AccueilNon classéFortune de Monica Seles 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Fortune de Monica Seles 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Monica Seles
Monica Seles
Nom célèbre: Monica Seles
Vrai nom / nom complet: Monica Seles
Le genre: Femme
Âge: 46 ans
Date de naissance: 2 décembre 1973
Lieu de naissance: Novi Sad, SR Serbie, SFR Yougoslavie
Nationalité: Yougoslave, hongrois et américain.
La taille: 1,78 M
Poids: 61 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint (Nom): Tom Golisan
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Monica Seles est-elle lesbienne? Non
Métier: Joueur de tennis professionnel à la retraite
Un salaire:
Fortune en 2020: 25 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Monica Seles est une joueuse de tennis professionnelle à la retraite populaire née en Yougoslavie. Elle a représenté à la fois la Yougoslavie et les États-Unis, et elle est devenue citoyenne américaine naturalisée en 1994. Elle a remporté 9 titres en simple du Grand Chelem au cours de sa carrière, huit de ces victoires sont survenues en jouant pour la Yougoslavie, tandis que l’une d’elles est venue en jouant pour les États Unis.

Elle est la plus jeune championne de Roland-Garros et a également été numéro 1 mondiale de fin d’année en 1991 et 1992. Elle a été nommée l’une des «30 légendes du tennis féminin: passé, présent et futur» par un magazine d’actualités et un site Web populaires. , Temps. Elle a été intronisée au Temple de la renommée internationale du tennis en 2009.

- Advertisement -

Peut-être connaissez-vous très bien Monica Seles, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Monica Seles, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Monica Seles est née le 2nd de décembre 1973 à Novi Sad, SR Serbie, SFR Yougoslavie, aux parents, Ester et Karolj. Elle a un frère aîné, Zoltán. Son père est un dessinateur professionnel et a travaillé pour les journaux Dnevnik et Magyar Szó. Elle a commencé à jouer au tennis à l’âge de 5 ans et a d’abord été entraînée par son père. C’est lui qui a développé son style à deux mains pour le coup droit et le revers. Jelena Genčić est devenue plus tard son entraîneur.

Elle est devenue la gagnante du tournoi Junior Orange Bowl à Miami, en Floride, en 1985 alors qu’elle n’avait que 11 ans. Cela l’a attirée l’attention de l’entraîneur de tennis Nick Bollettieri, et l’année suivante, elle a déménagé aux États-Unis avec son frère et s’est inscrite à la Nick Bollettieri Tennis Academy et a continué à pratiquer jusqu’en mars 1990. Elle a joué. son premier tournoi professionnel en tant qu’amateur en 1988 à l’âge de 14 ans.

Vie privée

Monica Seles est mariée à l’homme d’affaires populaire, Tom Golisano, qui est son aîné de 32 ans. Les deux ont commencé à se fréquenter en 2009 et ont annoncé leurs fiançailles le 5e de juin 2014. Le 21st d’avril 2009, elle a publié ses mémoires, «Getting A Grip: On My Body, My Mind, My Self» sur la dépression et l’hyperphagie boulimique (BED) après avoir été poignardée. Elle a également été porte-parole rémunérée de Shire Pharmaceuticals, les fabricants du premier médicament approuvé par la Food and Drug Administration pour traiter le trouble de l’hyperphagie boulimique.

Voir aussi  Claressa Shields Fortune 2021: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

Âge, taille et poids

Née le 2 décembre 1973, Monica Seles a 46 ans au 16 octobre 2020. Sa taille mesure 1,78 m et son poids est de 61 Kg.

Carrière

Monica Seles est devenue professionnelle le 13e de février 1989 et a remporté son premier titre en carrière à Houston en mai 1989 en battant Chris Evert en finale. En 1990, elle est devenue la plus jeune championne de Roland-Garros en simple à l’âge de 16 ans, six mois en battant Steffi Graf en finale. Avec cette victoire, elle a obtenu son premier titre en simple du Grand Chelem. 1991 a été une année incroyablement réussie pour son Open d’Australie en janvier, est devenue la numéro un mondiale en mars, a défendu son titre de Roland-Garros et a également remporté l’US Open. Elle était la joueuse classée numéro 1 au monde.

L’année suivante a été tout aussi bonne pour elle puisqu’elle a défendu ses titres à l’Open d’Australie, à l’Open de France et à l’US Open. Elle était à nouveau la joueuse classée numéro 1 au monde. En janvier 1993, elle a remporté l’Open d’Australie en battant Steffi Graf en finale. Le 30e d’avril 1993, lors d’un match contre Magdalena Maleeva à Hambourg, en Allemagne, elle a été poignardée pendant la pause par Günter Parche, qui est un fan obsédé de Steffi Graf.

Elle a été poignardée avec un couteau à désosser entre ses omoplates, à une profondeur de 1,5 cm, et a été rapidement emmenée à l’hôpital. Bien que les blessures n’aient mis que quelques semaines à guérir, elle n’est pas revenue au sport avant deux ans. Parche a passé moins de six mois en détention provisoire et, lors de son procès, il a été jugé psychologiquement anormal et a donc été condamné à deux ans de probation et à un traitement psychologique.

Elle a fait son retour en 1995 et a remporté son premier tournoi de retour, qui était l’Omnium canadien en battant Amanda Coetzer en finale. En janvier 1996, elle a remporté son quatrième Open d’Australie. Elle a participé aux Jeux olympiques de 1996 et aux Jeux olympiques de 2000, où elle a remporté une médaille de bronze. Elle est devenue citoyenne américaine naturalisée en 1994 et a aidé l’équipe américaine à remporter la Fed Cup en 1996, 1999 et 2000.

Elle s’est blessée au pied au printemps 2003, ce qui l’a forcée à se retirer lors du deuxième set d’un match contre Nadia Petrova à l’Open d’Italie. Elle a de nouveau affronté Nadia à l’Open de France 2003, mais n’a pas réussi à remporter une victoire, après quoi elle n’a plus jamais joué de match officiel de tournée. Elle a joué quelques matchs d’exhibition en 2005, 2006 et 2007 et a annoncé sa retraite officielle du tennis professionnel le 14e de février 2008.

Voir aussi  Adrien Broner Fortune 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

En 2009, elle a été intronisée au Temple de la renommée internationale du tennis. Outre le tennis, elle a fait une apparition dans la sitcom télévisée «The Nanny» et est également apparue en 2008 dans la populaire série télévisée «Dancing with the Stars» en tant que l’un des concurrents.

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Monica Seles:

  • En 1990, elle est devenue la plus jeune championne de Roland-Garros en simple à l’âge de 16 ans, six mois en battant Steffi Graf en finale.
  • Elle a remporté 9 titres du Grand Chelem en simple au cours de sa carrière, huit de ces victoires sont survenues en jouant pour la Yougoslavie, tandis que l’une d’entre elles est venue en jouant pour les États-Unis.
  • En 2009, elle a été intronisée au Temple de la renommée internationale du tennis.
  • Elle a été nommée l’une des «30 légendes du tennis féminin: passé, présent et futur» par le magazine d’actualités et site Web populaires, Time.

Fortune et salaire de Monica Seles en 2020

Fortune de Monica Seles
Fortune de Monica Seles

En octobre 2020, Monica Seles avait accumulé une valeur nette de 25 millions de dollars. Elle a tiré la plupart de ses gains de sa carrière de joueuse de tennis professionnelle. Elle a remporté 9 titres du Grand Chelem en simple au cours de sa carrière, huit de ces victoires sont survenues en jouant pour la Yougoslavie, tandis que l’une d’entre elles est venue en jouant pour les États-Unis.

Elle a remporté une médaille de bronze aux Jeux olympiques de 2000 et a aidé l’équipe américaine à remporter la Fed Cup en 1996, 1999 et 2000. Elle est apparue dans «Dancing with the Stars» en tant que candidate en 2008 et en 2009, elle a publié ses mémoires, «Getting A Grip: On My Body, My Mind, My Self.» Elle a été intronisée au Temple de la renommée internationale du tennis en 2009 et avait également signé un contrat de 4 millions de dollars avec Fila au début des années 1990. Elle a également travaillé avec d’autres marques populaires comme Nike et Yonex.

Monica Seles a été une grande joueuse de tennis, et ses records le prouvent. Une leçon que nous pouvons tous tirer de sa vie est sa capacité à rebondir après des moments difficiles. Cela dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses efforts futurs et la remercions pour ces souvenirs.

Les plus lus