doit induire les consommateurs en erreur à travers leurs publicités. Il a dû payer d’énormes pénalités et régler de nombreuses poursuites. La société prétendait montrer à ses consommateurs les avantages de l’utilisation de l’oreiller, par exemple en prétendant traiter de multiples douleurs au cou et aux épaules, qui n’étaient même pas scientifiquement prouvées.
Début
La société d’oreillers My Pillow a été fondée par Michael (Mike) J. Lindell. Pour démarrer l’entreprise, Mike a dû vendre quatre barres qu’il possédait auparavant. Il a même hypothéqué sa maison dans la tentative désespérée de financer sa nouvelle entreprise. Mike, dans les premiers jours de l’entreprise, a fait tout le travail seul avec sa famille. Il a même cousu les oreillers à la main et a laissé le travail de distribution entre les mains de sa famille.
La première unité de l’oreiller a été vendue dans un kiosque en 2005. C’était à Eden Prairie Center, un centre commercial d’Eden Prairie, situé dans la ville du Minnesota. L’entreprise avait rencontré de nombreux problèmes pour vendre les oreillers dans les kiosques des centres commerciaux et même dans les salons.
Évolution
La société, après des années de difficultés, avait connu son premier succès après avoir lancé un publi-reportage fin octobre. La société avait engagé une somme considérable de 500000 $ pour vivre pour tourner un infopublicité de trente minutes dans un studio avec un public en direct. Puis il a été produit et lancé devant le monde.
Jusqu’à présent, l’infopublicité est diffusée environ 200 fois par jour sur les réseaux nationaux. Après la sortie de l’infopublicité pour la première fois, la société est en mesure d’augmenter ses ventes à 30 millions. Pour gérer une commande aussi importante, l’entreprise a été obligée d’augmenter ses effectifs de 50 à 1500 personnes.
L’entreprise de Lindell s’était tellement développée qu’elle a parrainé une tentative d’établir un record du monde Guinness. Le record à créer était celui de la bataille d’oreillers la plus massive du monde. Ce record a été construit lors du match de baseball des St. Paul Saints. La bataille avait vu un total de 6261 participants. Le nouvel album a battu le précédent record de bataille d’oreillers de 4201 participants. C’était un acte pour augmenter la publicité de l’entreprise. La société avait créé de nombreux événements de ce type pour faire la promotion de leur entreprise.
Lorsque l’entreprise était à son apogée de croissance, elle avait fait face à de multiples poursuites et pénalités pour son consommateur trompeur, avec de nombreux avantages de l’oreiller. Mais la société a continué à diffuser de telles publicités trompeuses sur The Ingraham Angle. Ils ont même payé beaucoup pour continuer avec les publicités.
La société My Pillow fabrique même une variété de produits tels que des matelas, des draps en coton Giza et des lits pour animaux.
Récompenses et réalisations
L’entreprise, même si elle a eu du mal à réussir, a pu y parvenir. En 2013, QVC a décerné à My Pillow son prix Q-Star pour le concept de produit de l’année. La société est prête à obtenir de bonnes critiques de ses clients et sa popularité ne cesse de croître parmi la population.
Fortune de mon oreiller en 2021

En janvier 2021, My Pillow avait une valeur nette estimée à plus de 500 millions de dollars. L’entreprise est en mesure d’attirer l’attention de ses consommateurs et de réaliser des ventes élevées. La société a même créé des disques qui sont entrés dans le livre Guinness des records du monde. Ces tentatives de l’entreprise l’ont beaucoup fait grandir.
Mon oreiller est l’un des plus grands fabricants d’oreillers et d’accessoires de lit de tous les temps, et depuis sa création en 2005, il a pris d’assaut le monde entier. Les produits de la société sont disponibles dans différents États d’Amérique et dans le monde entier, ce qui facilite l’accès des personnes qui souhaitent acheter des produits de la société. Il n’est donc pas étonnant que mon oreiller vaille comme une fortune, la valeur devant augmenter davantage dans les jours à venir.